Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinsakyubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous, je suis Vinsawilly, grand fan de Naruto comme la plupart d'entre vous je suppose Wink ! Je ne maitrise pas vraiment le Forum donc soyez indulgents si je fais des erreurs s'il vous plait Smile ! Mon personnage préféré est sans hésitation Naruto, je lui ressemble beaucoup au niveau du caractère, je ne baisse jamais les bras, je redonne toujours le sourire au gens, je suis toujours en train de délirer et je suis têtu, voilà pourquoi je l'aime beaucoup.

J'ai lu tous les scans mais je ne sais pas vraiment sur quel partie de forum on peut parler des derniers scan sortis sur CaptaiNaruto ! Pouvez vous m'aider ? Smile

Voilà voilà pour moi ! Tchou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'aura fallu du temps pour te décider à te présenter en tout cas, bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question c'est ici que tu peux en parler : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=50 , il te suffit d'aller dans le sujet du chapitre qui t’intéresse.

vinsakyubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais désolé.. Je n'ai pas passé énormément de temps sur le forum, donc j'en ai profité aujourd'hui pour me présenter. Voilà. Et merci pour le lien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: