Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Silveraziel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silveraziel
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 11:33 am    Sujet du message: Silveraziel Répondre en citant



Salut à tous.

Après quelques années en observateur, j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur le forum.
Que dire de moi ?
J'ai été bercé avec les mangas il y a quelque temps (DragonBall, Saint Seiya, etc.), faut dire j'ai 28 ans... Génération Club Dorothée ?!

Après une longue pause de shônen, j'ai repris goût avec quelques Seinen (Bastard!!, DeathNothe, Hellsing) pour découvrir bien plus tard Naruto (à l'époque de shipudden).
Ayant rattrapé le retard depuis, c'est le seul manga que je suis actuellement.

Concernant celui-ci et comme la question est posée aux nouveaux,
je dirais que je ne déteste aucun perso, chacun à sa place (même si elle moindre parfois) et je n'ai vraiment "un perso préféré".
S'il fallait tout de même donner un TOP3, je citerai Jiraya, Minato et Shikamaru.


_________________
I Go where I please and I please where I go.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 11:50 am    Sujet du message: Re: Silveraziel Répondre en citant

Bonjour, nouveau représentant de la génération (dorée) du club Do'. Very Happy

Quelques petites questions normalement pas trop indiscrètes :

- En dehors des mangas as-tu d'autres lectures ? Un genre précis ou pas du tout ?

- Tu te débrouilles bien niveau cuisine ? Quel est ton plat préféré ?

- As-tu un pronostic concernant la date de sortie du prochain tome de Bastard!! ?


silveraziel a écrit:

je dirais que je ne déteste aucun perso, chacun à sa place (même si elle moindre parfois) et je n'ai vraiment "un perso préféré".


C'est sympa' comme position. Smile

Au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut silveraziel

soit le bienvenu sur le forum

amuses toi bien parmi nous

Tes perso préférés dans Dragon Ball et Saint Seiya???

Connais tu One Piece ???

sur ce a+ Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silveraziel
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mat,


Plus trop le temps de lire en fait, mais j'ai lu quelques ouvrages fantastiques (Poe, Maupassant, M. Chrichton (Jurassic ParK et le Monde perdu, on s'y rapproche mais à l'époque çà faisait partir du fantastique :-p ) il y a quelques années), et pas mal de BD francophones "classiques" (Asterix, Les tuniques Bleues, Lucky Luke, etc.).


Question cuisine... Je suis plus gouteur que cuisinier. Pas vraiment de plat préféré du moment qu'il y ait un bon morceau de viande (je suis assez carnassier de nature :-p ).


Pour Bastard!!, je désespère Sad Mes bouquins prennent la poussière à force de ne pas pouvoir les relire juste avant la sortie du suivant...




Salut neji80,


Pour continuer dans les TOP3,
DBZ : SonGohan(pas le grand père Wink , Satan Hercule (super décalé comme perso), Piccolo. Après c'est dur de choisir... Il y a Gotrunks, Dubura, etc.

SS : Hades (quel charisme !), Mû, Camus. Comme DBZ, dur d'élire des persos...

Pour OnePiece, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer car apparemment, beaucoup de personnes me disent que je serai pris aussi dans l'engrenage. C'est donc plutôt un futur projet Wink

_________________
I Go where I please and I please where I go.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silveraziel
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat',

Le dernier tome de Bastard!! semble être sorti Smile

Silver.

_________________
I Go where I please and I please where I go.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, nous avons là un membre de bon goût.

Je relève tout particulièrement Dragon Ball et Bastard!!, ce dernier possède un topic en section mangas/animés, n'hésite pas à y faire un tour. Wink

Concernant la date de sortie du prochain tome de Bastard!!, je pense que Mat fait allusion au volume 27 et non le 26.

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum. Oui en effet il semble que l'on ait ici un membre qui ait bon gout Smile

Tu aimes la série Saint Seiya donc, as-tu regardé les mangas récents de cette série que sont Lost Canvas, G et Next Dimension ? hésite pas à passer sur le fanclub, on a plein d'infos Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silveraziel
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet pour Bastard!! J'ai pris du retard Sad
Je vais vite corriger le tir. Pour le 27 hum... Janvier 2013 Rolling Eyes

Pour les nouveaux SS, j'ai lu le premier Tome de Lost Canvas, je pense attendre la fin pour m'y mettre. Je vais aller faire un petit tour sur le fanclub.

Un autre manga que j'avais lu était Shaman King, la fin m'a légèrement déçu.

_________________
I Go where I please and I please where I go.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, silveraziel, une question:

Ton combat préférer ?

Sur ce a plus sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu amis ayant dépassé le quart de siècle Wink

As tu des autres loisirs, que fais tu dans la vie (s'en grosses indiscrétion Rolling Eyes )

Citation:
Pas vraiment de plat préféré du moment qu'il y ait un bon morceau de viande (je suis assez carnassier de nature :-p ).


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et saignante en plus?

Passe de bons moments sur le forum

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum