Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCPat
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 5:55 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant

Hello, je me présente MCPat, (surnom de merde je le sais mais c'est pas de moi c'est des potes a moi bref :p)
J'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine et je suis fan de Naruto depuis une dizaine d'années (je le lis depuis le premier tome évidemment Very Happy)
Sinon niveau centre d'interets : j'aime picoler, voir des amis, la musique (jusque ici rien d'exceptionnel), j'aime les bd et les mangas (naruto bien sur mais aussi fan de dbz, gto, death note et fullmetal alchemist). J'adore aussi cowboy bebop et samurai champloo mais je ne crois pas qu'ils existent sur papier donc je ne crois pas que l'on puisse les qualifier de mangas.
Sinon je suis aussi fan de scrubs (medcine oblige Very Happy), HYMYM (Barney powa), et bien sur, au dessus de tout SOUTH PARK (et je suis plus que sérieuxe).
D'autre part je suis également un grand fan de League of Legend (qui a dit gros geek ?
Sinon je ne pense pas avoir une participation très régulière au forum d'une parceque je suis assez pris par mes étdes et de deux car je suis généralement assez d'accord avec le point de vue des forumeurs. Sauf quelques points de vues qui m'ont parfois donné envie de répondre car totalement ridicules, c'est pourquoi j'ai créée ce compte et je me présente car visiblement c'est obligatoire ^^.
Voila un joli pavé useless bien lourd pour mon premier message ^^et enchanté d'avance !

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, Samurai Champloo et Cowboy Bebop existent aussi sous le format papier. Wink Deux tomes pour Samurai Champloo, avec Masaru Gotsubo pour les dessins et la série est disponible chez nous grâce à l'éditeur Soleil. Du côté de Cowboy Bepop, trois tomes avec Yutaka Nanten aux commandes, le tout étant aussi sorti en France chez les éditions Pika.

Fan de League of Legend ? Une question s'impose alors, connais-tu la série Warcraft ?

Bienvenue. ^^

MCPat
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Smile
sinon ouai warcraft j'ai donné et redonné ... Warcraft3, dota, et ... Wow ... j'ai réussi a arreter a cataclysme (ça n'a pas été très dur je trouvais le jeu de plus en plus nul) voilavoila

Kakoushi
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut McPat! Je crois qu'on va bien s'entendre sur les séries Scrubs et HIMYM sont justes deux séries oufissimes!!!!! Tu connais Californication? The big bang theory?

Come High SIX !!!! (Barney powaa^^)

MCPat
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai même plus Legend ... wait for it ... dary !
Je ne connais pas californication mais the big bang theory je n'en ai pas beaucoup vu mais j'ai beaucoup aimé.
High five and suit up !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: