Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metatsu Civil
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 6:36 pm Sujet du message: Yo ! |
|
|
Pseudo : Metatsu
Age : J'ai l'âge de jouer au petite voiture quand je veux !
Lieu de résidence : Bretagne
Loisirs : Basse, Cinéma
Manga favoris : Naruto, FMA, Death Note
Voili voilou, j'espère avoir remplis le minimum syndical. Si vous avez des questions allez-y. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Jouer aux petites voitures ? Lesquelles ? |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Metatsu,
Et bienvenue sur le forum
Sinon tu as une magnifique sign, et si c'est de toi je t'invite tout de suite à rejoindre la section GFX, et de nous présenter tes oeuvres.
Bon, passons aux questions alors.
Les voici :
- Quels sont tes personnages détestés et préférés dans Naruto ?
- Que penses tu de Sasuke ?
- Lis tu d'autres mangas que ceux que tu as cités ? Comment Ken le Survivant ?
- Et puis pour finir... Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ?
C'est bon j'ai terminé, il ne me manque plus qu'a te souhaiter une bonne intégration, et à la prochaine.
Tchao !
PS: Passe de bon moments sur le forum. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,bienvenue à toi
Fan de majorette? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Metatsu Civil
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jouer aux petites voitures ? Lesquelles ? |
Très bonne question ! En fait j'en sais rien, ça fait très longtemps que j'ai arrêté. C'était juste une superbe référence à South Park pour montrer ma culture générale ^^ (l'épisode de la garçonnière pour ceux qui sont intéressé).
Citation: |
Sinon tu as une magnifique sign, et si c'est de toi je t'invite tout de suite à rejoindre la section GFX, et de nous présenter tes oeuvres. |
Merci beaucoup! Mais malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'aurai préféré que ce soit le cas. J’essaie de m'y mettre mais pour l'instant le résultat est pas top.
Citation: |
- Quels sont tes personnages détestés et préférés dans Naruto ?
- Que penses tu de Sasuke ?
- Lis tu d'autres mangas que ceux que tu as cités ? Comment Ken le Survivant ?
- Et puis pour finir... Depuis combien de temps connais tu Naruto et CaptaiNaruto ? |
-J'adore Kakashi (quelle surprise ^^ ), Itachi, Kakuzu, Kisame, Shikamaru, Orochimaru, Killer Bee. Pour l'instant il n'y a que ceux la qui me viennent, il y en a surement d'autre.
-Je déteste Ino, Sakura, Karin (elles sont inutiles), Tobi (il fait trop le pitre), Sasuke, Inari, Zaku, Kin, Konohamaru.
-Sasuke a la classe, il a un super style, il combat comme un dieu, mais sa mentalité m'exaspère, surtout son égoïsme.
-Je lis aussi D'gray man, Qwan, 666 Satan, Soul Eater, One Piece. Mais pas Ken Le Survivant, je suis profondément désolé.
-Je connais CaptainNaruto depuis que je lis Naruto, c'est à dire depuis 6 ans. Je me sens vieux d'un coup.
Citation: | Fan de majorette? |
Non mais maintenant je me souviens avec quelles petites voitures je jouais, merci ! ^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
OOh un anti-sasuke, muy bien
T'inquiètes, t'es surement pas le plus vieux ici
j'adore ta signature, c'est toi qui l'a faite??
Bon bah bienvenu sur CN!! |
|
|
 |
Metatsu Civil
|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite, je suis très loin d'avoir le niveau pour réaliser une signature comme ça. |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011, 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Metatsu  amuse toi bien
1-)Est tu sur captainaruto(CN) pour: la lecture en ligne ou parler ou bien en savoir d'avantage sur naruto ?
A la prochaine .  |
|
|
 |
Metatsu Civil
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis là pour les 3. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|