Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre village préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre village préféré?
Konoha
53%
 53%  [ 15 ]
Suna
7%
 7%  [ 2 ]
Oto
0%
 0%  [ 0 ]
Kiri
3%
 3%  [ 1 ]
Ame
7%
 7%  [ 2 ]
Kumo
17%
 17%  [ 5 ]
Iwa
10%
 10%  [ 3 ]
Taki
0%
 0%  [ 0 ]
Kusa
0%
 0%  [ 0 ]
Autre?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Toromaru
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suna bien sur, j'adore le sable et j'adore Gaara =D . Bien sur j'adore Sakura *love* mais y a Temari à Suna *_* .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabaku_gaara
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suna. Il y a Gaara mais aussi Temari, Kankurô et Chiyo. Bref, il n'ont pas vraiment de personne faible. Peut-être moins de ninja (dans ce qu'on connais du moins) mais tous très puissant (je ne dit pas que les autres villages sont pourri)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narujutsu34
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: villettelle

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konoha Wink parce que il y a kakashi et narutodonc voila Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
hitachidu11
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: devant l'ordi

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

konoha pour sa grandeur et sa beauté et surtout les ninjas puissant qui y résident

_________________
tu est le seul a pouvoir dépasser le 4 eme Hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime45
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 45
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas le choix j'ai voté Konoha (je suis Yondaime je vais pas trahir mon village quand meme )

_________________
Etre Hokage, c'est mourir pour son village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iratha
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le style du village de Suna au milieu du desert sa rappelle un

peu star wars ^^

Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha car c'est celui ou il y a bon vivre, les gens sont cools, il fait beau. Le systeme ninja n'est pas ignoble comme dans d'autre village.
Et puis c'est celui qu'on connait le mieux.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Uzumaki4
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 19
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha car c'est le village qu'ont connaient mieux donc on sais tous les points positifs et aussi le gros du village est Les ramens de chez Ichiraku!

_________________
Vinny Lecavalier!

Lightning de Tampa Bay!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suna: hmmm trop desert.
Oto: bah trop sonore.
Kusa: trop vert.
Taki: trop d'eau.
Kiri: trop nuageux.
Ame: trop glauque.
Konoha: trop beau.
Iwa: trop rocailleux.
Kumo: je vote pour lui, paysages très beau mais pas exagerés Ninjas au styles originaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-RocK_Lee-
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 18
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa Sasuke a écrit:
Moi c'est Konoha car c'est le plus beau


Very Happy


Mat : Merci pour ce flood... Ajouté à tes autres messages trop courts il te vaut un avertissement.

_________________
Quand on veu on peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha sa a l'air sympa c'est un village ou il fait bon vivre tranquille quoi,doigts de pied en éventaill en mangeant des brochettes avec Choji waa le pied total.

Puis ya Hinata la bas donc forcement que j'adore ce village sympathique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobilo
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: NON

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi sa serai suna la gaara temari et je les aie bien alor voila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Konoha car c'est entre autres le village que l'on connait le plus... donc que l'on peu apprécier à sa juste valeur pour ce qu'il contient (commerce, paysage, personne)

Autrement j'aime bien les petits villages de sources chaudes... Rolling Eyes ya pas plus plaisant dans la vie que de flaner des heures dans des sources chaudes...

Mais trève de plaisanterie, Suna aussi est intéressante pour son emplacement, la spécificité de ses jutsus et pour les ninjas, on doit l'avoué, plutôt puissant qu'il possède.

Voilà donc pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Benji-kun
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 25
Localisation: Abymes

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hebiko a écrit:
vash tu fais partie de kiri toi aussi non?(ben oui vash kiri)
beurk j'aime pas ça.


Super jeu de mot! J'en suis tordu devant mon ordi Very Happy

Moi, j'ai voté ame(dans le tome quarante, on le voit) car c'est la que vit Pain, et Konan, mes personnages préférés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konoha c'est le village ou vivent mes deux perso préféré naruto et hinata !! et puis c un village paisible est accueillant ^^ je l'aime !!

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Naruto-girl
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Konoha mais je préfère Suna, j'aime bien le sable et la structure du village. Mais je suis d'accord avec toi narutouzumaki74, Konoha est plus acceuillant et mon personnage préféré est comme toi Naruto. Donc niveau beauté je choisi Suna et acceuil c'est Konoha. Et puis les Kage de Konoha sont plus morale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime suna car le village est beau et j'aime bien gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Ame ! Very Happy
J'adore la pluie, les batiments sont super et puis
il y a une aura sinistre qui se dégage de ce village ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinistre, c'est bien le mot ! Ame détonne complètement dans le monde de Naruto, il ressemble à une cité dystopique et futuriste.

Je crois que mon village préféré pour l'architecture
Spoil:
est Kumo, et le panorama est grandiose d'après ce qu'on a vu. Par contre niveau mentalité, je suis pas sûr de m'y plaire, vu que Kumo, c'est l'Amérique ! Mr. Green

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement aucun je voudrait même pas y vivre c'est trop la guerre dans ce monde fou XD

Non sérieusement quitte a choisir sans la guerre et les complots je vais dire konoha il fait tout le temps beau Shocked , franchment c'est plutot agréable c'est pas comme en france de point de vu là mdr !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum