Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre village préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre village préféré?
Konoha
53%
 53%  [ 15 ]
Suna
7%
 7%  [ 2 ]
Oto
0%
 0%  [ 0 ]
Kiri
3%
 3%  [ 1 ]
Ame
7%
 7%  [ 2 ]
Kumo
17%
 17%  [ 5 ]
Iwa
10%
 10%  [ 3 ]
Taki
0%
 0%  [ 0 ]
Kusa
0%
 0%  [ 0 ]
Autre?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Florian
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Fleurier

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question, Konoha evidemment! Very Happy


Mat : L'argumentation n'est pas en option. Donc merci de développer davantage sous peine d'un avertissement la prochaine fois.

_________________
Rien à dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sibo59
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'aime plutot Kumo car j'aime bien les apparences des ninjas et du village et comme la dit quelqu'un les gens la bas me font penser aux USA.


Kotetsu: Attention, ici on parle que des tomes parus en France. Si tu veux parler des scantrads il faut donc mettre les balises SPOIL.
Et c'est moi qui ai dit que le village dans les nuages, c'est les USA
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai personellement voté pour Suna. J'aime beaucoup l'architecture du village en général. Je suis également un grand fan de Gaara donc j'aime beaucoup le village.

Sinon Ame, Kiri et Oto on ne les connait pas énormément.. il ne s'y est pas passé grand chose dans le manga. Konoha, biensur est un très beau village, mais j'ai pensé que c'était un choix beaucoup trop simplet.


Mr.Neji

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha car j'aime bien l'aspect du village en général et les habitants ( et c'est un peu le village le plus développé et le plus connu du manga)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Konoha.


Mat : Pourquoi ? Tu ne peux pas donner quelques arguments pour justifier ton choix s'il te plaît (surtout que tu le fais par la suite) ?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Konoha, mais c'est surtout parce que c'est le seul village où on a beaucoup de détails.

Si on connaissait un peu plus les autres, peut-être que mon avis changerait Rolling Eyes

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout aussi c'est la où il y a le plus de personnage principale.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Je votes Konoha LA classe . C'est le village dont l'histoire est connue et c'est aussi le village où habite notre Heros(c'est Naruto pour ceux qui connais pas Razz)

_________________
Membre du FC Itachi


Dernière édition par Itachi San' le Mer 12 Aoû 2009, 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LeFauconJaune
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 13
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konoha aussi pour moi. C'est là où on a connu nos plus grand shinobi. Smile
Et puis, le village a une grande histoire, c'est simplement énorme. ^^

_________________
Un jour, un héros viendra sauver Konoha.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shade-the-end
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: Dans le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère le village de la brume ... vous verrez plus tard pourquoi...
Spoil:
L'akatasuki a été crée là-bas



Mat : Utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes un élément qui n'est pas encore arrivé dans la parution française.

_________________
You'te !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ame à cause des énormes tours sur lequel tendou s'asseyait

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c Konoha, car il est très bien détaillé (normal pour le lieu d'origine des personnages principaux de l'intrigue) et que j'aurais bien aimé y vivre. je serais surement beaucoup chez ichiraku ou au resto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konoha bien sur !!


Mat : Quelques arguments en plus, pour justifier ce choix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akátsuki
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté Konoha car l'ambiance est agréable .

_________________
Si je ne t'ai pas tuer la derniere fois c'était par pure caprice mais cette fois ci c'est par pure caprice que je te prendrais la vie !
FC Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Konoha mais Iwa m'inspire plus!
Car c'est de la que viens Deidara (*-*)!
Spoil:
Et puis Le Tsuchikage m'fait rire! Il est tout petit par rapport à ses accompagnateurs (lors de la réunion des Kage!)



Mat : Cette section se limite à la parution française donc merci d'utiliser les balises "spoil" quand tu mentionnes des éléments qui ne sont pas encore apparus. Wink

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la demande de mat je vais argumenter : Konaha car il y a la fine fleur des ninja comme meme ??? Il y a un Jinchuuriki (le plus puissant demon...) et pis ce village et coool !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le village caché de Kiri pour son côté mystérieux et l'ambiance glauque qui semble y régner.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasori-sensei
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour suna parce que meme avec le climat défavorable il continue a étre joyeux et surtout il n y a qu'a suna que gaara et au plus haut de sa puissance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Suna est le meilleur village niveau artistique.
On croirait que toutes les maisons sont en sable...

Niveau puissance, Konoha est le mieux car Suna a une limite d'effectifs :/
C'est embêtant :/

Mais pour moi, Suna est un magnifique village car c'est là que réside Temari Very Happy Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est Konoha parce que ben ... en faite je sais pas trop mais bon Very Happy

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum