Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Monde de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pub du forum sur le site, c'est peut être déjà proposer...

Faire un lien vers le forum dans les différentes sections? tel que "le monde de naruto, lecture en ligne"..., faire un lien vers un sujet du forum?

Rolling Eyes

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine édition pour ce weekend ou en début de semaine prochaine.

N'hesitez vraiment pas à proposer des articles.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comprendre le mois prochain. Razz

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le journal fait donc une pause ? Surprised

bien dommage car le concept est vraiment pas mal !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.

Un article en rapport avec la reprise du tournoi des super-héros ?

Un autre pour le concours des OP/ED de Kaengel ?

Un article pour annoncer qu'une nouvelle partie du forum sur les Mangas & Animes est disponible, et qu'elle s'étale sur plusieurs sous-catégories, etc ?

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sujets ne manquent pas.
On peut ajouter la naissance du RPG, le topic photographie, les nouveautés en section débat.

Ce qui manque, c'est parfois le temps.
Le temps des modos, qui ont des enjeux irl en ce moment. , en plus d'assurer le roulement de forum.
Proposez nous donc des articles. Very Happy
Cela permettrait de gagner du temps et d'avoir un travail collectif, qu'il suffirait de corriger et mettre en page.


Je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, grosse grosse flemme de tout me taper...
Même si je viens de terminer mes examens, je commence un stage lundi.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SAID
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: Dakar-Senegal

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 8:09 pm    Sujet du message: cOOl!! Répondre en citant

J'aime , mais ce que je ne comprend c'est le but , faut faire quoi pour être dessus !!?? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onigiri-hime
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: Malheureusement, pas au pays du feu

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre travail est génial! Et de qualité en plus!

C'est vrai qu'il faut peut être attendre la fin du mois de juin, pour les modos qui subiraient l'implacable réalité des examens!

Mais après, peut être un petit article sur le dvd de Blood Prison qui devrait sortir cette année en France (le dvd vient de sortir au Japon il me semble)?

Et sur la Japan Expo où il y aura plein de cosplayeur Naruto! Et certainement un stand avec un Naruto géant!

_________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un T qui veut dire Tako (yaki! Miam!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et sur la Japan Expo où il y aura plein de cosplayeur Naruto! Et certainement un stand avec un Naruto géant!


Oui, comme tous les ans...

Concernant ce genre d'actua' une page du Monde de CN ne suffit pas, en général on chronique sur le site et/ou les membres qui ont des infos/photos/commentaires peuvent poster sur les topics du forum.

Le journal sert de relai et met en valeur vos initiatives, par contre. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onigiri-hime
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: Malheureusement, pas au pays du feu

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:

Et sur la Japan Expo où il y aura plein de cosplayeur Naruto! Et certainement un stand avec un Naruto géant!


Oui, comme tous les ans...


Arf, vi, sans doute, mais pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'y aller tous les ans pour vérifier... :3

Mais c'est pas grave! J'ai compris que c'était plus de l'actualité concernant la vie du forum, que sur le monde extérieur x)

_________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un T qui veut dire Tako (yaki! Miam!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde extérieur peut s'incruster.
En relayant par exemple l'actua' elle-même relayé sur le forum par nos membres.
Fin bref.

Mais c'est open.
Disons que ce magnifique travail a un prix: du temps. Tu l'as bien soulevé. Wink

En particulier si on doit prévoir plusieurs pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que le forum est génial, actif et plein d'idée et de zone intéressante à lire. Je tenais à vous en faire part, car moi même avec un ami j'avais été admin d'un forum et on ne le dit pas assez souvent des mercis et des bons travails car ce genre de travail est vraiment demendant. (Ceci s'adresse aussi au Modo Razz)

J'en profite aussi pour vous invitez à aller avoir ma galerie dans la section GFX et d'y laisser vos commentaires.


Mat : Peut-être que ton message aurait plus sa place ici. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onigiri-hime a écrit:
Votre travail est génial! Et de qualité en plus!

C'est vrai qu'il faut peut être attendre la fin du mois de juin, pour les modos qui subiraient l'implacable réalité des examens!

Mais après, peut être un petit article sur le dvd de Blood Prison qui devrait sortir cette année en France (le dvd vient de sortir au Japon il me semble)?

Et sur la Japan Expo où il y aura plein de cosplayeur Naruto! Et certainement un stand avec un Naruto géant!


J'accepte les articles que tu pourras faire là dessus. :p


N°3
PNG - http://img37.imageshack.us/img37/2351/lemondedecn3.png
PDF - http://uploadhero.com/dl/53OE1rRC

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\o/

Sauf que notre PACS, c'est pour Juillet \o/
Mais ça fait vraiment plaisir que ce soit relevé ^^
Merci Jergalounet :3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours cette excellente rédaction.
Bravo, Jerg'! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, toujours aussi sympa !

Et hihihi ! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah excellent! et merci aussi pour le clin d'oeil! Bravo Jergaaal!

Pourquoi pas faire quelques articles, à réfléchir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que ce Telex XD
Je vais jeter ce truc à la corbeille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal, vraiment, c'est trop !

C'est vrai que j'ai passé des heures à suer sang et eau sur mon article, le remaniant sans cesse pour l'actualiser à mesure que la parution du journal était repoussée, tout ça pour qu'il passe finalement à la trappe parce que le rédac'chef se permet de faire passer sa vie personnelle avant son engagement sacré auprès de la communauté CNienne...

Bien sûr, le préjudice moral est difficile à chiffrer, puisqu'en lieu et place de la gloire que cette publication allait faire jaillir sur mon pseudo, je ne rencontre que la pitié ou l'indifférence...

Mais tu sais, malgré tout ce que j'ai subi et subis encore, je te le dis, tu ne devrais pas être aussi généreux, sinon les gens vont abuser de toi et tu ne seras pas aimé pour toi-même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum