Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silent dulu
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Ma petite presentation Répondre en citant

Bonsoir a tous
Ca fait depuis longtemps que je lis les scan sur votre site alors je me lance sur votre forum
Passons a ma présentation ^^
Silent dulu (ludo pour les intimes) 21 ans de betises derrière moi et j'espere beaucoup devant moi .Je bosses chez auchan mais je vous ferais pas des prix ^^
Je joues pas mal sur des mmorpg du genre guild wars hesitez a me contactez sur le jeu pour de l'aide.
Bien sur je suis un grand fan de naruto et comme je l'ai decouvert sur le tard j'ai pas mal investit pour tous les lire ^^
Que vous dire d'autre que j'adore votre site et pis hesitez pas a me demandez pour des infos complementaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bonsoir silent dulu quelle que question:

Ton sexe ?

Tes personnage préférer ou détester ?

Connais-tu d'autre mangas ?

Pourquoi est tu sur CN ?

Sur ce a plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiramishi
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenu Very Happy

2 petite question
Est-ce que tu joue a Naruto Storm (le 1ou/et le 2) sur PS3 ?
attend-tu les 2 prochain jeu Naruto ? (storm generation PS3 et impact PSP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gros Dudu,

Ca va?
T'es plutot Sushi ou Maki?
Ton steack tu le prends saignant ou à point?

Allez a bientot !

Mince j'oublié Bienvenue !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silent dulu
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui j'avais pas penser a tout ca ^^
Je suis un homme
Personnages préférés: Toby est encore plus depuis le dernier scan. Pourquoi je l'aime, pour son coté mysterieux et le fait qu'il est arrivé a se faire passer pour un moins que rien alors que c'est lui qui tirez toutes les ficelles depuis le début.
Et gaara qui en partant de rien (sans amour repère et un bijju en lui qui a tourner contre lui tous les gens de son village ) et devenu un ninj puissant reconnu et surtout respecter et j'aime cette façon de vivre.

Personnage detesté: tu vas me detester mais c'est bee pourquoi je sais pas mais je n'accroche pas avec ce personnage.

Comme autres mangas je suis de la générations dragon ball lu vu et relu revu ^^
J'ai attaquer bleach mais pas apprécier pareil pour one piece et encore pareil sur full metal j'adore le debut et ca part en live par la suite dommage.

Pourquoi CN j'ai envie de dire SPG pourquoi SPG parceque a chaque fois qu'il sors un nouveau chapitre je lis et rigole en lisant son lancement de chapitre

Pour répondre a Hira non je suis plus jeu pc donc pas de naruto desolé
et ou sinon plutot maki et saignant le steak ^^

Merci pour votre accueil
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

-Ton genre de musique ?

-T'es plutôt foot ou rugby ?

-Tu préfère FMA sur papier ou en animé ?

Bienvenue sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon genre de musique bin on va dire que je suis pas raciste ^^ j'aime tout sauf l'opera
Moi c'est Rugby foot c'est quoi ca une danse ^^ connais pas FMA l'anime j'aime pas du tout papier uniquement
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPG : Ah , encore quelqu'un qui m'adore Very Happy
[ FI : ça va les chevilles ? ]
SPG : ah oui oui, pourquoi ?
[ FI : Tu es irrécupérable. Sinon, juste pour te casser ton délire, il a dit que t'étais un mec. ]
SPG : Ui, je sais... TT Pourtant je suis une femme très féminine ! *rote, pète, et se gratte les parties avec nonchalance.*
[ FI : Je me demande pourquoi on continue de faire cette erreur tiens... ]
SPG : ... Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !
[ FI : c'est celaaaa, oui... ]
SPG : Bref, bienvenue à toi !!! ( sale malpolie, même pas t'acceuilles les gens ! Mais où as tu été élevée ?!)
[ FI :( Chez ta mère. Toi = Moi. Trouffione. )Et n'oublie pas de lire les règles du forum !]
SPG : Et surtout amuse toi bien parmis nous ! *pète la gueule à son For Intérieur fort débile*

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
silent dulu
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(A genoux) Excusez moi fouettez moi pour me faire pardonnez
Embarassed
Comment survivre après avoir insulter mon idole

Pour mieux repondre a la question sur le rugby j'ai jouer par le passé en tant que demi de melée
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*sort le fouet*

SPG : Crains notre colère divine !
[FI : SOUUUUFFRE DE NOTRE CHÂTIMENT DIVIN !!!]
SPG : BWAHAHAHAHA Twisted Evil

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: