Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentantion De Tseng

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tseng
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Présentantion De Tseng Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente en quelques mots : je suis un jeune homme de 18 ans, je vie actuellement en Belgique et je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis fan de ce jeune blondinet qu'est Naruto. Je ne lis que Naruto en termes de mangas.

Sur le forum mon pseudo est Tseng.

Voili Voulou ... je pense que cela devrait suffire... n'hésitez pas a me poser de questions si vous en avez envie...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation et je vous dit a bientôt...

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu avais mis un avatar avec Baggy, et zut alors tu ne l'as plus Sad

Qu'est-ce qui a fait que ce soit Naruto ton manga (pour l'instant) et pas un autre ?
En regardes-tu en général en animé ? One Piece, par exemple..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tseng
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce qui concerne les mangas et animés j'aime bien One Piece et Naruto, mais le fait est que j'accroche rarement a un manga (l'histoire n'est pas assez captivante ou bien le personnage principale ne me plait pas, etcc.).
One Piece est le manga que je préfère a ces début, mais il manque de quelque chose... je ne saurai dire, et Naruto est le seul qui me fait attendre ponctuellement la suite.
Peut-être est-ce du au fait que je préfère le monde "shinobi" au monde de la piraterie...

Et en ce qui concerne ton accueil je te remercie ...

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton avatar

Quels sont tes persos préférés et que pense tu de sasuk'? Evil or Very Mad

Bienvenu sur le fofo^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tseng a écrit:

One Piece est le manga que je préfère a ces début, mais il manque de quelque chose...
Peut-être est-ce du au fait que je préfère le monde "shinobi" au monde de la piraterie...

Tu t'es arreté où à One Piece pour décrocher de la sorte sur ce manga???

Bienvenu juste une fois tseng (jean blaguin humoriste)

amuses toi bien sur le forum

T'ecoutes quoi comme musique sinon?

Retournes regarder One Piece, c'est le seul conseil que je puisse te donner ^^

Sur ce a+ le Belge Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tseng
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je vais tout d'abord répondre à miyuki, mes personnages préférés dans Naruto sont : Jiraiya, Naruto Uzumaki et Minato Namikaze. Les raisons de mes préférences sont simples, ils sont sympathiques et charismatiques, mais avant toute chose ils incarnent "Le Bien", contrairement a Orochimaru, Kabuto, Sasuke, Madara Uchiwa (qui sont bien trop "classiques" à mon goût).
Ce que je veut dire par la c'est que, a mon humble avis, les héros se battant pour le bien sont uniques en leur genre (du moins dans Naruto) tandis que les "grands méchants" sont un copier-coller des méchants classiques.

Pour répondre à Neji80 je me suis arrêté après Baggy (mon personnage préféré) mais bon qui sait ... peut être qu'un jour je vais m'y re-mettre ^^ mais ce jour n'est pas encore arrivé... pour le moment je privilégie Naruto...

Quant a la musique j'écoute principalement du Reggae et du Hip Hop années 80-90... bien que la "new school" ne me déplaise pas tant que ça...

J'ai UNE FOIS essayé de faire de mon mieux pour vous répondre

Sur ce... a +

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, sur une question:

1-)Quels sont t'est personnage préférer dans naruto ? Surprised

A plus sur le forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument que tu persistes avec OP. ^^
Surtout si tu apprécies Baggy, car tu pourrais avoir de bons moments et quelques crises de rire.

Bravo d'aimer le old school Wink
As-tu quelques préférences, en la matière (pour le Hip Hop) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça rappelle des souvenirs: Turk's Theme

Tu recherches un emploi dans quel domaine?
Es-tu supporter du Standard de Liège?
Tu vis dans quel coin paumé de notre pays?
Pourquoi mettre un avatar de Reno avec le pseudo Tseng? :p
Tu penses que FF7 est le meilleur de la licence Final Fantasy?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tseng
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour répondre a Bee-sama, comme dit plus haut mes personnages préférés de Naruto sont : Naruto, Jiraya et Minato Namikaze ( Et Gaara aussi d'ailleurs ^^)

-Pour répondre a Isumi : pour OP je n'ai pas dit mon dernier mots, ce qui signifie que tu à réussi a me convaincre =) dès que j'ai un moment de libre je vais voir ce que donne la suite ...

et mes préférences en matière de HH, bon voyons ... je dirais : Mos Def, Common, Talib Kweli, Big Daddy Kane, De La Soul, Kool G Rap, etc etc
et pour ce qui est du HH français : Scred Connexion, IAM, Haroun, Mokless, fonky family, Assassins, Rockin' Squat, Lunatic et Arsenik ...... bref la liste est bien trop longue xD

-Pour répondre a Natsu : je cherche un travail dans l'hôtellerie, je ne suis pas du tout fan de foot ^^ donc je n'ai aucune préférence entre les clubs, j'habite en plein Bruxelles 1082, heu mon pseudo est Tseng pour pas mal de choses (non seulement pour CaptaiNaruto donc...) et Reno est l'un de mes personnages favoris dans FF7 (qui est le seul Final Fantasy que je connaisse un peu - avec Crisis Core- )

A + Les Gens ^^

En tout cas merci a tous pour votre accueil et a bientôt =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: