Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bidule Civil

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:52 am Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
bon beh pour ne pas déroger à la règle, je me présente je m'appelle Cyril, 30 ans, je suis assez bon public et donc fan de comics, manga et bd européenne... Ca fait un moment aussi que je cherchais un forum sympatoche pour discuter de manga donc content d'être là... ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah bienvenue parmi nous bidule ! Quelle est donc l'origine de ton pseudo ?
Quels sont les mangas que tu lis, où ont ta préférence s'ils sont trop nombreux pour que tu puisses les citer ? Pratiques-tu / aimes-tu un sport en particulier ? Niveau musique qu'est-ce qui te fait le plus vibrer ?
Amuse-toi bien par ici. |
|
|
 |
bidule Civil

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Bah bienvenue parmi nous bidule ! Quelle est donc l'origine de ton pseudo ? |
pas de signification particulière, je trouve que c'est l'adjectif qui me décrit le mieux, c'est mieux que la Bretagne (oui je suis un horrible geek )
Kaengel a écrit: | Quels sont les mangas que tu lis, où ont ta préférence s'ils sont trop nombreux pour que tu puisses les citer ? |
Vu qu'en fait, j'aime partir dans tout les sens (je veut dire, j'aime autant lire un lanfeust, qu'un ultimate fantastic ), je n'ai pas forcement une grande culture dans un domaine précis, et puis je n'ai pas trop le temps ni l'argent pour lire plein de manga, donc beh je ne lis que Naruto en ce moment et puis j'accroche moins avec Bleach et One piece par exemple...
Sinon en anim, c'est du classic:
final fantasy advent children, Read or die, Sword of the Stranger, Cowboy Beep Bop, Dead Leaves, Les Chroniques de la guerre de Lodoss, Escaflowne, Dragon Ball Z etc etc
Kaengel a écrit: | Pratiques-tu / aimes-tu un sport en particulier ? |
Football et formule 1 et puis d'autres que je suis plus ou moins
Kaengel a écrit: | Niveau musique qu'est-ce qui te fait le plus vibrer ? |
pareil j'ai pas une grande culture, donc j'aime écouter de tout: jazz, hard rock, rap, classique etc
(James Horner, John Williams, Hans Zimmer, Muddy Waters, Ray Charles, Dmx, Ja Rule, Beethoven, acdc, Within Temptation, Pink etc)
Kaengel a écrit: | Amuse-toi bien par ici. |
merci ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|