Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes Petits Crad'Oeuvres (Dessin, anim, ban..) by foufou'kun
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Mes Petits Crad'Oeuvres (Dessin, anim, ban..) by foufou'kun Répondre en citant

Bon ayé j'ouvre une gallerie un peu "vrac" pour tout ce que je pourrai faire mais essentiellement des dessins sur Naruto (le manga) et sur les hatakes en particulier cela étant en accord avec ma fiction Smile ! Je ne sais pas si je posterai souvent car ça prend du temps. N'hésitez pas à me donner vos impressions. Bon allez hop :

Un kakashi pour commencer, je viens juste de le faire sur mes premiers "pas" à la tablette graphique (pas facile pour moi à manier) :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, la tablette graphique ou le truc super chiant à assimiler.

Sinon ça va pour un début à la tablette. Bonne continuation. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce petit dessin. Ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné à la tablette, mais c'est un bon outil. Ça va venir rapidement en t'entraînant. Bon, par contre, tu lui as un peu tout rallongé, notamment le coup et la tête. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez la suite, la suite !! C'est encore loin de ton meilleur niveau en toute honnêteté !

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai c'est un début il faudrait que l'on voit mieux les yeux sinon bravo a toi Surprised !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
J'aime beaucoup ce petit dessin. Ça fait longtemps que je n'ai pas dessiné à la tablette, mais c'est un bon outil. Ça va venir rapidement en t'entraînant. Bon, par contre, tu lui as un peu tout rallongé, notamment le coup et la tête.


Oui j'ai du mal sur les proportions surtout quand je suis sur tablette Smile .

Pour les yeux Bee, c'est assez typique de kakashi comme style, mais c'est vrai que j'ai forcé un peu le trait. Merci pour vos commentaires.

Bon du news, des dessins que j'ai fait ces 4 dernières semaines la plupart en état de brouillon mais j'ai fait quelques encrages pour certains. Je vous cache pas que c'est pro Hatake...(mais cela ne doit pas vous surprendre Smile )

________________________

Une technique doton que j'avais fait pour Sakumo c'était aussi le premier essai en anim ( je posterai plus tard.)

ps: C'est censé être un loup à la base même si on tend plus au bear.


Spoil:


Spoil:


----------------------------------

Les images sont liées à au doton

Spoil:



Spoil:



Spoil:


_________________________

Spoil:


Spoil:


Spoil:


_________________________


Spoil:



Spoil:


_______________________

Spoil:



Spoil:

_______________________

Une série de paysage :

Spoil:


Spoil:


Spoil:



Spoil:


Spoil:


Spoil:



-------------------------
Le premier est le brouillon, je l'ai modifié seulement au niveau de la dague par la suite, à l'origine je voulais faire un effet disproportionné pour une petite animation mais ça a foiré.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


_______________________________

Spoil:


Spoil:


Spoil:


_________________________
Pas de grosse modif sinon au niveau du menton et la dague.


Spoil:



Spoil:


Spoil:



Spoil:



_______________________


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Ps: certains papiers sont très sales car j'ai souvent repris le même dessin.
Je tenterai quelques colos sur certains.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Smile

Tout d'abord, je tien à précisé que j'adore tes dessins.
Je me trompe ou tu es un Fan du clan Hatake ? Principalement du Papa Very Happy

Ensuite, Dit moi le si je me trompe, mais je croit que tu as de la difficulté au niveau des mains ? Car je n'ai jamais vue, sur tout tes dessins des mains ^^
Sois tu les caches par un dos, un coude, soit tu arrêtes juste au niveau des poignets.

Mais bon, je comprend, je dessine moi-même depuis de jas 5 ans, et je doit t'avouer que aujourd'hui encore j'ai de la difficulté avec les mains. Peut-être pas pour toi ^^ Je dit ça comme ça. ^^

Mais si tu as de la difficulté, je te conseil de t’entraîner sur les mains, de les mettre de différentes positions

Sinon, j'ai rien à dire Smile J'adore ton style ^^ Lâche pas tu as vraiment du talent Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, je dirais respect. Tu as la chance de dessiner proportionnellement et très fidèlement au manga !

Citation:
Car je n'ai jamais vue, sur tout tes dessins des mains ^^
Fallait mieux regarder, d'ailleurs, il les fait très bien, les pieds idem *_*

Dis moi, tu as apprit à dessiner avec naruto non ?
Tu as pris des cours ?

:3 Au plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fallait mieux regarder, d'ailleurs, il les fait très bien, les pieds idem *_*


Haa.. hihi xD j'ai manqué la 2iemme séries Sad
Je suis désolé Fou'.

Oui, effectivement, tes mains sont très réussis Smile
Tu dessine très bien Razz Continue comme ça Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Je me trompe ou tu es un Fan du clan Hatake ? Principalement du Papa Very Happy


Et non Tob' fan des hatake oui mais surtout du fils, mais je dessine surtout le père car c'est le perso principal de ma fiction Cool

En ce qui concerne les mains j'ai aussi du mal à en faire, il faut pas t'inquiéter pour ça. Tout dépend des positions du corps et des proportions. Mais je ne cherche pas à les cacher c'est surtout des poses que j'ai choisi ou parfois je coupe des dessins à la mi- hauteur même à l'origine ils sont entier c'est le cas de certains.

Hinagoth a écrit:

Dis moi, tu as apprit à dessiner avec naruto non ?
Tu as pris des cours ?


Non ^^ mais c'est vrai que je dessine actuellement plus de naruto. Mais j'ai commencé à dessiner depuis déjà quelque années, je me suis vraiment investi les 2 dernières années. Pas de cours particuliers mais j'ai des livres pour apprendre à dessiner et évidemment sur internet il y a une aide indirecte très utile.

Merci pour vos commentaires Wink

_______________________


Je mets ma première animation faite il y a 4 semaines.

Voir le Fichier : sakumo_animation_doton_by_foufoukun_net.mp4


et quelques images :

Spoil:



Spoil:


Spoil:



Spoil:


N'hésitez pas à laisser vos critiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaah tes dessins sur tablette de Sakumo envoient du paté, franchement ils sont top ! Very Happy

Question, comment tu fais pour que le trait soit aussi net ?

En tout cas continue comme ça, c'est du tout bon ! Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne comprends pas trop ta question de « net » puisqu’il est question de vecteur et c’est le plus des tablettes graphiques. Après mes dessins sont souvent en grande résolution mais bon avec le vecteur cet aspect ne change pas grand-chose. Peut-être veux-tu parler de de la pression du stylet par netteté car je n’arrive pas à saisir ta question. Razz Sinon merci j’essayerai de faire davantage de dessins à la tablette.

Sinon une petite animation faite il y a 3 semaines mais elle est incomplète mais je referais le tout plus tard. C’était pour un pseudo opening pour ma fiction mais les débuts sont douloureux.

Voir le Fichier : Sk_out_2.mp4

en plus compressé

Voir le Fichier : sk_basse_res.mp4

edit :

Oulalala comment passer pour un retardé, je me disais bien que j'avais posté déjà un truc mais de là à me tromper de topic boulet c'est fort (mais quand on est pris par le temps on mélange tout) bon c'est une excuse comme une autre Rolling Eyes

Bon merci vash pour avoir réglé ça et surtout me l'avoir fait remarqué

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une colo avec quelques variantes

L'originale :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu gère! J'adore t'es dessin de paysage, je trouve que du as du talen. Pour ce qui est de ta tablette graphique je trouve sa super. J'aime le rendu.

Et pour notre bon vieux sakumo hatake tu as encore opus Gèré. Bravo foufou !

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks raito !

Un perso que j'ai fait récemment pour une petite animation.


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton dernier Sakumo coloré ainsi que les différents Sakumo avec des signes de mains différents. Le dernier est aussi très bien dessiné et liné, même si je le trouve très inexpressif. Le dernier reste pour moi le plus proportionné et donc le mieux réussi. En général, tu fais des têtes ou des coups assez disproportionnés (pas dans de grandes mesures, donc c'est vite corrigible) ; celui-ci est très bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.archive-host.com/files/1338561/02795584940129f573aec2a6c4135937aaa31c79/test_perso.png


On voit sur celui ci par rapport aux premiers une net amélioration je trouve c'est bien plus proportionné, si je devais reprocher un seul truc c'est les mains et les pieds mais ça j'en suis sur qu'au fil du temps tu vas passer ce léger problème.

Et tu trouve que tu as un peu raté tes paysages mais alors je trouve que pas du temps c'est très bien fait !! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bon boulot, bravo !
Tu réussis plutôt bien les paysages, j'aimerais pouvoir en faire autant^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, passage éclair !

J'avais pas vu tes paysages ! Ils sont vraiment pas mal, on sent que t'as le souci du détail et y a truc que j'aime beaucoup, c'est que t'arrives bien à rendre la profondeur de champ. Souvent, des paysages peuvent être très bien dessinés mais paraître finalement assez "plats" (on sent que c'est vraiment un dessin). La diff, c'est de rendre le dessin "profond" (la perspective toussa toussa) et je trouve que tu t'en sors vraiment pas mal.

Tu galères beaucoup moins qu'à l'époque de ton Sakumo Gaiden j'ai l'impression Mr. Green

Pour tes dessins sur tablette j'arrive pas trop à juger, mais je suis d'ac' sur le fait que tu dois encore progresser sur les mains et les pieds (bon les mains c'est carrément plus important dans l'immédiat =p)

Hop vivement la suite, je trouve que depuis les premiers "trucs" Mr. Green que tu m'as montrés t'as vraiment beaucoup progressé. Là t'as acquis un bon petit niveau mine de rien, et on sent que c'est que le début, active-toi mec tu gères ! On parle beaucoup de talent en dessin mais on oublie carrément que c'est surtout du taf en fait. Y a que la pratique qui peut nous sauver, je m'en rends bien compte en ce moment d'ailleurs Confused

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo' !

Pour les paysages, en faites je les ai pas vraiment travaillés je trouve, j'ai un peu bâclé le tout au niveau des formes je trouve. C'est bizarre que tu trouves que j'ai le souci du détail dessus mais bon...c'est cool Razz

Par contre ça me fait vachement plaisir ton com sur la profondeur des paysages car justement j'ai fait pas mal de séries pour travailler ce côté là. Smile J'ai aussi beaucoup travaillé sur le corps.

Vu que ça fait un moment que tu suis mes dessins ça fait plaiz' que tu notes de la progression, le chemin est long mais au moins ce n'est pas pour rien Wink.

Merci à tous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum