Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kanade Tachibana a écrit:
Tu te fourvoies complètement sur Madoka Magika. Cet anime est au contraire bien plus adapté aux "berserker" comme tu le dis, car il est très loin d'être rose, bien au contraire. Il est glauque, empreint de sadisme et avec des personnages charismatiques.

L'opposé complet de ce que peut être un Mahou Shoujo normalement.


Mais oui Kanade c'est ça et dans Suite précure on voit les méchants coupé en 2 par des baquettes magique baignant dans leur sang.

Mahou Shoujo=rose=tendre=mignon=féminin

Je suis plus attiré par un Blood-c par exemple(même si l'histoire est nulle) qui est parfait pour le berserker que je suis.

Le Cousin a écrit:
Remarque Gatsu, deux adaptations de Fate en moins d'un ans, c'est dur demander plus Wink . Mais, avant de faire cela, je referais Fate/ Stay Night avec le Studio Ufotable... Studio Deen en a fait un anime plutôt moyen, malgré la profondeur de l'histoire (est-ce normal qu'un combat à mort entre Archer et Berserker nous donne moins de frisson qu'une escarmouche entre Saber et Zero Lancer?). Avec Zero, Ufotable montre l'étendu de son talent.

Ou, au moins, faire Fate/Heaven's Feel en série de bonne qualité


Je suis d'accord pour Ufotable de toute façon toute les œuvres de type-moon sont adapté par ce studio maintenant dernier exemple en date
Kara no Kyoukai(réalisation splendide) qui est intéressent si on a vu Shingetsutan Tsukihime pour comprendre le concept de yeux de la mort de Shiki.

J'en profite pour dire au passage a chacun d'entre vous dont Kaengel que tout de dépendra de fate zéro pour une adaptation d'un autre fate.

Fate/Heaven's Feel lui a de très bonne chance d’être adapté et pourquoi pas Fate/hollow ataraxia en OAV comme Ultimate Blade works le film.

Sinon j'envoie une lettre a Type-moon pour lui dire de faire mon Fate/Origins.

Kazekage Gaara a écrit:
(Ha ha Rin, votez tous pour elle!!! [non c'est pas de la propagande] Il le faut!! Faites le pour une petite fan comme moi s'il vous plait NOOOO Bon ça dépens qui il y a en face
C'est vrai qu'il va y avoir un magnifique Fate vs Kenpachi ...)



Je ne suis jamais allé voir ce qu'il y a dans les concours de popularité mais je dirais rin.

Parce que Asuka est une trainée elle a même osée giflée rei.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avertis tout de suite que ce message sera HS par rapport à Fate Zero. Mais la je viens de voir quelque chose qui me sort des yeux tellement c'est faux.

Gatsuberserker. Madoka Madoka n'a rien à voir avec la série des Precure qui sont roses, en effet, bien que pété d'action. Rien. La tu es en train de dire des conneries tellement énorme que je ne peux pas rester passif en voyant ce genre de chose. La actuellement : Tu dis de la merde. Et encore, je pèse mes mots. Essaye même pas de débattre sur ce point, c'est ce que tu viens de faire dans ton précédent message.

Dans Madoka Magika, tu as au choix une des héroines qui se fait dévorer vivante, une autre qui finit par se transformer en monstre et qui se fait abattre par une de ses propres compagnons, qui meurt avec elle au passage.
Tu as l'héroine qui est piégé dans un cycle sans fin des mêmes évènements dans le but de sauver le perso principal, chose qu'elle foire à chaque fois et a vu sans cesse cette dernière mourir dans ses bras.

Et tu as le perso principal qui finit par se piéger elle-même pour l'éternité sans que personne ne se souvienne d'elle.

Madoka Magika, c'est autrement réservé a un public plus adulte que Blood C. Alors ton à priori complètement faux qui se base seulement sur le chara design des personnages tu vas me faire le plaisir de l'oublier mais alors tout de suite. C'est justement ça qui fait toute la beauté du truc, le contraste entre l'aspect zoli des personnages et le fait qu'elles se fassent tuer les unes à la suite des autres, avec leur âme qui est prise en otage.

Madoka Magika est un cortège funèbre qui malgré son heure de diffusion hyper tardive pour éviter de choquer les gens a été menacé d'être retiré de l'antenne à cause de son contenu.

Te renseigner avant de dire des conneries serait une bonne chose pour toi tellement t'es à l'ouest sur le sujet et plein d'idées reçues. Parce que je peux te le dire, Tsukihime et Kara No Kyoukai que tu cites dans ton message précédent c'est mignon à côté de cet anime la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais m'énerver aussi mais Kaengel a presque tout dit. Tu es vraiment dans l'erreur, c'est choquant de voir à quel point tu peux l'être sur Madoka Magika. D'autant plus que vu ce que tu cites comme anime dans ton message, Madoka Magika devrait te plaire vu son genre. Il ne vaut pas s'arrêter à ce que tu vois sur l'affiche. Les idées reçues, ce n'est pas bon.

D'ailleurs pour la série des Precure. Tu as encore faux. Bien sur c'est rose, mais c'est du combat DBZ-Like avant tout. Kaengel te l'a dit, mais te renseigner avant de parler serait positif pour toi.


En ce qui concerne Fate/Zero, on voit que les studios s'ouvrent une porte pour faire l'Heaven's Feel. Ils nous montrent vraiment ce que subit Sakura, ce qui est un point déterminant pour montrer à ceux qui n'ont pas fait le Visual Novel de Fate Stay Night que oui, il y a une autre histoire à part celle de la série Tv et du film.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
La actuellement : Tu dis de la merde.


Quel genre de respect dois je te faire preuve a l'avenir après ça?

Je ne connais aucun de ses 2 anime tout ce que je sais c'est que ce sont des
Mahou Shoujo et que ceux du genre sont généralement rose.

Et on sur fate/zéro ici donc je ne peux pas certifier que vous conaissé ses séries ou pas.

Que je donne mon impression sur des animes que je ne connais pas dois être respecté.

En plus je ne les ai pas critiqués directement mais le genre(Mahou Shoujo)que j'ai visé.

Kaengel a écrit:
Te renseigner avant de dire des conneries serait une bonne chose pour toi tellement t'es à l'ouest sur le sujet et plein d'idées reçues.


Je n'ai pas a me renseigné dessus préjugé ou non c'est le genre qui et ainsi,c'est comme allé faire les courses vous cherché du beurre avec des oméga 3 et si vous ne voyer pas que s'est écrit vous tracer votre route.

Donc a l'avenir avant de dire que je "dis de la merde" ou "dire des conneries" quand quelqu'un ne sais pas démontré le et de manière plus respectueuses a l'avenir si vous voulez que je prenne en compte ou en considération ce que vous me direz.

La il y a maintenant un pour qui elle vient de s'estomper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement :

Citation:
c'est le genre qui et ainsi


Rien que la, tu as tort. Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers ? Dai Maho Toge ? Le genre est très loin d'être à l'image de ce que tu te fais. En effet il y en a des comme ça. Mais ce n'est pas ceux qui font recettes.

Le fait qui m'a surtout énervé c'est le fait que tu fasses une égalité telle que tu l'as fait dans ton précédent message alors que clairement, tu ne t'y connais pas pour l'avoir fait. Ma réaction est à la hauteur des âneries que j'ai lu.

Donner un avis aussi clair et net sur quelque chose qu'on ne connait pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais respecté et que je ne respecterais jamais. Peu importe qui peu m'importe le domaine dans lequel je vois ça. Car la non seulement tu as donné un avis certains avec ton égalité, et en plus tu vannes dessus malgré le fait que tu ignores tout de la chose.

Après, certes ma réaction est excessive, mais c'est bien une chose que je ne peux pas supporter.


Edit Kaze : Oui, oui, pardon toussa j'avoue que j'aurais du penser aux mps Very Happy

_________________



Dernière édition par Arlia le Jeu 27 Oct 2011, 12:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin bon privilégié les mp pour ce genre de règlement de compte quand même.

Madoka j'ai pas vu, mais je sais que c'est pas du rose comme le magical girl classique, après si Tsukihime ou Kara no Kyoukai est du tendre à côté ça c'est ton point de vue Kaengel.

Ca serait bien de pas trop pourrir le topic d'un bon anime pour une divergence d'opinion s'il vous plait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Donner un avis aussi clair et net sur quelque chose qu'on ne connait pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais respecté et que je ne respecterais jamais.


Kaengel a écrit:
et en plus tu vannes dessus malgré le fait que tu ignores tout de la chose.


Détrompe-toi je connais bien des séries du genre et je peux en cité des tas comme Sailor moon que j'avais déjà pu observé.


Kaengel a écrit:
Après, certes ma réaction est excessive, mais c'est bien une chose que je ne peux pas supporter.


Pour moi il y a rien qui justifie ta réaction,je suis un homme j'aime les shonen et je vanne dans ce sens dommage que vous ne l'avez pas pris avec un coté humoristique.

Si je me mets a avoir ce genre de réaction a chaud comme tu le fait ce n'est même plus la peine que je débatte.


Dernière édition par gatsuberserker le Jeu 27 Oct 2011, 12:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc c'est comme foutre tout les shonen dans le style Naruto.

Nan mais sérieux envoyé vous des mp, c'est complètement HS la.
Les mp c'est pas fait pour les chiens, et votre débat n'a rien a voir avec Fate Zero. Donc s'il vous plait faites ce règlement de compte par MP.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze qui défend les intérêts de Fate/ Zero Wink

D'un côté, oui Madoka est bien différent des mahou shoujo. Il suffit de faire un tour sur les divers forum pour voir le buzz qu'il a créé. Cependant, ce n'est pas le sujet du topic. Ici, on parle de Zero. Pas Zero no Tsukaima, mais Fate Zero Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate Zero noyé dans tout les remontées de topic la XD

Réaction a chaud de l'épisode!! Du très très très bon!!! JE VEUX LA SUITE!!!! C'est épisode m'a tenu devant mon pc les yeux tantot comme ça Shocked tantot comme ça NOOOO Les étoiles dans les yeux l'étonnement, que du bon mais du très très bon cette épisode!!!

Spoil:
Donc Rider qui veux s'allier a Saber et Zero Lancer qui rejette tout deux la proposition d'une même voix *_*
Rider franchement je l'adore par son humour, l'aura du conquérant qu'il dégage, la classe de ses paroles, un bon très bon perso! Et comment il remballe le prof de Waver *_*
Il a vu que beaucoup était là, il a provoqué Gilgamesh, enfin tout les servants présent en fait, mais Gilgamesh est comment dire très susceptible, et se considère comme le seul roi, alors autant dire qu'il n'a pas aimé les parole de Rider.

On a alors Gilgamesh qu'apparait dans toute sa splendeur!! Et son arrogance surtout, s'apprêtant à attaquer Rider!
Et la Berserker qui apparait enfin!!! Et puis la on a quand meme tout plein de servant puissant et classe! Gilgamesh n'accepte pas que Berserker le regarde, il tourne donc son Gate of Babylon sur lui.

Berserker qui attrape une des épées qu'a lancé Gilgamesh, pour bloquer la seconde, lui il sera pas un servant de merde non plus.
Gilgamesh pert son sang froid, augmente la porté de son Gate of Babylon, petite altercation Berserker Gilgamesh, mais Tokiomi ordonne a Gilgamesh de se retirer avant de montrer toute l'étendue de sa puissance. La j'était "naaaaaaaan Tokiomi fait pas ça!"
Mais c'était sans compté sur Berserker qui entre en mode rage et attaque Saber, Saber qui rappelons le est blessée.
Et un moment il allait frappé Saber au crane j'était la "nooooooonnnn" et Zero Lancer qui la sauve alors la j'étais *_* "Zero Lancer!!!"

Le master de Zero Lancer n'a pas réellement aimé ça, donc il demande a Lancer, ou plutot ordonne en utilisant le sort de commande, de s'allier a Berserker, Zero Lancer est contre bien sur, et s'excuse auprès de Saber.
Rider intervient ne trouvant pas ça loyal, et ejecte Berserker, disant au master de Zero Lancer qu'il lui ordonne de se retirer.
Au final le master de Zero Lancer lui dit de se retirer, lui qui tremblait a l'idée de vaincre Saber de la sorte, et comme l'a dit Rider de ses paroles justes, ça couvrait de honte Zero Lancer.

Rider discute donc rapidement avec Saber, lui disant qu'il affrontera le vainqueur du combat Zero Lancer Saber, en tout honorable roi qu'il est.

Et a la fin on revoit Caster, qui en a après Saber visiblement.

Et sans oublié notre expression du "JE VEUX LA SUITE!!!!!!"


Je crois que j'ai encore jamais été autant prise dans un anime!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandriphique!

Spoil:
Kaze à fait un très bon résumé de l'épisode5. Du jamais vu dans l'unviers de Fate: 6 des 7 servants présents sur un même champ de bataille! L'épisode nous montrer enfin Berserker, qui montre être capable de rivaliser avec le grand Gilgamesh (chose que dans FSN seul Saber et Archer peuvent faire). Zero Lancer et Saber son toujours présent, mais moins important dans cette épisode: l'emphase est mis sur Berserker et, surtout sur Alexandre.

Il est vraiment mon servant préféré. Bon vivant, puissant, donnant de grand discourt et étant un peu naïf, il est simplement parfait. Au final, il sauve Saber en mettant Berserker hors combat et en menaçant le maître de Lancer de se liguer avec Saber... Du grand art.

Si la série poursuit sur cette lancé, Fate/Zero pourrait bien devenir un des meilleurs animes de la décennie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la rare fois qu'un anime me tient comme ça, sauf dans UBW ou j'avais pas laché le pc des yeux surtout quand Archer était en scène mais là encore j'ai beau etre une grande fan d'Archer c'est pas comparable!

(UBW et FZ j'adore mais ils ont pas "la meme façon'" de me tenir devant le pc)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah il semble que les formules supplémentaires du vieux ait marché, Berserker est très très fort. J'aime pas du tout Gilgamesh mais Alexandre le Grand est encore une fois génial !
Un peu dommage que finalement Kiritsugu n'ait servi à rien, le seul des Master qui se bouge, tant pis.
Sinon, tout le monde peut s'enfuir facilement comme Gilgamesh et Berserker même quand on est blessé ? On va pas aller loin si on peut fuir comme ça!
Sur la première page de ce topic, j'ai lu l'identité des Servants, y a un truc marrant (en spoil au cas où):
Spoil:
Berserker serait Lancelot, donc connait Arthuria ! Ça peut donner des choses intéressantes.
La suite ! :p
J'ai pas vu Fate Stay Night, ça peut m’empêcher de comprendre des choses ou pas ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Épisode Génial, enfin tous les servants se connaissent ou presque.
Bah Tokiomi voulait éviter que les nobles phantasm de Gilgamesh deviennent trop connus et facilement contrables, le berserker a un style de combat plus intéressant que celui de fate stay, ça se voit qu'il en a sous le coude. Les futurs combats devrait être bien intéressant vu que tout ce petit monde a un bon niveau. Le berserker fate zero n'est pas que force brute, il possédé bon nombre de capacités intéressantes et malgré son état, il se bat admirablement bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tel, ne pas avour vu/lut/jouer Fate/ Stay Night ne nuira pas à la compréhension de Zero. Tu va manqué certains clin d'oeil (notamment Rin et Sakura en petite fille) mais sans plus. Là où sa pourrait blesser c'est lors de ton visionnement de Fate/Stay Night: beaucoup d'élément de l'intrigue son associé à la guerre de Zero, alors... tu sera un peu spoiler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler ou lui faire mieux comprendre au choix.
Fate Stay Night étant la "suite" de Fate Zero, regarder Fate Zero avant ne te "nuira" pas.

Spoil:
Berserker en mode "rage" est quand meme pas mal sur la brutalité je trouve.
Mais je suis d'accord que son style de combat m'a impressionné je m'attendais pas à ça, il est carrément different de Berserker -_-' de celui de FSN.

Pour l'instant Fate Zero répond bien plus au attente que j'avais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Kaze, c'est bien spoiler:

Spoil:
En regarde Zero en premier, il va savoir d'avance que Shirou a Avalon en lui et que Gilgamesh a survécut. C'était là deux éléments important de FSN. Mais bon, la série est tellement connu qu'on peut pratiquement plus parler de spoil en référence à Gilgamesh et à Avalon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jdis WOUAAAAAAAAAHHHHHH

L'anime... la baston, la musique et l'ambiance....

Spoil:
Et le puta** de Charisme de Iskandar... Berserker qui se bat comme un Dieu... Gilgamesh qui se fait ridiculiser...

Et j'en passe...


Wouah... faut que je télécharge... trop beau...


La qualité de Fate Zero (que ce soit graphisme et autre) dans l'anime Naruto... pourquoi ils font pas ça... ça ramènerai beaucoup de monde.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais pas faux Le Cousin j'avais pas pensé à ça.

Spoil:
Mais pour Gilgamesh j'avais pas pensé, je me souvient sur le topic FSN, une personne a cité d'entré Gilgamesh parce qu'il était pas dans la liste de perso présenté truc que j'avais considéré comme un gros spoil (bien que j'avais vu la serie) Donc ouais t'a raison ça peut spoiler certains point en effet.


Tant mieux si tu aime Rikodou, pour moi cette anime qui a a peine 5 ep est excellent!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais. Quand même.

Spoil:
Fate/zero, honnêtement. Je m'attendais à du très très lourd. C'était mon attente minimale. Attente minimale explosée.
Mais omg Berserker quoi. Bonjour monsieur je t'attrapes une un arme de Gilgamesh pour en exploser une autre, vous pouvez pas test.
C'est vraiment le Berserker attendu, pas le gros bourrin de FSN, celui-ci est complètement fou comme prévu, mais il a les compétences qu'il faut pour aller défier tout le monde.

Vivement la suite. Rider la classe, Lancer la classe, Saber la classe, bref, du grand art. Caster va entrer dans la danse, il semble obsédé par Saber, ça promet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum