Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 310 : Le Château En Ruine.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvez ce deuxième et dernier épisode, contant la relation de Naruto et Tatewaki ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
40%
 40%  [ 2 ]
7/10
40%
 40%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
20%
 20%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 310 : Le Château En Ruine. Répondre en citant

Cette épisode HS est donc la suite de l'épisode précédent qui se démarque totalement de celui-ci grâce son rythme bien plus soutenu. lol c'était pas trop difficile.

Tatewaki, le Samourai et personnage principal de ce double épisode se met donc en évidence dans ce celui-ci et nous offre de très bon combat au katana sur la fin et après avoir démasquer Naruto; (Naruto qui fidèle a lui même se montre encore une fois beaucoup moins doué lorsqu'il s'agit de réfléchir que de se castagner, mais on l'aime comme ça !) Pour le coup j'ai envie de dire mais qu'a t'il pris a Shikamaru de donné a Naruto un tel rôle?!

Sasori et Deidara rentre en action au nom de l'Akatsuki et attaque cette petite nation, a eux d'eux ils les écrase aisément et on en sera pas beaucoup plus sur cette attaque au final. Sasori nous offrira quelque bon souvenir pour les fans du personnage tout du moins et l'affrontement final contre Tatewaki sera a la hauteur de mes espérances (pour un final d'épisode HS sans grand intérêt a la base !)

PS: Tatewaki qui se défera mystérieusement de l'edotensei, je crois que c'était pareil pour Hanzô "de la salamandre" mais je suis plus certain.

Un bon épisode pour ma part 6-7/10

Tetsuchi a écrit:
Je pense pour Choji c'est pour avoir le gros coffre et mettre l'otage dedans.

Bien vu ! Wink

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'épisode confirma la prédiction de Tetsuchi. Et en plus ce 310ème numéro est agréable même si le pays qu'a conquis Sasori, et dont il se vantait (un peu) auprès de Chiyo, offre finalement peu de résistance et tombe assez vite. Un petit regret : que Sasori et Deidara se soient mis d'accord sans avoir besoin de se taper dessus.

Pour le reste c'est vrai que c'est plutôt dynamique et j'ai bien aimé retrouver les anciens compétiteurs qui continuent à se mesurer après la fin du concours.

C'est intéressant de voir que Tatewaki part comme Sasori, "l'esprit libre". Les anciens adversaires qui se retrouvent dans la manière de se défaire de l'Edo Tensei c'était un clin d'oeil bienvenu. Dommage, on n'a pas vu Kabuto taper du poing sur le sol en se disant qu'il avait encore perdu un "pion" !

Hâte de voir le prochain épisode ! Si le prologue passe aussi bien en animé qu'en version papier cela promet une vingtaine de minutes plaisantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les messages Embarassed , c'était bien l'astuce de Shikamaru. C'est une des raisons pour lesquelles j'adore ce perso ( avec son cote flemmard aussi Razz). Un combat Ninja se gagne aussi avec les petites astuces.

Cette épisode clôt la mini-série sur Tatewaki.

J'ai trouvé la première partie avec Choji, vraiment plaisante, mais un peu longue. Quand on le voyait faire la tournée des restos je me disais "roooh il va pas faire tout l'épisode" Laughing Bon pour être honnête j'attendais surtout la suite Razz
Mais non, dans la deuxième partie, on passe a l'action. Jai vraiment adoré, surtout avec Sasori ( l'un de mes antagonistes préférés). Il faut dire qu'il s'est bien battu le samouraï, mais bon il s'est fait avoir.

Je pense que les auteurs ont réussit leur pari : nous faire une petite coupure de la guerre et surtout de nous montrer enfin la conquête du "pays" par Sasori. Comme dit Mat, il se vantait de prendre un pays mais bon il a surtout capturé un chateau.

Quitte a nous refaire des HS j'aimerais en voir plus sur les fameuses missions de l'Akatsuki comme mercenaire avant qu'ils se mettent à la chasse aux démons.

C'est vrai qu'un petit fight entre artistes aurait été marrant. Mais je voulais surtout voir s'ils ont mis une incohérence comme avec Hidan au dernier épisode. Aucun Genin ne devait voir Sasori, c'est chose faite (quoique Shikamaru aurait pu les voir). Après je me dis, comment ça se fait que Yamato voit l'attaque de Sasori et ne ramène aucune info a Konoha ?

J'ai bien apprécié la fin aussi, et Mat a raison de souligner le parallèle avec la libération de Sasori ( j'ai vraiment aimé ce passage d'ailleurs je vais le revoir). Du coup ils n'avaient même pas besoin de le battre, cest astucieux Smile

Au final, un bon épisode et je lui mets un 8.
Je ne suis pas autant impatient de voir le prochain, c'est une histoire de gout mais je trouve que ça fait un peu trop "pub pour un film" :/ Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

C'est intéressant de voir que Tatewaki part comme Sasori, "l'esprit libre". Les anciens adversaires qui se retrouvent dans la manière de se défaire de l'Edo Tensei c'était un clin d'oeil bienvenu. Dommage, on n'a pas vu Kabuto taper du poing sur le sol en se disant qu'il avait encore perdu un "pion" !


Effectivement, c'est Sasori qui a une fin semblable, et pas Hanzô comme je le faisait remarquer dans mon précédent post, (Hanzô avait résister au ordre de Kabuto).

Pour Kabuto qui tape du poing, il y a un moment ou il risque de se bousiller les phalanges a force de perdre des pions Laughing .....ok je sors --->

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum