Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre village préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre village préféré?
Konoha
53%
 53%  [ 15 ]
Suna
7%
 7%  [ 2 ]
Oto
0%
 0%  [ 0 ]
Kiri
3%
 3%  [ 1 ]
Ame
7%
 7%  [ 2 ]
Kumo
17%
 17%  [ 5 ]
Iwa
10%
 10%  [ 3 ]
Taki
0%
 0%  [ 0 ]
Kusa
0%
 0%  [ 0 ]
Autre?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ame il flotte tout le temps. Bof bof ! Pratique pour arroser ou même pour la vaisselle mais sinon ... bof bof ! J'ai pas de parapluie ><

Suna un peu trop de sable et sans la mer. Moui mais sans plus.

Oto euh ... on le voit dans quel chapitre/épisode ce village ?

Kiri ... neige et brouillard ... j'aime bien mais ... voilà quoi ... j'préfère Konoha et ses grandes forêts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepere
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha no kuni est mon village préferé car :

-Naruto et les autres personnages principaux y grandissent.
-L'histoire débute là-bas ^^
-Et ce village est une création des 2 plus grands clans qui existaient lors de la dernière Guerre Ninja.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour konoha
mais en même temps on connaît pas bien les autres, a part peut être suna mais le reste: le village caché de la roche et des nuages on en sait pas grand chose??? j'aimerai bien que l'auteur développe un peu plus les autres villages cachés histoire d'avoir une comparaison avec konoha (dans le manga il est dit que chaque villages caché a ses propres tech, cultures etc j'aimerai bien voir ça...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Oto. Déjà parce que c'est le repere des méchants vilains pas beaux , et parce que j'aime bien aussi le symbole qur le bandeau (la note de musique). Je suis musicien, donc dans un sens ça me concerne.

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha est pas mal, ça doit être agréable de vivre dans un lieu comme ça, Kiri aussi j'aime bien, les sept épetistes, le coté sanglant, tous l'inverse de Konoha ça à son genre aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harunohana
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 25
Localisation: J'ai pas d'imagination.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité entre konoha et suna mais j'ai voté konoha ^^ parce que je trouve que c'est le village le plus sympa à habiter ^^ (en revanche de ce côté mauvais point pour suna : les espèces de fourmilière en terre là ... lool)

_________________


Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

difficille de juger on a des infos sur aucun des village sauf konoha donc comment veux tu donner une préférence

Mat : le but c'est quand même d'en donner une sinon à quoi bon poster ?Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour les fan de oto mais je choisirai jamais oto car je deteste orochimaru je ne peut pas le saker !!!! HAHA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc vais dire konoha

mais bon là c'est un choix par défault
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Oto n'a jamais été un vrai village, il n'en a eu que le nom, c'était plus un gros QG enfouis sous terre ...

pour l'instant, il n'y a que Suna et Konoha qu'on a vus assez pour en avoir uen vrai opinion, mais j'obterai plus pour Konoha, la cadre y est meilleurs ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: l'assomption

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu etre l'endroit le mieu adapté pour Tsuuyo mais ce n'est pas la qu'elle vit...je parle de Kiri!

_________________
Élémentaire...sp à jamais...enchainé par mon clan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
A.k.a Yondaime
Civil


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: dans le mon des shinobi O.o

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Konoha, car le village semble paisible et amical ^^ À Suna, il fait trop chaud, à Oto... j'aime pas Orochimaru, À Ame... bah je sais pas c'est quel village et Kiri, le village me fais froid dans le dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itashiko
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Konoha parce que il y'a plein de ninja surpuissant et leurs Kage sont les meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini-Kyubi
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 30
Localisation: Dans l'arène

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha no kuni à la plus haute marche du podium, car, c'est de là que vient mon héro préféré : "Naruto" Razz !
En seconde place, je dirai Suna no Kuni, car j'aime beaucoup Gaara, Kankuro, Temari, ...
A la troisième, Kiri no kuni, car j'aime beaucoup Zabuza et Haku, dommage qu'ils soient partis aussi vite Sad , Ride In Peace.

Paul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiri no Kunki ou Ame no Kuni....
Vagues ou pluie ? je ne saurais choisir Laughing

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si il est dedans mais j'ai tendance à kiffer zetsu,donc je dirait village de l'herbe!
sinon konoha reste le meilleur du aux plus grand kage que l'histoire n'a jamais connu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup disent que les kages de Konoha son ou ont été les meilleurs, mais comment pouvaient vous dire sa, alros que l'ont ne connait quasiment aucun autres kages d'un autres village ?

[Par exemple, hanzou, dit "la salamandre", ancien kage de Ame, réussi a battre nos 3 sannins en même temps... Rolling Eyes ]

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***


Dernière édition par Gaburieru le Ven 11 Juil 2008, 12:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt Konoha ,c'est surtout là-bas que l'histoire se déroule,et la plus part des personnages principaux sont de ce village.
Et puis Suna aussi,car il y a eu une partie de l'histoire où l'ont a apprit à mieux connaitre ce village,et lui ainsi que ses habitants m'ont assez plu

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arth
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaburieru : Certes , mais à l'époque ils n'étaient que de simple Jônins de Konoha , puissants , certes , mais ils ne possédaient pas les techniques qui ont fait leur réputation par la suite en tant que "sannins légendaire" . Je pense que même hanzou n'aurais pas tenu face à leurs versions quinquagénaires ^^ .

Comme exemple de village/Kage puissants , je penserais surtout à Kiri no kuni , et à un certain mizukage dont le visage nous est toujours inconnu ...à l'heure actuelle ^^ . D'après ce que j'en ai retenu , ce village est chargé de traditions guerière plus ou moins ancienne ( comme l'époque ou il s'appelait encore le village de la brume sanglante , que je soupçonne fortement d'avoir été instituée par le susnommé mizukage à l'époque ou il exercait encore ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
<<{N3j1}>>
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 36
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon village préféré c'est konaha car tous simplement il y a neji Razz lol.
Sinon j'aime bien aussi kiri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum