Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Projets et initiatives pour faire vivre CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Tonagura
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas parler de clan, juste élire le et la plus belle de Cn sur ton d'humour, un peu comme les oscars quoi. Je sais pas pourquoi t'es parti dans des délires de signs ou quoi ?!

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le message de Raito en entier Tona, il parle de clan, lui Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui justement, je ne sais pas pourquoi il est parti dans ce délire Confused

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Turtle
Sennin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est le topic des idées à propos de CN.
Parce que dans Naruto il y a des clans.

CQFD.
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui le clan senju et le clan uchiwa.
Spoil:
Et chaque année un uchiwa et un senju se battait en duel et le première hokage fu contre madara uchiwa il n'est pas mort directement mais il a utiliser son charingan pour devenir plus fort et avoir c'est technique.

GND : merci de ne pas spoiler en dehors de la section prévue à cet effet ! Et de revenir au sujet du topic, tant qu'à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de choisir l'ancienne bannière qui présente l'index du forum (avec règles, news etc...) ?

Anbu

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, la nouvelle ne te plaît pas ? Confused

C'est une bannière spéciale Halloween. Elle ne restera pas éternellement.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférais l'ancienne avec les couleurs plus sobres, celle-ci est un poil trop flashy et bien trop pleine de gaité Wink .Mais s'il y a possibilité d'attendre pour avoir l'autre c'est tant mieux pour moi. Smile

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais pas une banniere halloween trop ..."gore" et comme a dit bobby c est simplement pour halloween ^^

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le nouveau thème de la ban' (j'avais pas vue au début, pas le bon thème Wink ).

C'est une bonne idée de le changer, ça donne un côté plus interactif au forum. A renouveler pour Noël, Mardi Gras, etc... Tant que ça reste très temporaire Very Happy .

Pour les clans, je suis de l'avis de la majorité, on est pas le type de forum adéquat.
Pour l'histoire des Miss, j'vois pas trop l'intérêt en fait vis-à-vis des Oscar. La Cnienne et le Cnien de l'année sont un peu les Miss/ster de Cn je trouve.

Sinon, je viens de penser à une chose : qui dit changement majeur du forum dit changement majeur du site. Dans le cas d'une adhésion à un/des nouveaux mangas, le site devra changer en conséquence, non ?

De ce fait il faudrait voir quelles parties du site pourront rester actives, quelles sections pourront être crées.
Je pense notamment aux sections Lecture en ligne, Personnages, et tous les dossiers sur Naruto. Si Cn développe un nouveau manga, le site va t'il faire une nouvelle page de lecture en ligne aussi travaillée ?
Y aura t'il aussi une page personnage aussi détaillée que celle sur Naruto ? Garderons nous l'ancienne ?

Parce que si le site de Cn attire autant, c'est aussi pour les nombreuses informations qu'il donne sur le manga et son actualité en générale.

Je sais que la gestion de la section Personnages prend énormement de temps. D'autant plus qu'il faut créer les nouvelles fiches, si nouveaux manga il y a.
Mais ce peut-être aussi un atout pour le forum, notamment avec la section Fc's. L'idée a été lancée il y a longtemps pour inviter les Fc's à réaliser les fiches de leur personnage phare. Très bonne idée je trouve.
On pourrait voir un début de développement d'une telle page sur le site.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site ne changera pas, par contre, d'autre pourront être créé. Mais pour le moment on va commencer par construire un vrai projet autour de nouveau manga sur le forum, avant de créer n'importe quel concept de site internet Smile

Je voudrais changer l'intitulé de la section Informatique en High Tech, afin de plus généraliser cette section, et pouvoir parler de toutes les nouvelles techno qui peuvent apparaitre aujourd'hui (3D dans le salon, TV HD, Voiture électrique,...)

Qu'en penseriez vous ?

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une mauvaise idée. La section informatique étant plus ou moins déserte, ça lui redonnerait peut-être un peu d'activité.

Concernant le site et les sections, ne serait-ce pas plus simple de fairedes catégories plus ou moins similaire pour le nouveau manga, mais les placer par exemple à droite de l'écran ?

M'enfin, on y est pas encore.
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y est pas du tout, mais non, ce ne sera vraisemblablement pas sur le même site. Plusieurs raisons simple :

1) Comment voulez vous parler d'un manga avec un design Naruto ?
2) Le site est déjà bien rempli, si on en rajoute ça va déborder et devenir quelques choses de pas du tout ergonomique !

Il faut dissocier les choses. De plus, on y est pas du tout, puisque qui dit nouveau site, dit nouveau staff.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous voulons réellement faire des Modifs pour améliorer l'attractivité du forum, du site ects.. Il faut faire Du gros changement. Crée un nouveau site n'est pas super.. Vaut mieux créer un gros site interactifs, avec toutes les news...

Pour le forum, il faudrat bien un jours généralisé les sections, les bannières... Naruto ne restera pas étérnelement.

Sarah-sama
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la section autres loisirs est peu active,je propose d'organiser un concours cuisine si le staff est bien entendu d'accord.
Le principe étant de poster une (ou des )recette(s) fait bien sûr par nous même et les poster sur un topic dédier au concours.
Le délai du concours pourrai être soit de deux semaines ou une fois par mois.
Salée ou sucrée,il n'y a aura aucune condition la dessus.
Le but étant aussi un moyen de faire participer tout membre,et partager ses recettes.
De différentes cultures pour certains,cela sera aussi un moyen de nous faire découvrir d'autres saveurs Smile.Et pourquoi pas faire un "mixage" :p.

En ce qui concerne la récompense,je n'ai pas trop d'idées la dessus,ou pourquoi pas présenter la recette du gagnant sur "le monde de cn".
J'attends pour cela l'autorisation du staff et si vous avez d'autres idées chers cuisiniers et cuisinières cniennes,n'hésitez pas à les présenter Wink.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on créait la TEAM CAPTAINARUTO (un peu comme la Gaara TEAM) qui s'occuperait d'importer les mangas, les traduire, les cleaner et les mettre sur le marché gratuit internet? Very Happy

Sorry si l'idée a déjà été proposée, je n'ai pas regardé toutes les pages.

~ CaptaiNaruto ~
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ka-kun a écrit:
Et si on créait la TEAM CAPTAINARUTO (un peu comme la Gaara TEAM) qui s'occuperait d'importer les mangas, les traduire, les cleaner et les mettre sur le marché gratuit internet? Very Happy

Sorry si l'idée a déjà été proposée, je n'ai pas regardé toutes les pages.

L'idée a été proposer à de (très) nombreuses reprises. On a toujours botté en touche.

gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-Sama : lance toi, c'est une super idée !

FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve aussi l'idée, pour quand, justement, on en manque Smile
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaa quelle excellente idée !
Surtout effectivement grâce aux différentes cultures !
Si ça se fait je participe !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: