Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les news du forum !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que le tournoi des Super-Héros à repris.

Lien : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1135751#1135751

En espérant un peu plus de participation qu'auparavant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Sachez que le tournoi des personnages de Naruto à repris sur le FC Madara, et qu'étant donné que nous en sommes aux quarts de finale, le tournoi est désormais ouvert à tout membre du forum et non plus seulement aux membres du FC.

C'est par ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27063&start=1708

Alors à vos arguments ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ma gueule !!!

La forme ? Bien dormi ? Reposé, ravigoré, revivifié, évidé, encore beurré de la veille ou enfariné et enfumé ?

Et ben c'est farpait alors !! T'es dans d'bonnes conditions pour te caler derrière ton pc avec au choix thé/café/jus d'orange/ricoré/ricard/whiskey/tequila/bière/grenadine bien diluée et t'écouter la toute nouvelle et inédite émission de radio pour CN par CN à cet endroit très précis ===> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=28383

C'est dans Bla bla, c'est en post-it, tout en haut de la pyramide, sur le trône, même avec une conjonctivite carabinée tu peux pas l'rater !

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Fan de One Piece, Fairy Tail ou encore Toriko ?
Envie de filer un coup de main au Site afin de promouvoir ses mangas bientôt présent sur le forum ?

C'est par ici que ça se passe !
Posez votre candidature et vous ferez peut-être parti des piliers d'un nouveau site, d'un forum nouveau !

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gto
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 10:26 am    Sujet du message: modification Répondre en citant

Bonjour a tous moi je suis un nouveau sur ce forum je me suis inscris aujourd’hui hui mais je ne comprend pas pourquoi il aurai des modification sur le forum s'il vous plait pouvez vous me l'expliquer

Mat : Je t'envoie un mp' pour éclaircir cela. N'oublie pas d'aller te présenter en section Nouvelles Recrues pour que les membres puissent mieux te connaître.

_________________
fermer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez ! Oyez !
Vous vous en rendrez compte en visitant le forum ou vous en êtes déjà rendu compte, aujourd'hui et en lien avec notre projet d'ouvrir Cn à un réseau de sites frères, le forum fait de la place pour une nouvelle section. Cette nouvelle section est orientée sur One Piece !

Journal de Bord, Hypothèses/Théories, Actualités.
L'ouverture de cette section précède l'ouverture du prochain site sur One Piece, CaptainLuffy.
En attendant son ouverture prochaine, la section vous est ouverte pour commencer à discuter sur le manga. Des topics arrivent et nous comptons sur vous pour remplir les différentes catégories Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée de relancer le forum avec cette nouvelle section, j'ose espérer qu'elle réunira des fans de One Piece déjà inscrits et d'autres qui ne le sont pas encore. Wink

Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce projet !

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai déjà fait sur la section proprement dites, mais je reviens le faire ici :

Félicitation pour l'ouverture de la section One Piece de Cn' !

C'est avec un véritable plaisir que j'ai découvert ce matin cette nouvelle section. Enfin ce projet porte ses fruits et le forum évolue vers une bipolarité mangaesque ( et bientôt une tripolarité Wink).

Donc voilà : Bravo, et merci !

P.S.: Encore une fois, j'adore le jeu de mot sur le "Journal de bord". C'est le petit rien en plus qui fait tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum