Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SiNaN682 Civil

Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 10 Localisation: Mulhouse-France
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:31 pm Sujet du message: Présentation de...euh...ah oui, moi :) |
|
|
Bonjour,Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous me lisez^^),
Moi c'est Sinan (oui comme dans le pseudo  ), j'ai 15ans (14/03/1996), je précise que je suis un garçon puisque ce prénom ne vous est sûrement pas familier et j'habite Mulhouse, une très belle ville (ou pas...) paumée dans l'est de la France dans un département aussi paumée que la ville qui est elle-même dans une région paumée, hmmenfin, bref x)...
Je suis plutôt quelqu'un de timide IRL mais sur tout ce qui concerne msn, fb etc..., euh j'assure (enfin peut-être pas, à vous de me le dire x)), j'aime lire tout et n'importe quoi, mais surtout Naruto (oui je sais, sinon je serais pas là...).Je suis en Seconde générale et je compte faire une première S malgré que je déteste les cours.Je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur mais je vous rassure, je suis pas un gros geek qui sort jamais de chez lui hein...
J'aime beaucoup dessiner, le résultat varie beaucoup, des fois c'est moche, des fois c'est beau (oui oui là je mens pas, vous inquiétez pas).
J'aime beaucoup les films disney (Pirates des caraïbes, Le Roi Lion (oui et alors x))etc...), Naruto (bien évidemment, c'est la moindre des choses pour un garçon de mon âge  ), les films d'action,drôles,d'aventure, de fesse etc etc... Pour la musique, c'est simple, j'écoute tout et n'importe quoi^^.
Voilà ma présentation détaillée en quelques lignes (ou pas).
Merrrrrrrci de votre attention,
Cordialement MOI. _________________ RAS...
|
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sinan, sur CN
-1)Quelle est ton personnage préférer dans naruto ?  |
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:36 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Tout d'abord merci, et je pense sans hésiter que c'est Itachi pour son état d'esprit. _________________ RAS...
|
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chois moi c'est mon 4eme préférer. Je sens que on va bien s'entendre  . |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sinan... Ou bonsoir, il est quand même 20:39
-J'aime beaucoup les films de Disney, j'ai quand même une petite préférence pour Le Roi Lion depuis que je suis toute petite, ainsi que Mulan  . C'est quoi ton dessin animé Disney préféré à part Le Roi Lion ?
-Tu dessines ? Cool, c'est une passion ou juste quelque chose de radical contre l'ennui en cours pour toi ?
-Tu regardes d'autre mangas en particulier ?
Ce sera tout pour moi, soit le bienvenu sur le forum  _________________ 
Dernière édition par Midona le Dim 25 Sep 2011, 8:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:40 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Ah cool  ), tu es nouveau toi ??(si oui, envois moi le lien de ta présentation s'il te plais  ) Sinon c'est qui le premier dans ta liste ?? _________________ RAS...
|
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 8:48 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Re
Merci à toi.
- Alors mon film Disney, tu l'as deviné, c'est le Roi Lion, mais à part celui la, je dirais Toys Story, ou Aladin, ou Cars, enfin je les aime tous en gros^^, ça me rappelle quand mon passé( quand j'étais petit quoi).
- Non je dessine jamais pour l'ennui, pour moi, un dessin, c'est un art dont on doit accorder un minimum de temps et dont le résultat doit ressembler(même si c'est pas tout le temps le car pour moi x))à quelque chose. Dès que je commence un dessin, rien ne m'arrête tant que je l'ai pas terminé(ou pas^^)...
- Hmm, je m'intéresse un peu à Fairy Tail depuis pas longtemps, sinon je connais tout sur DB, DBZ, DBGT.
Voilà  _________________ RAS...
Dernière édition par SiNaN682 le Dim 25 Sep 2011, 8:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu n'édites pas alors si tu as trouvé?
Les doubles, triples posts sont interdits. _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:44 pm Sujet du message: Re: RE: |
|
|
SiNaN682 a écrit: |
- Hmm, je m'intéresse un peu à Fairy Tail depuis pas longtemps, sinon je connais tout sur DB, DBZ, DBGT.
Voilà  |
Eh bienvenue sur le fofo Sinan !
Comme tu aimes Dragon Ball, dis moi est-ce que tu suis Dragon Ball Multiverse ?
Et, est-ce que tu suis Bleach ?!
a++ |
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 9:55 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Euh pour bleach non, j'aime que naruto, mais ça m'arrive de regarder one piece, et fairy tail comme je l'ai dit avant.
Pour DBM, je viens de regarder ce que c'est sur le net et je dois plutôt avouer que j'adore  , les dessins sont vraiment magnifiques, et je compte bien tout regarder puisque la fin de DBZ ne m'a pas trop plu^^; donc je viens de m'y mettre^^. _________________ RAS...
|
|
|
 |
FantaStick Civil

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: article 4B CGI
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, cool au moins ça compense le manque de bleach !! Et moi aussi au début c'était que DBZ et Naruto, maintenant..  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi ,
Tu ne va pas t'ennuyé ici crois moi
Passons aux questions :
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- AntiSasuke ou pas ?
- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruHina ?
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011, 11:43 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Merci  ),
- Euh déjà, une fin heureuse, ça, c'est sûr. Je vois naruto hokage, marié à Hinata. Jiraya, nagato, konan et yahiko qui revivent(non pas tous les personnages morts, faut pas abuser x)), une paix éternelle, Madara mort. Pour Sasuke, soit il redevient gentil(ce qui me paraît pas plausible), soit il meurt et naruto le rejoint(donc une autre fin^^).
- Non, Sasuke et Itachi, je les adore  .
- J'aime pas trop Sakura, donc Naruhina^^. _________________ RAS...
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Hé, c'pas bien d'être hésitant quand tu parles de notre belle ville de Mulhouse, crois moi on est pas paumés du tout, au carrefour de trois pays ! En tout cas sois le bienvenu et fais gaffe, j'te surveille.  |
|
|
 |
SiNaN682 Civil

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011, 1:38 pm Sujet du message: RE: |
|
|
Bonjour, t'habites Mulhouse :O ?? si oui vers où ?? Ben tu site un point positif, mais personne connaît cette ville et elle est minuscule xd.
Tu me surveille  ? _________________ RAS...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|