Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matafe
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 12:25 am    Sujet du message: Salut tout le monde =) Répondre en citant

Salut à tous je suis Matafe, ça fait moment que je suis inscrit mais j'ai pas réussit à me connecter jusqu'à maintenant Sad . Pour en savoir plus sur moi j'ai 14 ans, je vis à Paris et concernant mon avenir je voudrait rejoindre le G.I.G.N , Coté Naruto mon personnage préféré et sans contexte Itachi, pour la musique je suis plutot Rap , RnB et rock Very Happy . Voila voila a bientot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, une question:

1-)Est tu antisasuke ?

Amuse toi bien sur CN .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Le pseudonyme que tu as choisi ne viendrait il pas d'un des romans de Robin Hobb?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafe
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 9:57 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Re-bonjour tout le monde ! Smile

pour répondre à Bee-sama : Oui je suis Anti-sasuke car je le trouve saoulant à etre accro à la vengence x) .

Pour répondre à Wrath : Nan nan y'a pas de Matafe avec Robin Hobb =)
J'ai choisi ce nom pour une toute autre raison ^^ aller + tout le monde !

P.S : Bien t'a signature Bee-Sama ( Honte à celui qui porte la main sur une fille ) =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: