Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Envie d'un beau Calendrier 2012 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 11:43 am    Sujet du message: Envie d'un beau Calendrier 2012 ? Répondre en citant

A une epoque lointaine nous avons demandé a nos createur de creer un calendrier , evidement special naruto , pour le proposer aux membres du forums et du site

vous avez envie de créer ?
vous avez envie d avoir une de vos création sur le site?

Ceci n est pas un concours , evidment si vous etes 100 à prposer des oeuvre une selection sera faites mais sinon je vous explique comment cela va s'organiser.

- taille unique A4 210 mm × 297 mm

- thème naruto si possible des fan art afin d e rester dans un cadre semi légal du point de vue du copyright
ou si votre talent le permets un fan art de votre realisation,

- selon certain mois faire des créations en relation avec les evenement , noel, paques, rentrée , vacances....

-afin d harmoniser tout je vous donnes un models a appliquer sur votre creation
Spoil:













Vioila dit quel mois vous voulez faire et evidement ce serait bien de finir avant decembre pour pouvoir commencer 2012 en beauté.


Merci d avance à vous tous
Recapitulatif de qui fait quel mois

janvier : Arma
fevrier
mars fait par un prochain membre du forum (j ai eut sa realisation et son accord Isekigan
avril
mai : SPG
juin : Arma
juillet : wawan-96
Aout : Vash mon mois d'anniversaire lol
septembre : hechima
octobre : Ishimaeru-kun
novembre : turtle
decembre

et je le redis le point le plus important est d avoir les 12 mois mais apres si nous avons 3X les 12 mois ce ne sera que mieux nous aurons le choix , mais avant tout les 12 mois nous verrons apres.

_________________




Dernière édition par vash le Dim 27 Nov 2011, 12:21 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée, Vash !

Malheureusement, je ne suis pas super méga bonne en photoshop pour faire un truc décent.
Mais j'ai hâte de voir ça !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas dessiner, mais je peux faire une ou deux colorisations ! (Et mettre des mois en page si besoin).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, c'est vraiment une bonne idée.

Hâte de voir ce que ça donnera, je suivrait ce topic avec une grande attention.

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien faire un dessin, par contre si quelqu'un voulait le coloriser ça serait cool !
Pour le moi, je sais pas trop car j'ai aucune idée de quel thème je pourrais faire :p En tout cas le projet m'intéresse !

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le theme si possible naruto car apres il sera sur le site , mais apres c est libre

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, mais je savais pas quoi faire comme thème (en rapport avec Naruto) qui pourrait avoir un rapport possible avec un certain mois, donc je veux bien essayer de faire un dessin (je promets rien d'extraordinaire) mais je choisi pas de mois pour le moment !

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends le mois d'Octobre, mon anniversaire too. :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ merci , voila tu es inscrit

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends Novembre. Thx.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend le mois de mai.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp a vous deux^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà une idée *-*

C'est à rendre pour quand ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Re: Envie d'un beau Calendrier 2012 ? Répondre en citant

vash a écrit:
Vioila dit quel mois vous voulez faire et evidement ce serait bien de finir avant decembre pour pouvoir commencer 2012 en beauté.


Donc, t'as encore deux mois. Tu peux le rendre quand tu le souhaites, dans la seconde comme dans deux mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il faut faire quelle que chose en particulier (hormis les thème) ou je peu faire un peu comme avec mon emploie du temps >>

Spoil:

bien sur ça fait mieux sans flou


sinon je veux bien prendre juillet

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien prendre septembre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois on avait essayé de faire des mois à thème en plus de Naruto : Noël et l'hiver pour décembre, l'été et la plage pour juillet et août, la rentrée pour septembre etc. On trouvait (et je trouve toujours) que c'était une bonne idée mais rien ne vous oblige à faire la même chose.

Edit : le temps passe vite, M-2 avant la mise en ligne du calendrier ! Sur les 12 mois, 6 n'ont pas encore trouvé preneur. J'ai un ancien modèle à thème "rentrée scolaire" que je peux retoucher si besoin mais si Hechima la même idée pour septembre, je laisse évidemment la main. En revanche, il serait bien d'essayer de faire les mois déjà prévus le plus vite possible : ça sera plus pratique pour mettre en place d'éventuelles retouches/harmoniser l'ensemble et en plus ça motivera peut-être des gens pour faire le reste !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Lun 31 Oct 2011, 3:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose!

On peut prendre plusieurs mois ?

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but étant que tous les mois soient fait et vu qu'on manque de volontaires, aucun soucis si tu veux faire plusieurs mois !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette alors!

Alors je vais faire Janvier et Juillet =P

Possible un troisième mois si personne ne se désigne ^^

Edit: Ma gentillesse me perdra!

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum