Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bienvenu... dans ce topic !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Bienvenu... dans ce topic ! Répondre en citant

Oy ! Je m'appelle Lucine et j'ai 14 ans.
Je vis dans une petite région pommée française, couramment appelée Alsace, plus précisément, à Strasbourg.
Je suis en troisième au collège.

Mes mangas préférés sont Naruto (logique, sinon j'aurais rien à faire là) et One piece. Je sais, j'ai des goûts trop originaux. Sinon, j'ai adoré Death note et Dragon Ball. J'aime aussi certain Shojo : tous les Ai Yazawa sans exception et d'autres, du style Hana Yori Dango ou Lovely Complex.

J'ai commencé le manga il y a un peu plus d'un an (donc je suis pas vraiment pros, par rapport à d'autres fans de mangas), avec One piece puis comme j'ai aimé, j'ai enchaîné avec d'autres parmi les plus connus. C'est ainsi que je suis tombé sur Naruto !! Le personnage qui m'a vraiment fait accroché, c'est kakashi, une fois de plus : super orginiale ! Par la suite, j'ai trouvé vraiment cool Tobi.
Les scans de Naruto me rendant de plus en plus à cran, je me suis rendue compte que j'avais BESOIN d'en parler ! Donc, quoi de mieux qu'un forum ? et puisque je lis les scans sur captainaruto, autant m'inscrire là.

Bref voili, voilou, j’espère que ma présentation vous a pas ennuyé, et j’espère passer de bons moments devant mon ordi grâce à ce forum.

Why can't I laugh as you can ?

Dernière édition par acefire619 le Jeu 13 Oct 2011, 7:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que Strasbourg, c'est carrément paumé, comme coin.
C'est juste la 7ème ville de France, et c'est la capitale de l'Europe.
Very Happy

Attention à ne pas spoiler le contenu du chapitre publiquement :O
Il y a une section spécialement dédiée aux scans, et tu peux donc librement parler de tu sais qui concernant tu sais quoi dans les topics appropriés :p
Rappelle toi que certains ne suivent que la parution papier Wink

Et sinon, pour une ado de 14 ans, tu t'exprimes très bien, ça fait plaisir à voir Very Happy

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour Strasbourg, mis je veux dire que l'Alsace de manière générale et pas la région aux noms les plus français, enfin je sais pas si j'arrive à bien expliquer ce que je veux dire..

Pour le spoil, je vais tout de suite arranger ça.

Merci du compliment, je fais de mon mieux ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite donc à découvrir la région du languedoc roussillon constituée d'une seule ville Surprised

Bienvenue sur le forum, encore quelqu'un qui a été attiré par le rebondissement en fin de chapitre 559, je t'invite à faire un tour en section mangas/animes si tu souhaites découvrir de nouveaux titres Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je t'invite donc à découvrir la région du languedoc roussillon constituée d'une seule ville Surprised

Bonne idée ! J'essayerai d'y aller aux prochaines vacances !

Kaengel a écrit:
Bienvenue sur le forum, encore quelqu'un qui a été attiré par le rebondissement en fin de chapitre 559, je t'invite à faire un tour en section mangas/animes si tu souhaites découvrir de nouveaux titres Wink

Merci du conseil, à vrai dire, j'ai une bibliothèque pleine de mangas différents, mais je sais jamais lesquels choisir ^^

neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la Fan de Portgas D Ace

soit la bienvenu lucine sur le forum

amuses toi bien jeune strasbourgeoise

Pour one piece je te poserais pas la question tu connais

jte dis à bientot sur le forum Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais... aha !!

Qui te dit que je suis fan de Portgas D Ace !

Ace peut aussi être :

- l'Action Catholique des Enfants
- Association des Comptables Enseignement
- Avocats Conseils d'Entreprise
- Ateliers du Cinéma Européen
-etc.

Mais bon... t'as quand même vu juste Very Happy

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut acefire619,

Et bienvenue sur le forum Exclamation
Bonne présentation, et puis je suis désolé si tu habite dans un endroit pommé... Ça doit être triste. Sad
Mais bon passons, tu viens de rejoindre le forum, ce qui doit te rendre joyeuse, n'est-ce pas ? Very Happy
Passons aux questions à présent.

Les voici :

-Quels sont tes personnages détestés et préférés dans Naruto ?
-As tu déjà lus le manga Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps et comment as tu connus Naruto et CaptaiNaruto ?

C'est bon, je penses que ça ira. Allez, je te souhaite à toi aussi une bonne intégration, et peut être à la prochaine.

Tchao !

PS: Passe de super moments sur le forum. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l’accueille Very Happy

Mes personnages préférés dans naruto... c'est plutôt dure à dire.
Pour moi ils sont presque tous cool ! Bon.. je dis presque parce que des personnages comme Lee, même s'il est drôle et attachant, on peut pas vraiment dire qu'il ait la classe.

Mon number one est Kakashi, ensuite ben... un peut tout le monde, j’apprécie Shikamaru, Sai, Deidara, Zabuza, et bien sur Tobi !! pis ça change en fonction de mon humeur ^^
J'adorais Sasuke quand il était jeune mais depuis qu'il a la marque, ce qui est quand même la grosse majorité du manga, il m'agace de plus en plus, et son style de combat est plus lent qu'avant. Par exemple quand il utilise Susanoo, ok c'est puissant, mais je trouve pas ça hyper palpitant...

Détesté, il n'y en a pas des masse. Orochimaru est vraiment répugnant, et Kabuto aussi depuis qu'il a "assimilé" ce dernier. J'aime pas trop danzou non plus.

Ken le survivant, j'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas encore lu ou regardé. C'est surtout de la baston, je me trompe ?

Enfin, j'ai commencé Naruto en hiver dernier. Bien sur, je connaissais de nom avant même de m'intéresser aux mangas et puis, il faisait partit des quelques mangas qu'il y a dans ma bibliothèque de quartier.
Quand à Captainaruto, il y a deux ans, j'avais remarqué qu'en cours de math en salle info un type lisait les scans dessus, alors j'ai jeté un coup d'oeuil cette année et ça m'a plu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: