Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 10:19 am    Sujet du message: Fate / Zero Répondre en citant



Résumé:
C'est l'histoire où tout a commencé (zéro)-

En quête du Saint Graal et du miracle qu'il promet d'exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un...C'est la Guerre Sainte.

Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois.

Les magiciens s'empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation.

Son nom, Kirei Kotomine.

Ne pouvant se résigner à son destin, Kirei se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu'il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée.

Cet adversaire n'est autre que Kiritsugu Emiya.


Épris d'aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres.

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu il y a 10 ans et qui n'avait été qu'effleurée par fragment dans le jeu à succès "Fate/stay night". Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, le héros de l'histoire !

copié/collé





Nous avons ici l'animé reprenant l'histoire du Light Nivel du même nom.
Ici on nous retrace l'histoire de la guerre précédente à Fate Stay Night. Donc comme on le sait déjà on y retrouve notre Saber, ainsi que Gilgamesh.

J'ai vu l'avant première à Paris manga hier (qui a cause de problème technique et tout on au final passé tout l'épisode)
Avec un début en vo tout court j'ai pas tout suivi mais la seconde partie était en vostfr.

C'est un animé dont j'attend beaucoup, on nous a montré deux trailers magnifiques, de plus l'histoire qu'il retrace ne peut être qu'intéressante.

Donc parlons de ce premier épisode. En soit par moment j'ai trouvé les scènes assez longues (peut-être aussi parce qu'avec leur bug j'avais 4 images par minute -_-), mais au final, dans la seconde partie, je n'ai absolument pas vu passer les 30 dernières minutes, on commence à se prendre dans cette guerre qui sera certainement épique.

Au niveau de l'animation, les décors sont superbes, les personnages aussi mais surtout en gros plan, car quand il s'agit de plans assez larges avec les personnages de loin, l'animation est quelque peu moins bonne sans pour autant être mauvaise, donc malgré cela cet animé nous offre quand même une très belle qualité d'image.

Les musiques, bah vous avez aimé celle de Fate StayNight, vous aimerez sans doute celle de Fate Zero. Sans pour autant être les même elles ont le même style, et sont juste magnifiques, et correspondent au moment où elles sont calées.

Donc pour ce premier épisode, cet animé ne prévoit que du bon, l'épisode pouvait paraître assez long, mais il s'agissait surtout de la mise en place de l'histoire et de nous faire rencontrer les master, etc.
L'opening visuellement je l'ai adoré, superbe, quand à la musique je n'ai rien contre, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement.


Petit spoil pour l'ep:
Spoil:
Un truc qui était un peu chiant au début, c'était de les voir tourner en rond autour de Kirei....
J'ai aimé le petit rapprochement voulu ou non des 3 coqs à la fin, 3 coqs me faisant penser à 3 rois rois que sont Saber (Arthur), Archer (Gilgamesh) et Rider (Alexandre le Grand)
Pour moi le gros plus de cet épisode a été la fin, avec l'invocation, On y voit l'invocation de Archer (Gilgamesh), Saber, Rider et Berserker. Les 3 premiers débordant d'une classe ouah quoi.
Et puis la phrase de Saber:

"Anata wa watashi no master ka?" Ca a rendu cette scène juste excellente.


C'est un animé dont j'attend avec impatience (je crois que le mot n'est pas pas assez grand pour décrire ça) le second épisode. Il promet d'être au pire bien, au mieux excellent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode.

PUTAIN QUE C'EST BON ! HAHAHAHAHAHA ! Je suis vraiment pas déçu par ce premier épisode assez long. Les décors sont beaux, les graphismes et l'animation sont plus que niquel, les musiques claquent, les persos claquent...

Un peu plus mature cet anime que Fate Stay Night car ils n'ont pas hésité à montrer une partie du cauchemar que va vivre Sakura pendant les années à venir, c'est un très gros bon point de leur part quand on se souvient des légers détournements faits dans Fate Stay Night. Pour voir vu l'épisode avec un collègue, il a fait les gros yeux quand il a vu Ilyasvel, c'est vrai qu'avec le recul ceux qui ont juste vu l'anime ne pouvait pas savoir qu'elle était légèrement plus âgée Shirou et Rin dans FSN...

Ici, pas de mystère sur Saber, on sait que c'est le roi Arthur d'entrée. Nous retrouvons Archer qui pète de classe aussi, mamamama j'ai hâte de voir la suite. Ca va claquer sévère !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir une seconde fois l'épisode, et je m'en lasse pas!!!

Que du bon!!! Cet anime part vachement bien!!
J'aime pas Sakura, mais voir ce qu'elle va vivre ça fait de la peine quand meme. Allez se plonger dans des insectes quoi...

L'invocation, ça c'est vraiment mon moment préféré!! Ils sont tous débordant de classe! Saber, Archer, Rider! Que de classe qu'ils ont. Avec c'est trois la déja c'est que du bon, un anime qui regroupe autant de personnage qui ont la classe c'est cool.

La semaine va être longue pour avoir la suite, surtout qu'on repasse au format 25minutes.

C'est vrai que Illya on lui donne 13 ans max, alors qu'en fait elle est plus vieille que Rin quoi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça devrait être expliquer dans Fate Zero, mais c'est son corps qui est légèrement différent. D'ailleurs du coup pour les gens qui ont pu suivre que l'anime de Fate Stay Night ou le film ça doit être surprenant de déjà la voir vu qu'on avait aucune indication à ce sujet. Le fait qu'Ilya soit techniquement la soeur ainée de Shirou n'étant montré que dans le 3eme scénario qui n'a jamais été adapté...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis plus ou moins au courant sur le truc, j'ai lu plein de truc sur Fate Stay Night, j'ai lu les 3 scénario, ainsi que celui de Fate Hollox ataraxia, enfin j'essaye de me renseigner un maximum quoi histoire de pas trop être une fan de bas étages ^_^' (le jeu ne m’intéressant pas pour les scène hantai qu'on peut y voir... J'ai eu ma dose avec les 3 images d'un artbook que j'ai dl)

Je pense que pour eux c'est sûr ça doit choqué, voir la même petite filles dans les 2 guerre qui ont 10 ans d'écart, alors que son corps a visiblement pas changé ça doit surprendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TYPE MOON ne compte pas en resté après Fate zéro d'ailleurs je suis assez surpris des personnages historique qu'il a choisi hormis Saber et Archer.

Spoil:
Saber Arturia Pendragon
Archer Gilgamesh
Lancer Diarmuid Ua Duibhne
Rider Alexandre le grand
Caster Gilles de Rais
Berserker Lancelot du lac
Assassin Hassan-i-Sabah

J'adore leur design il ont la classe fate zero,rin est super mignonne et directement impliqué entre un trio de "servant maléfique" au vu de leur master du moins 2 d'entre eux.

Il y a déjà des rumeurs folle depuis la sortie de fate zero que Type moon ferait une suite a Fate Stay Night qui sera sans notre Saber mais avec Shiro et Rin avec 10 ans de plus dans une nouvelle guerre du saint Graal.A noter que cette suite n'aurait rien a voir avec les autres scénario déjà proposé.

Et les Servants sont:

Spoil:
Saber:Jeanne D'arc
Archer:Robin des Bois
Lancer:Achille
Rider:Atilla
Caster:Vlad Dracula
Berserker:Genkis Khan
Assasin:Kotaro Fuma


Bien sur ce n'est que spéculation de fan,j'ai du mal a imaginer une guerre du saint graal même si ses "âmes héroïque" ont l'air fort plaisante.


Dernière édition par gatsuberserker le Lun 03 Oct 2011, 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain t'aurais pu éviter les spoil sur les identités des servants quoi! Même si je suis au courant certains auraient peut etre aimé le découvrir au fil de l'histoire. (et je connais des gens où c'est le cas)

De toutes façon des rumeurs se sont que des rumeurs tant que rien ne sera officiel on ne peux pas dire.

Tout ce qu'il y a d'officiel pour le moment c'est la sortie du jeux Fate Extra CCC qui est un RPG, ou l'on a un version Saber Bride.

Maintenant est ce que tu pourrais mettre sous spoil les identités des servant s'il te plait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait limite de refaire une guerre sainte avec Rin et Shiro 10 ans plus tard. Surtout que le Shiro plus qu'un maitre, il a de quoi devenir un des plus puissants combattants, on a bien vue de quoi est capable archer, faut pas oublier qu'ils ne sont qu'une seule personne. La figure de Fate Stay Night est Saber alias Arthur Pendragon, je ne vois pas du tout une suite sans elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas du tout de suite tout court, avec ou sans elle. Surtout si on a encore Shiro...
Si cela est fait ça ferai un peu trop fan service, dans le sens on veut faire durer.
De plus la durées estimé du Shiro devenant Archer est de 10 ans environ, donc si guerre il y a Shiro serait déja devenu une "héros"

Et puis il me semblait que le Graal avait été détruit je me trompe?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se qui est de Shiro qui est devenu un héros il n'est pas impossible que 10 ans après si il y a une suite qu'il puisse toujours invoqué un servant.
Sans parler qu'on ne sait pas pourquoi dans Fate/Stay/Night pourquoi Archer était en possession du médaillon de Tosaka alors qu'elle ne l'aurait jamais donné a Shiro.

Dans Fate/stay/Night le Graal est techniquement dans l'Histoire détruit mais on voit bien qu'a travers le servant de Rin qu'il a périt dans des batailles sans fin et qu'il a eu "une vie de regrets" comme il le dit dans Ultimate blade Works.

Donc la question qu'on peut se poser est-ce que la destruction du Graal a mis fin au guerre Sainte?Sachant que dans le cas de Shiro il a guerroyé contre des magiciens probablement quand on voit Archer en flashback.


Mais bon je ne vois pas une suite et en plus sa me ferrait mal de voir Tosaka avec 10 ans de plus sauf Illya peut-etre.Bon les forum anglophone spécule sur une possible suite.Mais bon on ne sait jamais il y a qu'a regarder Code Geass qui aura visiblement une suite ou une histoire dans l'histoire.


Kaengel a écrit:
La figure de Fate Stay Night est Saber alias Arthur Pendragon, je ne vois pas du tout une suite sans elle.


Oui sans Saber(arthur) ça serait assez vide je ne vois aucun des pseudo servants auquel Type-Moon pourrait donné un tel Charisme,Jeanne D'arc?Achille?Atilla? Il est clair que "le" Roi Arthur et bien plus Fantastique au niveau des récits que ses 3 la.

Mais faut avoué aussi que dans Ultimate Blade Works elle était un personnage très en retrait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pseudo suite de Fate Stay Night faudrait peut etre mieux en parler dans le topic Fate Stay Night non, Fate Zero c'est l'avant 5ème guerre sainte.

Citation:
il n'est pas impossible que 10 ans après si il y a une suite qu'il puisse toujours invoqué un servant.

Mais aucun intérêt si il est déja devenu Archer. Ses talent ne seront pas ceux d'un mage, mais d'un servant.

Citation:
Sans parler qu'on ne sait pas pourquoi dans Fate/Stay/Night pourquoi Archer était en possession du médaillon de Tosaka alors qu'elle ne l'aurait jamais donné a Shiro.

Bah que dans l'histoire de Archer, Shiro ne l'a sans doute pas rendu à Rin, et par conséquent l'a gardé. Il me semble que Shiro le rend à Rin parce qu'il a vu le même chez elle, ou un truc dans le genre.

Citation:
Dans Fate/stay/Night le Graal est techniquement dans l'Histoire détruit mais on voit bien qu'a travers le servant de Rin qu'il a périt dans des batailles sans fin et qu'il a eu "une vie de regrets" comme il le dit dans Ultimate blade Works.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait. Le Graal est ce qui appelait les servant, sans Graal pas de servant, ni de sort de commande pour les master.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une suite, pourquoi pas. Oui, le Graal a théoriquement été détruit dans FSN, mais si cela était vraiment le cas comment Shiro aurait accéder au rangs d'esprit héroïque? Il faut qu'au moment de sa mort il y ai eu une force ''surnaturel'' pour lui donner l'option... donc, non destruction du graal ou son caractère ''hors temporel'', ce qui revient pratiquement au même.

Pour personnage centrale, Jeanne d'Arc serait probablement tout choisi: féminin pour la fan service, destin tragique... Et, d'autant qu'il y en a de son époque dans le tournois Wink . J'espère seulement qu'ils remplaceront les lanciers celtiques par un peu d'asiatique: Guan Yu et Zhao Yun son plus que parfait pour le rôle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah que dans l'histoire de Archer, Shiro ne l'a sans doute pas rendu à Rin, et par conséquent l'a gardé. Il me semble que Shiro le rend à Rin parce qu'il a vu le même chez elle, ou un truc dans le genre.


Je rectifie il me semble que Rin l'ait conservé Shiro lui a rendu quand il se sont retrouvé dans l'école.
Le fait que Archer possède le pendentif de Rin alors qu'il n'en n'existe qu'un seul au monde nous démontre qu'il vient bien du Futur.

Alors dans quelle circonstances l'aurait-il obtenu?Je ne pense pas que Rin laisserais un tel objet comme cadeau.

Le Cousin a écrit:

Pour une suite, pourquoi pas. Oui, le Graal a théoriquement été détruit dans FSN, mais si cela était vraiment le cas comment Shiro aurait accéder au rangs d'esprit héroïque? Il faut qu'au moment de sa mort il y ai eu une force ''surnaturel'' pour lui donner l'option... donc, non destruction du graal ou son caractère ''hors temporel'', ce qui revient pratiquement au même.

Pour personnage centrale, Jeanne d'Arc serait probablement tout choisi: féminin pour la fan service, destin tragique... Et, d'autant qu'il y en a de son époque dans le tournois Wink . J'espère seulement qu'ils remplaceront les lanciers celtiques par un peu d'asiatique: Guan Yu et Zhao Yun son plus que parfait pour le rôle.


Moi sa me gênerais un petit peu de voir une femme servante étant Saber de remplacé notre "Saber"

Mais il est clair que Type-Moon a déjà envisager d'utiliser Jeanne D'arc.Pour ce qui est des lanciers Celtique je pense qu'il a déjà utilisé les 2 plus intéressants.
Sur certains forum Anglophone ils ont avancé Achille en Lancer mais si il faut prendre un personnage historique Chinois en Lancer autant prendre Lu Bu ou Ma Chao.Guan Yu est célèbre et serait une bonne option.

La meilleur composition serait:

Spoil:
Saber:Jeanne D'arc
Archer:Robin des Bois
Lancer:Lu Bu
Rider:Atilla
Caster:Vlad Dracula
Berserker:Genkis Khan
Assasin:Spartacus


Comme ça out la mythologie Grec et les perso historiques japonais.Au moins cette fois ci mais peut-être que Tadakatsu Honda pourrait être mieux vu que Lu Bu se battait historiquement avec une Hallebarde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lu Bu historique était surtout reconnue pour ces talents à l'arc et de cavalier. Et, de par son caractère, je pense que Berserker lui conviendrait mieux (bon avec à peu près n'importe quel arme, émotion à fleur de peau). Ma Chao est un choix envisageable, mais il est dans l'ombre de Guan Yu et de Zhao Yun au sein des Shu (surtout lorsque l'on voit la popularité du dernier au Japon) Et, Gengis Khan en Berserker? Je doute un peu.

Moi je verrais plutôt:
Spoil:

Rider: Jeanne d'Arc/ Belisaire
Saber: El Cid Campeador / Miyamoto Musashi/ Dartagnan
Lancer: Guan Yu/ Zhao Yun
Berserker: Le Grand Ajax/ Enkidou/ William Wallace
Acher: Robin des bois/ Lu Bu/ Sun Shan Xiang
Caster: Raspoutine/ Vlad Dracula/ Justin Bieber
Assassin: de mémoire, seul True assassin a une véritable identité.


Peu de femme, mais cela peut être arranger par la présence de 6 mages féminines, pour la fanservice Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahahahahahaha!Pour Caster avec certains de tes choix mieux vos crée la classe de servants merdouille!

Pour berserker j'adore ton 1er choix.Laughing

Pour se qui est d’assassin mieux vos revoir les fate du fait que dans les 2 adaptations a la Télé il tienne d'un personnage historique.FSN était Kojiro Sasaki étant assassin.

De plus Type Moon ne choisit pas les personnages en fonction de leur popularité.

Pour se qui est de Berserker et Assasin se sont des classes de servant particulières type moon a privilégiés pour Berserker la force ou le coté sanguinaire pour Berserker.De ce fait Gengis Khan dans certains récit a été décrit comme un combattant sanguinaire.Il n'est pas vraiment incohérent de le voir comme un Berserker Guerrier décrit parfois comme sanguinaire fidéle a ses croyances invoquant "Tenri" en lui demandant sa force.

Le Berserker a l'origine dans un sens plus simple et un guerrier qui en échange d'une puissance prodigieuse perd la notion de douleur et la raison en échange d'une partie de sa vie.
Et plus il utilise se pouvoir plus cela sera douloureux.

Se concept défini un vrai berserker et il parfaitement repris dans le manga Berserk.
Dans les contes et légende ou dans les RPG(FFIII par exemple) les chevaliers noir ressemble ou sont semblables au berserker du fait qu'ils ont vendu leur âme(et trahi leur serment de chevaliers) en échange d'un grand pouvoir qui ronge leur vie.Leur douleur ne prendra fin qu'a leur mort.

Pour la Classe de servant assassin,il y a légendaires assassin perse ainsi que les ninjas et Ronin.Je pense qu'un Gladiateur comme Spartacus serait plus dans cette catégorie que les 3 classes de guerrier et Rider.

Zhao Yun je ne l'aime pas Guan Yu est très célèbre il y a des petit statue de lui dans des tas de déco de maison dont en Amérique du nord alors pourquoi pas en lancer.

Mais bon des personnages historique des roman des vielles dynastie Chinoise en servant je n'aimerais pas trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gatsuberserker a écrit:
Je rectifie il me semble que Rin l'ait conservé Shiro lui a rendu quand il se sont retrouvé dans l'école.
Le fait que Archer possède le pendentif de Rin alors qu'il n'en n'existe qu'un seul au monde nous démontre qu'il vient bien du Futur.

Alors dans quelle circonstances l'aurait-il obtenu?Je ne pense pas que Rin laisserais un tel objet comme cadeau.

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Je sais très bien que Archer vient du futur (que trop bien étant un peu fan du perso)
Je parle que dans le passé de Archer il y a Saber ça on le sais, mais il y avait-il Archer (enfin le Shiro du futur)? Peut etre bien que non, par conséquent Shiro (Archer) n'aurait donc pas rendu ce pendentif dans le passé de Archer (et pas celui du Shiro qu'on connais) celui ci n'ayant pas vu ce pendentif, bah il l'a gardé ne sachant pas a qui il était. Et la suite on l'a connais, il est devenu héro, et le fait qu'il avait le pendentif a forcé son invocation par Rin à la guerre que l'on connais.
Le passé de Archer n'est pas forcément le présent de Shiro, les truc avec le temps et tout apporte toujours sont lots de chose illogique.

Enfin bref...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kojiro Sasaki n'est en fait qu'une création dans FSN. Il le dit lui-même qu'il est une synthèse créé à partir de plusieurs épéistes de l'époque, sans être un véritable personnage historique. Pour preuve:

Citation:
In Fate/stay night, the profile of Kojirou in the modern era is an invention, a blend of details from the lives of many nameless and forgotten historical swordsmen. Assassin, a nameless wraith who shared similarities with the legend, assumed the appearance and skills of Kojirou upon his summoning.


Source:
http://typemoon.wikia.com/wiki/Assassin_%28Fate/stay_night%29

Mais oui, on pourrait voir des assassins bien réel. Quoique la nature même de l'assassin en fait plus rarement des héros connus.

Pour les Berserker, tu a raison sur un point. Cependant, dans FSN les Berserker ont un côté fou d'impliquer, comme le montre l'invocation du ''Black Night'' dans Zero (où il rajoute une part de Madness ou je sais plus). Achile répondait au critère, ayant été fou et ayant tué ses enfants. Le présent black night aussi. Pour cette raison, Gengis Khan qui a été avant tout un meneur d'homme (il n'est pas réelement dépeint comme un combattant, mais plutôt comme un tyran dans le sens moderne du terme) me parait mal approprié. D'un autre côté le Grand Ajax parait tout désigné: fort, souvent dépeint comme le second guerrier de l'alliance derrière Achile, et surtout fou à la fin de sa vie... Quoiqu'ils ont été jusqu'à faire changer de sexe Arthur alors tout est possible Wink .

Pour l'implication asiatique, je comprends qu'il ne faudrait pas en abuser. Mais, pour l'instant seul un assassin ''virtuel'' et Archer l'ont été, le reste est occidentaux. Et, Romance of The Three Kingdom est à peut près l'équivalent du mythe de la table ronde en Asie (sauf qu'il est basé sur des faits plus vérifiable). Et, Guan Yu est même devenu un Dieu dans la Bureaucratie Céleste alors :p . Mais au moins trois membre des cette Romance pourrait avoir une place: Guan Yu (Lancer), Lubu (Archer? Lancer? Berserker?) et Zhang Liao (Berserker?).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Le passé de Archer n'est pas forcément le présent de Shiro, les truc avec le temps et tout apporte toujours sont lots de chose illogique.


Justement mon chère Kazekage Ultimate Blade Works confirme ce que tu dit et c'est pour cela que le futur peut aussi être un tout petit différents ou du moins "la ligne du monde" (Steins Gate Very Happy ) peut donner naissance a une suite.

Mais je préférerais une histoire parallèle sans aucun lien avec FSN avec des servant différents et 2 héroïne soit "Master and Servant".



Le Cousin a écrit:
our les Berserker, tu a raison sur un point. Cependant, dans FSN les Berserker ont un côté fou d'impliquer, comme le montre l'invocation du ''Black Night'' dans Zero (où il rajoute une part de Madness ou je sais plus). Achile répondait au critère, ayant été fou et ayant tué ses enfants. Le présent black night aussi. Pour cette raison, Gengis Khan qui a été avant tout un meneur d'homme (il n'est pas réelement dépeint comme un combattant, mais plutôt comme un tyran dans le sens moderne du terme) me parait mal approprié. D'un autre côté le Grand Ajax parait tout désigné: fort, souvent dépeint comme le second guerrier de l'alliance derrière Achile, et surtout fou à la fin de sa vie... Quoiqu'ils ont été jusqu'à faire changer de sexe Arthur alors tout est possible Wink .


Bon je partage ce que tu vient de dire,Achille de part sa folie pourrait être Berserker.
Gengis Khan lui possède divers récit il n'est pas que Tyrannique dans tout les récit historique mais il est vrai que se sont ses qualités de Leader qui sont mise en avant et celle de combattant après.

Mais au cours de ses dernières années il y a eu de nombreuse adaptation fait par les Russes,Japonais,Américain et autre qui ont fait des films(Mongol notamment) et des séries relatant son histoire.Il y en aura peut-être d'autres adaptation qui relateront d'autres partie de sa vie.

Ou du moins on s’intéressera a l'empire Mongol en général plutôt que l'instigateur.Il est vrai que Berserker ne peut lui revenir.

Pour moi le Grand Ajax (a ne pas confondre avec L'Ajax de Cruff ou Van Basten et Seedorf^^) est intéressent.Mais si il y a Achille pas besoin du grand Ajax je pense que changer le sexe d’Arthur n'est pas abérrant il y a que Robin des Bois a qui on peut changer de sexe qui serait passable parmi les personnages qu'on a cités.
Zhang Liao j'adorerai j'y avait pas pensé mais Guan Yu est le plus célèbre.

Citation:
Pour l'implication asiatique, je comprends qu'il ne faudrait pas en abuser. Mais, pour l'instant seul un assassin ''virtuel'' et Archer l'ont été, le reste est occidentaux. Et, Romance of The Three Kingdom est à peut près l'équivalent du mythe de la table ronde en Asie (sauf qu'il est basé sur des faits plus vérifiable). Et, Guan Yu est même devenu un Dieu dans la Bureaucratie Céleste alors :p . Mais au moins trois membre des cette Romance pourrait avoir une place: Guan Yu (Lancer), Lubu (Archer? Lancer? Berserker?) et Zhang Liao (Berserker?).


Romance of The Three Kingdom sa particularité est que les personnages cités ont existé ainsi que la majorité des événements,la Tombe de Cao Cao a été retrouvé en 2010 pour exemple.

Mais le fait que je ne souhaite pas trop d'implications asiatique chez les Servants et du fait que la Guerre du Saint Graal ne se déroule pas en la perfide Albion mais au Japon puisque les 3 grandes famille de mage sont expatrié la bas ce dont pourquoi je que "Fate" soit plus international vu que l'issue de la Guerre du Graal touche le monde.

Pour revenir au 1er épisode je dois avoué que je suis sous le Charme de Kariya qui est déjà un personnage au destin tragique,il est pour l'instant pour moi le plus Humain des masters présenté dans l'épisode.
Quand je vois le père de Rin,j'ai envie de le buter a cause de son assurance et de la pauvre Sakura offerte a ce malade de Matou.
Je suis surpris aussi de se qu'on apprend sur Kirei il y a plus de profondeur chez lui que dans FSN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au niveau de la diffusion je viens de voir un sale truc.

Nous allons avoir les 13 premiers épisodes durant cette saison d'automne, mais les épisodes à partir du 14 seront diffusés qu'à partir d'Avril, ce qui nous laissera trois mois sans Fate/Zéro.

Citation:
The first 13-episode season will air from October to December, and the second will start from episode #14 next April. The end of the Holy Grail War will be depicted in the anime in June.

Producer Atsuhiro Iwakami explained that the staff decided on the two-season split to maintain quality across the entire anime.


J'étais pas au courant, c'est crade.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI!!! Tain mais comment je suis trop deg la! Moi qui me faisait une joie de cet anime, que j'attendais avec méga impatience va falloir que j'attende encore après!

Mais j'étais trop pas au courant non plus... Ils ont pas le droit de faire ça.

En plus je sens bien les 13 premier ep se finir sur un truc ou on veut la suite!

Précision:
Citation:
mon chère Kazekage

Je suis une fille.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 06 Oct 2011, 4:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum