Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation naicro

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naicro
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Présentation naicro Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle david, j'ai 19 ans et je vis dans le nord Smile

Sur les forum mon pseudo est "naicro".

Mes animés favoris sont : Naruto, One piece et GTO.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et occupe la plupart de mon temps à jardiner, regarder des reportages ou encore me balader, et bien d'autres choses.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut naicro,

Bienvenue à toi Exclamation
Alors, j'aimerais savoir pourquoi tu choisi le pseudo "naicro", juste comme ça. Smile
Bon, vu que je n'ai pas vraiment d'autre questions sur toi, passons aux questionnaire !

Le voici :

-Quels sont tes personnages détestés et préférés dans Naruto ?
-Que penses tu de l'horrible Sasuke ? Twisted Evil
-A part ces mangas que tu connais, en lis tu d'autres ? Comme Hokuto no Ken, par exemple ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et enfin pour finir, pourquoi nous as tu rejoins que maintenant ? Smile

Eh bien... Voilà, je vais te souhaiter une bonne intégration, et à la prochaine, du moins je l'espères. Wink

Tchao !

PS: Passe de bon moments parmi nous. Very Happy

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue le nombre de présentation avec 'je recherche un emploi', monde de merde !
Allez bienvenue. Very Happy

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenu parmi nous david

amuses toi bien sur ce forum

j'aimerais savoir où en est tu dans One Piece (scan ou animé? ou les 2??)

Tes perso préférés dans One Piece?

Sur ce a+ Cool

edit: Jean Blaguin sort du corps de Zygh ^^

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!


Dernière édition par neji80 le Ven 07 Oct 2011, 3:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monte ta boite de paysagiste que tu transmettra a ton fils et comme sa tu pourras appeller ton entreprise:

Naicro &
Fils

---> necrophile haha.... ok je sort!

Bienvenue a toi quand meme Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naicro
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kobashi et Zygh !
Mon pseudo vient de "nécrophilus=>nécro=>naicro" (j'ai du changer plusieur fois pour divers raisons :p), donc tu avais vu juste Zygh Smile

Pour ce qui est de mes personnages préfèrés ou détestés ... je n'en ai pas, je m'explique => même si certains ont l'air à première vu gentil/méchant ou autre, une fois qu'on connait leurs histoires et qu'on s'est mis à leur place on peut les comprendre et ainsi ne pas les aimés ou les detester.
Mais si je devais en choisir un ce serait Sasuke.

Je trouve Sasuke très intéressant de par son évolution dans le manga, c'est un genre de luc skywalker version naruto, c'est à dire qu'il devient de plus en plus "méchant" et "sans pitié" au fur et à mesure que l'histoire avance.
Il se fait manipuler à cause de la haine qui l'habite, et c'est même devenu son arme (il la dirige contre quiconque croise son chemin comme danzo l'avait remarqué).
Seul point négatif : son orgeuil.

Je ne lis que rarement des mangas, je préfère les animés.

Ca doit faire environ 2 ans que je regarde/lis naruto et 7/8 mois que je connais CN (connu via telechargement des scans).

Et pour mon inscription, je me suis inscrit pour répondre à un post (je n'en voyais pas l'utilité avant :p)

Salut Neji80 !

Je regarde One piece en animé, et j'en suis au moment où ils sont dans les Iles Celestes.

Celui qui m'a beaucoup marqué pour le moment, même si je n'en suis pas très loin dans l'histoire vu le nombre d'épisodes (j'en suis au 170 env) c'est le frère de Luffy, Ace.
Je l'ai trouvé vraiment très sympa et j'ai bien aimé les quelques épisodes où il accompagnait le groupe de luffy à alabasta.

Voilà j'ai répondu à toutes vos questions Wink, merci à vous pour votre accueil et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

rooh,il aime sasuke et il est nécrophile..on va faire avec Twisted Evil

Bienvenu sur le forum Eusa_dance

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum naicro Confused


et occupe la plupart de mon temps à jardiner, regarder des reportages ou encore me balader, et bien d'autres choses.

Les quelle ? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum