Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle ici de vraiment deux saisons... plutôt triste!

Citation:
Je suis une fille.


:O

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Citation:
Je suis une fille.


:O

Bah quoi tu le savais pas depuis le temps? Il me semble bien pourtant.

Ouais 2 saison, ça aurai été 2 saisons de 26 eps ouais pourquoi pas (meme si je pense que ça aurait fait longuet).
Mais la c'est une saison coupé en 2! Ils faudra encore attendre!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bon, au niveau de la diffusion je viens de voir un sale truc.

Nous allons avoir les 13 premiers épisodes durant cette saison d'automne, mais les épisodes à partir du 14 seront diffusés qu'à partir d'Avril, ce qui nous laissera trois mois sans Fate/Zéro.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!


Kazekage Gaara a écrit:
Je suis une fille.


:O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je rigole Kaze! J'ai même vu ta tête alors Wink .

Mais, au final, nous sommes devant une série aussi grande que FSN en terme de longueur. Plutôt bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je me disais aussi!

Certes aussi grande que FSN ça c'est bien, mais je l'aurais préféré d'une traite. Surtout que je sens bien le coup que ça va s'arrêter et qu'on sera tous en train de baver devant nos écran pour la suite.

edit: Oh purée mais l'ep quoi *_*

Spoil:
Bon on commence en douceur avec Rider, que j'adore personnellement. Et son petit:
"Il n'y a pas besoin de 2 conquérents" Bah il va etre servit tient.

J'ai beaucoup aimé le moment, avec Ilya et Kiritsugu, c'était mignon, Ilya était attachante.
Et la petite conversation entre Irisviel et Saber, passage avec une musique vraiment sympa.

Invocation de Caster que la je dois dire, n'aime pas du tout je sentais pas le perso, mais la c'est confirmer, j'était vraiment prise dans l'episode, le coeur qui bas quand il assassiner ce pauvre enfant.

Assassin, qui nous montre de belle compétence d'esquive, une agilité sans défaut, mais face a Gilgamesh.

Et on finit donc cet épisode en beauté, avec Gilgamesh dans toute sa splendeur! Franchement moi je l'aime bien Gilgamesh!

Et on finit réellement avec un Ending mais magnifique! Musicalement et visuellement!

Maintenant je veux Zero Lancer!

La j'attend qu'une chose la suite!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, mais l'épisode il claque, un truc de dingue, et c'est que le second quoi...

Spoil:
Bon, j'aime Caster. je l'aime fort ! S'il nous ressors quelques autres petites saloperies dans le genre je serais le premier à m'en réjouir.

Pour l'épisode dans sa globalité, chaque passage est sympa. Que ce soit avec Rider ou Gilgamesh à la fin qui s'amuse, j'ai aimé les passages. Puis Saber qui regarde Ilya et Kiritsugu dans la neige avec la discussion qui va bien, j'aime aussi.

La au moins dans cet anime on est direct. On connait les identités des gars, on nous cache rien sous un masque bisounours à la fate stay night et les élèves du lycée à l'époque. La le gamin il crève, Sakura découvre la joie des insectes, bref c'est du bon.

L'ending est super aussi, sont salauds de nous l'avoir caché une semaine de plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Cet episode est une pure bombe.

En plus, ils nous ont casé une référence a l'univers de lovecraft.

Gilgamesh est vraiment un enfoiré mais, je l'aime deja et Caster, il est sacrement flippant.

Les images du ending sont géniales, on découvre un peu le passé des servants de fate zero.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
L'épisode 2 est intéressent je ne pensait pas que Type-moon ferait Bucéphale de cette manière.
Cela offre un rendu incroyable a Rider qui le rend très classe.

Gilgamesh a mon avis dans zéro aura des servants qui pourront lui faire mordre la poussière comparé a FSN ou sa technique les portes de babylone les servantes ne pouvaient pas se défendre.

Bien que Assasin ait été surpris j'en attend beaucoup de Caster et Rider qu'on a vu.
Et Caster et vraiment sanguinaire je me demanderais bien ce qui ce passerait si il était confronté a Kirei


Sinon pour le Cousin pour revenir aux personnage pour le jouer la role de servant si il y a un autre fate et c'est définitif.

Spoil:
Saber:Jeanne D'arc(dans sa "légende" elle se bat avec une épée vu en reve)
Archer:Robin des bois
Lancer:Achille (Lance de Chinron)
Rider:Attila(Balamer) ce qui en fait un parfait Rider
Caster:Faust(Magie noir)
Berserker:Siegfried(il a la malédiction de l'anneau des nibelungen)
Assasin:Locuste

Sinon il y a El Cid comme cités avant mais vu qu'il est un mercenaire il serait plutôt assassin
il y a un autre lancier Celte qui celtchar qui pourrait être lancer
Et archer Houyi qui est un redoutable archer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Définitif pour toi Wink .

Donc, hypothétique suite/ préface à Fate:

Saber
Spoil:
Jeanne d'Arc: probablement la meilleur pour le rôle. D'abord, épéiste à la renommé comparable au roi Arthur. Ensuite, femme de 17 ans. Enfin, destin tragique pouvant être exploité à souhait.

Dartagnan: si le personnage de Saber n'est pas central, Dartagnan serait très intéressant. Reconnu pour ses capacités d'escrimeurs, il pourrait être un adversaire redoutable.


Archer
Spoil:
Ulysse: Pourquoi, Ulysse en Archer? D'abord, quel est le point commun des Archer? L'arc? Non. Le plus grand point commun que je vois entre Archer et Gilgamesh, outre leur amour pour Saber Wink , est leur sens tactique. Archer l'a sans équivoque, et Gilgamesh nous montre son savoir faire dans Unlimited Blade Works. Ce faisant, Ulysse, le plus futé des troupes d'Agamemnon, ayant réussit à se jouer d'Achille même et reconnu pour son savoir à l'arc, serait un bon choix.

Robin des bois: Évidement, le plus grand archer des comtes occidentaux (avec Guillaume Tel, bien qu'il soit un arbalétrier). Pourrait être bien intéressant.


Lancer
Spoil:
Achille: Évidement, Achille est un choix judicieux. Puissant, renommé, mort un peu injuste... Il serait un héros efficace.

Guan Yu: mon choix numéro 1 pour les Lancer. D'abords, on quitte l'archétype du lancer Rapide pour aller vers le Lancer puissant. Mais, en plus, il s'agit d'un guerrier brillant, ayant déjà été le Dieu de la Guerre et faisant partie du panthéon Chinois. Il pourrait ramener un peu d'Orient dans ces guerres du Graal quelque peu trop occidental


Berserker
Spoil:
Ajax, fils de Télamon: Invulnérable selon la tradition homérique, dépassé uniquement en force et en bravoure par Achile, il est reconnu pour être vicieux, sans peur, plus grand que les autres Achéen. Et, surtout, il sombre dans la folie à la fin de sa vie. Candidat parfait.

Zhang Liao: Évidement, il faut éviter le surnombre de personnage Chinois, mais Zhang Liao mérite une grande place. S'il n'a pas sombre dans la folie, il était reconnu comme étant un démon sur le champ de bataille, faisant fuir les armées ennemis. À Xiaoyao Ford, il a mener une troupe de 800 hommes contres le camp des Wu et a gagner, se frayant un chemin entre les corps ennemis.


Rider:
Spoil:
Hannibal Barka: Renommé pour avoir traverser les Alpes sur le dos d'un éléphant, se tacticien de renom pourrait être un candidat formidable pour le poste de Rider.

Lu Bu: «Parmi les hommes, il y a Lu Bu. Parmi les chevaux, il y a Lièvre Rouge». Premier ''Dieu de la Guerre'' de la période des trois Royaume, il était reconnu à la fois pour sa puissance au combat, faisant face à Zhang Fei, Guan Yu et Liu Bei, mais aussi pour sa monture, le cheval le plus rapide de Chine. Nous aurions ici un Rider capable de prendre les autres servants en assaut direct sans trop de difficulté.


Caster:
Spoil:
Imhotep: Pourquoi pas aller vers les Égyptiens un peu? Il a été reconnu pour ces talents d'architecte, mais le mystère qui l'entoure laisse suffisamment de place pour en faire un caster plus que convenable.

Vlad Dracula: Peut-être le personnage de fiction le plus connu dans le monde, bien que l'essentiel soit une reconstruction. Son côté sadique et son aura vampirique en fait un excellent candidat pour le poste de Caster.


Assassin:
Spoil:
Miyamoto Musashi: Nous avons eu dans le passé Sasaki Kojirō, alors pourquoi pas celui qui l'a vaincu? de plus, son style assez peu loyal en fait un parfait Assassin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Jeanne d'arc/Siegfried/ Perceval: Saber, vu que tout les rois se battent a l'épée. Jeanne d'arc pourrait faire office de Rider aussi vu qu'elle est représenté en montant un cheval ou dirigeant une armée. Perceval étant un chevalier donc épéiste et en plus, il est celui qui doit découvrir le Graal dans la légende arthurienne.
Siegfried etant un tueur de dragon et un tueur de dragon se bat souvent avec une épée et puis, il serait un servant aussi puissant que Arturia vu ses nobles phantasm.

Guan Yu: Un bon candidat en tant que lancer et un lancer extrêmement puissant en plus.

Archer: Ulysse, un excellent candidat

Assassin: Un assassin des sagas fate doit obligatoirement appartenir aux Hassan-i Sabbah, c'est la classe qui est réservé a cette ligné. Sasaki Kojiro n’étant pas une vrai âme héroïque.

Vlad Tepes/Lu bu:Berserker, logique vu que les deux ont fini par sombrer dans la folie dans le cour de leurs vie.

Merlin: logique en tant que Caster.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de mythologie grec ainsi que celles du graal,n'enrichirait pas fate mais je trouve certains de vos choix dans vos casting intéressent.Et très bien pensé j'aimerais donné mon avis sur vos choix et sur les miens.

Spoil:
Je préfère 7 servants de contré différentes.

Pour jeanne d'arc nous sommes plutôt unanime mais concernant Berserker j'estime que le grand Ajax et Achille ne tiendrait pas ensemble dans un Fate.

Achille est a mon avis le lancer idéal de part sa nature héroïque.Guan yu aussi est bon mais en tant qu'ame héroïque j'ai préférence pour Achille.

Ulysse lui aussi c'est bien pensé,mais il y a déjà Achille.Robin des bois car on a du Britannique et j'estime que Type-Moon peut en faire une "Robine des Bois" Very Happy

Vlad Tepes me semble ridicule en Berserker,Zhang Liao est l'un des plus grand héros du Wei l'histoire ne l'a pas retenu pour sa folie bien au contraire comme tu l'as Dit "le Cousin" il était reconnu comme un démon par ses ennemis mais comme un général honorable par ses alliés.De plus il est mort de maladie cloué au lit une apparition dans fate n'aurait pas de grand intérêt du fait qu'avec sa vie passé aurait-il un quelconque intérêt a posséder le Graal.

Lu Bu en Berserker c'est pas impossible mais il ferrait un meilleur Rider vu qu'il possède Lièvre Rouge.

Siegfried lui pourrait être un bon Saber vu que c'est un épéistes mais je l'ai pris en Berserker du fait que la Malédiction qui porte est le symbole de sa folie et ses erreurs.

Pour Rider Hannibal Barka convient,cependant on est pas dans la Continuité des autres Rider apparu dans les fate,il n'a pas le fantastique des autres mythologie proposé.

Attila pour moi était parfait du fait qu'il combine L'Orient et L'Occident il est roi c'est ce qu'il manque parmi vos personnages un roi il en faut au moins un.
De plus la monture D'attila Balamer et ce qui a fait sa réputation dans sa légende.

Pour Caster nous avons d'abord.....Imhotep?!!!!Mouhahahahahahahaha
Quel magie il va nous sortir une pyramide ou un sphinx non il n'y a pas la Classe architecte pour les servants.
Vlad Dracula parfait cependant jusqu'a présent l'auteur n'a jamais utilisé de perso non humain comme servants.

Merlin parfait comme Caster rien a dire,mais qu'il désirerait le Graal plus que son roi faut voir.

Mon choix pour Caster était Faust parce que dans son conte il pratique de la magie noir et a vendu son âme au Diable.


Citation:
Assassin: Un assassin des sagas fate doit obligatoirement appartenir aux Hassan-i Sabbah, c'est la classe qui est réservé a cette ligné. Sasaki Kojiro n’étant pas une vrai âme héroïque.


C'est justement pourquoi il peut y avoir d'autre assassin du moment qu'il ne sont pas des âmes héroïque.
Et Musashi Myamoto est justement assez héroïque pour avoir défait Kojiro Sasaki même si c'était de manière déloyal.

Locuste n'a rien d’héroïque ce n'était qu'une empoisonneuse qui a force d'avaler des faibles quantité de ses poisons tout les jour en devenait immunisé.
Donc quand elle mange un plat qu'elle a empoisonné son corps a des défenses contre ce qui n'est pas le cas d'une autre personne qui va le manger.

Elle est une parfaite assassin est elle n'est pas un esprit héroïque a la manière de Kojiro Sasaki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Remarque, Heraclès n'a pas été reconnu non plus pour sa folie. Outre ces milliers d'enfants, il a été pour l'essentiel de sa vie sain d'esprit, et pourtant il est devenu le Berserker. D'où l'intérêt pour Zhang Liao, aillant un style de combat très ''barbare'' malgré tout. Pour l'intérêt: dois-je rappelé qu'au final le Wei qu'il défendait a été renversé par les Sima... une rancoeur d'avoir finalement échouer peut-être?

Pour Imhotep: officielement, il était architecte,oui. Mais, aussi, médecin, et qui dit médecin en Égypte dit momie, magie, etc... Il ferait un excellent nécromancien.

Pour Vlad Dracula: il est un personnage bien humain. Il a été prince de Valachie au 15 ième siècle et rest reconnu pour son amour pour l'appalement... tellement que l'Empereur Turque à rebroussé chemin devant son palais entouré d'une ''Forêt de cadavres empalés'' Wink . Le pas est facile alors pour en faire un caster.

Pour Faust, il y a une problème: s'il a vendu son âme au Diable, comment le Graal peut aller la chercher Wink .

Le problème profond avec Robin des Bois: pourquoi deviendrait-il un esprit héroïque? Il a essentiellement réussit sa destiné après tout. Alors qu'Ulysse, lui, a été tué de la main de son fils.

Pour Rider: je vais me ranger à ton avis. Bien que je trouve Lu Bu plus ''Badass'', Atilla est un bon choix.

Pour Lancer: Achille et Guan Yu se valent, mais j'ai un faible pour les barbes alors... Wink

_________________



Dernière édition par Le Cousin le Mer 12 Oct 2011, 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après pour Berseker, suffit de voir celui de Fate/Zero pour se dire que finalement il n'y a pas besoin d'être spécialement un grand malade au départ pour obtenir cette classification, il y a de nombreuses conditions et l'invocation semble en faire partie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
http://typemoon.wikia.com/wiki/Assassin

Voici des articles sur les classe de servant prouvant que certaines classe de servant sont très spéciales. Que l'assassin de fate stay night est une pure exception.

Tous les servants ne peuvent pas devenir berserk non plus, seulement certains. L'histoire du berserker de fate zero est pas la même que celle du héros qu'il représente dans notre monde.

http://typemoon.wikia.com/wiki/Berserker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons avoir une idée des autres plans de Type Moon grâce à Fate/ Apocrypha, une tentative de jeu en ligne abandonner en cour de chemin.

Alors, comme héros nous avons:
Spoil:

Rider: Astolfo, le douzième paladin de charlemagne
Rider: Saint George
Archer: Atalanta, la chasseresse chaste (protégée d'Artémis)
Archer: le roi David
Berserker: Frankenstein
Berserker: Sakata Kintoki
Berserker: Spartacus
Assassin légendaire: Jack l'Éventreur
Assassin: Semiramis, la reine sage (Assyrien)
Saber: Jeanne d'Arc (surprise Wink )
Saber: Siegfried
Lancer/ Saber/ Rider: Karna, le fils du dieu soleil (hindouisme)
Lancer: Musashibo Benkei, le guerrier moine
Lancer: Vlad III l'Ampaleur (Aka Dracula)
Caster: Shakespear

Source: http://typemoon.wikia.com/wiki/List_of_Fate/Apocrypha_characters



Quelques nom que nous avions déjà cité (Vlad III, Siegfried, Jeanne d'Arc, Spartacus, mais bien des surprises. Dommage que le projet soit resté lettre morte...

Nous avons également le chemin de Fate/ strange fake, créé par l'auteur de Baccano! (en farce au début) et approuvé par Type-Moon.

Spoil:

Saber: aucun
Archer: encore Gilgamesh
Berserker: Jack l'éventreur
Lancer: Enkidu, avec comme maître un loup blanc (lol)
Assassin: ''the unspoken Hassan''
Caster: Alexandre Dumas
Rider 1: le premier empereur de Chine
Rider 2: La mort noire (peste)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est intéressent ce que je vois je suis surpris de voir que Siegfried et Jeanne D'arc ont déjà été pensé pour un fate.

Mais si il tienne vraiment a avoir 7 servants et faire apparaitre ses 2 la dans un seul et même Fate il vaut mieux que Siegfried soit Berserker que Rider.

Mais je tiens a vous préciser que dans le cas de Fate/Apocrypha ce n'est qu'un projet imaginé,Que Type moon n'a pas fait le design de tout les perso se qui veut dire que la Classe de certains de c'est personnage n'est pas définitif.Ce n'est qu'une liste de personnage imaginé pour de possible fate.

Cependant cela laisse un bon indice sur de possible servants qui pourront être utilisé si il y devait avoir d'autre fate en jeu.

Mais je vois qu'il y a certains personnages du passé ou de légende qui semble un peu trop surréaliste pour tenir dans une adaptation hors des jeux (Sakata Kintoki,Musashibo Benkei,Karna,Frankenstein,le roi David,Atalanta,Shakespeare).

Je m'explique ses 7 la(ci dessus) sont trop décalés pour apparaitre dans un manga car comparé aux autres on s'éloigne trop des âmes héroïque de fate zéro ou fsn a cause de leur design et de leur spécificité(noble phantasm)éloigné du personnage historique ou il n'y a même pas de liens directe avec leur récit ou époque historique.
J’espère qu'il ne seront jamais adapté en manga,je serais déçu en tant que fan.

Citation:
Voici des articles sur les classe de servant prouvant que certaines classe de servant sont très spéciales. Que l'assassin de fate stay night est une pure exception.

Tous les servants ne peuvent pas devenir berserk non plus, seulement certains. L'histoire du berserker de fate zero est pas la même que celle du héros qu'il représente dans notre monde.



Bon Sankai,il n’empêche que la class berserk comme décrit et un héros qui a perdu la raison ou a eu un moment de folie dans sa vie passé.Comme Kaengel l'a dit pas besoin d’être un grand malade juste un moment de folie suffit.

Citation:
...are always incarnations of heroes who have gone berserk in their lifetime.


Cette phrase le prouve,ce qui veut dire qu'un héros qui a eu cette particularité peut être Berserker,et en ayant cette classe a un comportement de berserker ce qui fait qu'il est différent que comme il est décrit par le passé.

Pour Assasin,"Le Cousin" m'a apporté la véracité de ce que j'ai dit avant.

A partir du moment ou le personnage utilisé pour assassin n'est pas une âme héroïque il peut être Assasin.
Dans le Fate/Apocrypha Jack L'éventreur apparait comme assassin.



Type-moon devrait prendre les servants que j'ai proposé avec la Classe donné,dans un même fate.

Spoil:
Saber: Jeanne D'Arc
Lancer: Achille
Archer : Robin Des Bois
Rider : Attila
Berserker : Siegfried
Caster : Faust
Assasin : Locuste


Alors il des personnages comme l'a dit le Cousin qu'on a cités et qui existe.

Spoil:
Lu Bu : Berserker (Fate/Extra)
Robin des Bois: Archer (Fate/extra)
Vlad Tepes :Lancer (Fate/extra)
Spartacus : Berserker (Fate/Apocrypha)
Siegfried:Saber (Fate/Apocrypha)
Jeanne D'arc: Saber ( Fate/Apocrypha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le probleme du projet qu'ils ont voulu faire, c'est qu'il est abandonné et qu'il est pas canon du coup, par contre le fate strange est canon et respecte la logique des servants de fate stay et fate zero.

J'ai pas dis qu'un berserk est un fou furieux de base, juste quelqu'un qui le deviens a un moment. Je vois pas pourquoi certains servants de Fate/Apocrypha serait pas crédibles, bon je t'accorde le point pour Frankstein et Shakespear. Karna, Benkei, le roi David, Atantala ferait des bons servants a condition que le design de certains soit changé. Karna est quand même le "lancer" potentiellement le plus puissant.

Siegfried dans sa légende, il est jamais devenu fou, donc il ferait pas un bon candidat pour être un berserker. Rider et saber sont parfait pour lui. Bon beowulf ferait un bon saber bourrin ceci dit.

Facon dans fate ataraxia, un des servant "speciaux" est une sorte de dieu. Angra Mainyu est rien de plus que le mal incarné et fate ataraxia est canon sur bien des points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je m'explique dans mon choix l'un est parce que j'aimerais qu'on vois Siegfried et Attila dans un même fate parce qu'on peut faire un lien entre les 2 dans leur légende.

Et je veux Jeanne d'arc en + ce qui signifie qu'il est le plus apte a être Berserker.Puisque Attila ne peut être que Rider

Pour se qui est de la Folie,ça ne veut pas forcément dire des pulsions violente (même si je l'admets c'est essentiel pour être un bon Berserker).
Siegfried dans sa légende a succombé a un Philtre d'amour on peut l'assimilé a la folie.


Citation:
Je vois pas pourquoi certains servants de Fate/Apocrypha serait pas crédibles, bon je t'accorde le point pour Frankstein et Shakespear. Karna, Benkei, le roi David, Atantala ferait des bons servants a condition que le design de certains soit changé. Karna est quand même le "lancer" potentiellement le plus puissant.


Il y a un réel manque d'originalité du fait qu'il sont assez facile a détourner (leur design le prouve Confused ) en plus je les trouves limites nul en tant qu’âme héroïque sauf pour David mais lui n'a aucune classe de servant qui lui conviendrait il l'ont mis Archer parce qu'il a utiliser un lance pierre contre Goliath c'est faible comme argument pour apparaitre dans fate.

Dans un jeu ça va mais dans une histoire a la FSN je m'en lasserais vite avec ses servants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de Berserker:
Spoil:
La légende qui détermine la classe du héros en est-un créée par Type Moon. Donc, si Type Moon décide que Siegfried doit être un berserker, elle lui mettra un grain de folie et voilà. De cette façon, à peu près tout les héros ''réel'' ont le potentiel de devenir un Berserker (exemple: Lu Bu, classé Berserker)


Sinon:
Spoil:
En regarde Carnival phantasm, l'idée m'était venu de voir les autres univers de Type Moon interagir dans la guerre du Graal. Et bien, Type Moon y a passé, plaçant Arcueid Brunestud comme Berserker. Soudainement, les possibilités augmentent Wink .


Pour le débat en cour:
Spoil:
Pourquoi pas Jeanne d'Arc en Berserker? Une zélée qui entend des voix n'est qu'à un pas de la follie Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Une Jeanne en holy berserk, ça serait pas mal. Surtout que j'aimerais bien qu'il existe un servant amérindien, ça serait bien original. Surtout qu'un mad enchantement de bas niveau n'affecte que très peu les capacités intellectuelles du servant.

Arcueid en servant, c'est quelque chose de relativement surpuissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum