Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les news du forum !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Les news du forum ! Répondre en citant

Yop tout le monde,

J'écris ce topic pour vous faire part de toutes les modifications qui sont apporté au forum. Dans le but de vous tenir au courant des dernières fonctionnalités ajouté, des derniers thèmes ajouté, des petites modifications tape-à-l'oeil, mais aussi modification de quelques règles, ou ajout de petit point de règles.

Pour être à la page sur le fonctionnement du forum c'est ici qu'il faudra se tenir au courant.

Tout ça dans le but d'échanger sur les modifications qui sont et qui pourraient être apporté au forum gràce aux échanges de ce topic. (Ceci est dans la continuité du topic que vous devez désormais connaitre : Projets et des initiatives pour faire vivre CN Ca n'a pas pour but de le remplacer dans l'immédiat puisqu'il est toujours actif )

Nouveauté :
- Je commence en vous annonçant le non moins remarqué "Panneau de news" de CN, qui a été renommé pour l'occasion : "Bref, CaptaiNaruto". Vous apprécierez le graphisme réalisé par vash. Cependant cette nouveauté risque de subir peut-être quelques modifications (Encore... :p )


En vous remerciant de votre écoute, et de vos visites futurs sur ce topic.

Enjoy, je vous laisse tranquille ! Wink

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Nouveauté :
Si vous allez dans votre profil, puis dans les thèmes, vous verrez qu'il y en a un nouveau, un troisième, se nommant Getaway. C'est un thème "passe-partout", suite à la demande que vous aviez pu faire il y a de ça quelques temps. Sous ce thème aucun mod n'est pour le moment installé. Sauf la shoutbox pour ceux qui veulent, qui est toujours disponible sur ce lien ( http://forum.captainaruto.com/shoutbox.php ) . Pour ceux qui n'aime pas ce thème, je vous annonce qu'un second thème "incognito" sera installé dans peu de temps. Cependant avec les mêmes contraintes (Mods).

Merci à Adri1 pour l'install' . =)

Enjoy !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau thème plutôt froid, et qui n'a pas vraiment l'âme de CN... Il fait très "thème type".
On n'y retrouve plus les petits shurikens, ni les petits nuages de l'akatsuki... Pas de bannières Naruto non plus...
En fait, il n'est pas personnalisé CN.

C'pas pour critiquer méchamment, mais j'préfère SubSilver ^^

J'suis tout de même impatiente de découvrir le petit dernier.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ouais, totalement d'accord. Ce nouveau thème est horriblement horrible, heureusement que vous avez laissé les deux autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez,Attendez ! On nous demande un thème pour passer inaperçu, pour ne pas avoir une étiquette "NARUTO" sur le dos quand on visite le forum. C'est pour cela que nous avons installé ce thème, ne vous y trompez pas. C'est pas pour y mettre des shuriken, des kunais, et tout autre chose de l'aspect Naruto. Le prochain sera du même gout.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce thème passe partout discret est la réponse à une demande de membres.

On peut de toute façon jongler entre les thèmes en fonction de la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est beaucoup plus discret au boulot ! En revanche les signatures et les avatars ressortent beaucoup plus XD

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
Effectivement, c'est beaucoup plus discret au boulot ! En revanche les signatures et les avatars ressortent beaucoup plus XD


J'ai fais le même diagnostic depuis que je l'utilise. Mais c'est quand même un confort super ce thème. Sur l'index on dirait presque que tu bosses quoi. Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BWAHAHAHAHAHA, comment vous assumez paaaaaaaaaaaaaaaaaas xD

Bon, sinon, j'avais pas tilté que ce nouveaut thème était fait dans ce but précis.
Mais en même temps, faut assumer, hein :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La demande était:

Un thème "blanc", pour travailler.
Donc problème réglé par Speed et Ad, merci du soutient qui fait toujours plaisir !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thème Getaway:

Points positifs:
• Un thème plus large, que Percil. Je le trouvais un peu étroit, comparé à Silver. Celui-ci permet à nouveau d'utiliser correctement son écran.
• Les quotes présentent carrément mieux!
• Pseudo et grade centrés (contrairement à Percil)
• + neutre (et oui, je n'ai jamais été là pour parler du manga)
• Plus de limites de hauteur de sign! Wouhou! \o/

Points négatifs:
• Comme avec Percil, on ne peut pas distinguer à la couleur, les modos des admins.
• Les signatures sont à gauche, et non plus centrées, comme sur Percil (un coup de balise center, et c'est règlé, me direz-vous).
• Absence de raccourcis de balises pour texte barré, centré, bougeant, etc (même si avec le temps, on est un peu censé les connaître)...

J'attends de bien le parcourir pour mieux le connaître, et de voir à quoi ressemblera incognito pour les comparer.
Mais j'avoue que j'aime bien l'idée de thèmes plus neutres (ou même l'idée de changer de thème, tout court: au bout d'un moment, le même thème lasse).

_________________



Dernière édition par Godaime Kazekage le Mer 12 Oct 2011, 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un thème tout en bleu c'est sympa' et avec les nouveaux sujets qui apparaissent en rouge, pas possible de les louper.

La prise en main est train rapide et j'ai rapidement retrouvé mes marques.

Merci pour ce troisième choix disponible. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point négatif à propos du nouveau thème "Getaway": certaines balises n'existent plus. Pas seulement non affichées, lorsque l'on poste: elles n'ont plus d'effet sur les messages.

J'vous cache pas que le fait qu'il n'y ait plus de spoil, pour parcourir le trombi est carrément chiant.
Le texte barré ou roulant ne sont plus effectifs (y'a fallu que je rebascule sur un ancien thème, pour être sûr que ça marche).

Ce sera possible de bien toutes les ré-inclure?
Surtout pour la spoil, parce que si vous vouliez de la discrétion au taff, c'est loupé. Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Bonjour tout le monde !

Nouveauté :
Si vous allez dans votre profil, puis dans les thèmes, vous verrez qu'il y en a un nouveau, un troisième, se nommant Getaway. C'est un thème "passe-partout", suite à la demande que vous aviez pu faire il y a de ça quelques temps. Sous ce thème aucun mod n'est pour le moment installé. Sauf la shoutbox pour ceux qui veulent, qui est toujours disponible sur ce lien ( http://forum.captainaruto.com/shoutbox.php ) . Pour ceux qui n'aime pas ce thème, je vous annonce qu'un second thème "incognito" sera installé dans peu de temps. Cependant avec les mêmes contraintes (Mods).

Merci à Adri1 pour l'install' . =)

Enjoy !


Les mods ne seront pas réinstallé. Il faudrait un temps énorme pour tout réinstaller, nous ne l'avons, nous en sommes désolé. Il faut faire des choix, parfois compliqué. Celui là en était un.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfaite du nouveau thême, pas très très agréable à lire mais il répond à une demande qui a été prise en considération et ça fait plaisir ^^ Il faut avoir être indulgent quand les gens font des efforts :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats des oscars :
Comme vous l'avez peut-être vu, la fin des votes pour les oscars a sonnée et les résultats sont disponible ici .

Merci à tout le monde d'avoir participé et d'avoir joué le jeu ! Wink

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sondages du site reprennent !

Vous trouverez les détails sur ce topic

Halloween approche ! C'est donc le thème choisi pour cette joyeuse reprise.

Pour l'instant un courageux inspiré a fait une proposition.

N'hésitez pas à le suivre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic à ne pas rater :

Un choc de titan vous attend sur ce topic . Un concours unique au monde (ouioui !), regroupant tout vos héros de manga préféré (et même ceux que vous n'aimez pas Wink ) . Raison de plus pour vous y rendre !

A ne rater sous aucun prétexte ! A vos urnes Wink

Le grand (que dis-je ?! E-NO-RME) concours ! Clic Clic Clic



Topic à ne pas rater BIS :

Marvel VS DC Comics sur ce topic . Un autre énorme concours, entre super héros, super méchant, marvel, DC Comics. Du grand, du très grand ! Wink

Clic Clic Clic

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveautés :

Avec un s , car j'ai plein de choses à annoncer. Smile

Comme vous l'avez peut-être remarquer un nouveau petit bandeau a vu le jour ce week end, celui pour les animateurs. Nous en avons pour le moment nommé que 4, pour quatre sections différentes :

Hyuuga Neji : Animateur Sportif,
King* : Animateur Naruto,
Kaengel : Animateur Mangas/Animés,
Turtle : Animateur virtuose .

Comme vous l'aurez deviné, les sections sont, celle concernant le sport,Naruto, la musique et les Mangas/Animés .

Si vous vous aussi, vous pensez que vous pouvez et voulez devenir animateur d'une section, vous pouvez poser votre candidature auprès d'un membre de l'équipe modératrice. (Je ne vais pas la cité, car vous la connaissez surement, et je suis sur que je vais en oublier obligatoirement un. Pas de tête.).

Je n'ai pas oublié le second thème que je vous ai promis, il est dans ma musette, mais il pose plus de problème que prévu. Smile

PS : Double post. Mais moi j'ai le droit c'est pour une news :3

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash va pas être d'accord avec ton double post !

Sinon sympa ces petits bandeaux, ils sont assez réussis. J'essayerais donc d'animer la section Mangas/Animes à travers le tournoi, création de nouveaux sujets et pourquoi pas d'autres petites choses à la fin de l'année Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum