Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basall Thrull
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous
Moi c'est Basall, grand amateur de mangas et plus particulièrement de Naruto.
Je viens souvent ici pour vous lire et la, je ne tiens plus il faut que je m'inscrive.
24 ans et toujours aussi gamin, je trouve toujours 5 minutes pour lire un mangas (HxH, Captain Tsubasa Cool , Bleach...).

Grand fan de Shikamaru, je ferais bien une partie de Shogi contre lui un de ces quatres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Basall, quelle que question: Surprised

Quelle sont tes personnage préférer, détester?

Quelle sont les mangas que tu connais?

Pourquoi t'est tu inscrit sur CN?

moi j'ai fini avec les question je laisse ma place a quels qu'un d'autre xD .

Sur ce a plus.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Basall Thrull
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit mon perso préféré est Shikamaru.
Personnage détesté ???? Kézaco ???
Les mangas que je connais ?
La liste est longue : Naruto Bleach One Piece, Captain Tsubasa, Gantz, Death Note, Hunter x Hunter, Shaman King, Samourai Deeper Kyo....

Pourquoi je me suis inscrit ? Tout simplement je vous suis depuis 2 ans déja et qu'il serait peut etre temps non ?
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La liste est longue : Naruto Bleach One Piece, Captain Tsubasa, Gantz, Death Note, Hunter x Hunter, Shaman King, Samourai Deeper Kyo....

Pourquoi je me suis inscrit ? Tout simplement je vous suis depuis 2 ans déja et qu'il serait peut etre temps non ?

Oui sa va pas trop long quand même moi je connais: fulemetal,bleach ken,HunterXhunter,captain tsubasa,D gray man,one piece,Fairy tail,shaman king, inuyasha,rosario+vampire,black rock chuter, black butler(pas trop bien.) voila.

Sinon moi sa fait environs 2ans aussi que je lis ici je suis nouveau. bon bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Basall Thrull

soit le bienvenu sur notre forum

jte souhaite de t'y amuser comme un dingue

Tu connais One Piece, c'est déjà enorme, qu'en penses tu de ce manga??

Où en es tu à One Piece (scan ou animé???)

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Basall Thrull
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

One Piece ? Ben disons que je me suis arrété depuis que je travaille à temps plein depuis 6 mois déja donc la je cherche les scans que j'ai raté...mais sinon pour le reste je compte bien m'amusé...
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Basall Thrull

J'espère que tu y passera des moment gais.

Sinon, perso féminin préférée ?

Naruto avec qui sera-t-il selon toi ?

Tes predictions pour la suite du manga ?
Basall Thrull
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso feminin préféré ??? Toutes LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE mais j'ai un petit faible pour Anko, je dois l'avouer...

Naruto avec qui ? Hinata sans l'ombre d'un doute...

Mes prédictions ? Du bottage de fesse dans les règles de l'art avec les compliments de Naruto Uzumaki.........et de Basall

*s'incline*
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: