Hello, je me présente MCPat, (surnom de merde je le sais mais c'est pas de moi c'est des potes a moi bref :p)
J'ai 21 ans, je suis étudiant en médecine et je suis fan de Naruto depuis une dizaine d'années (je le lis depuis le premier tome évidemment

)
Sinon niveau centre d'interets : j'aime picoler, voir des amis, la musique (jusque ici rien d'exceptionnel), j'aime les bd et les mangas (naruto bien sur mais aussi fan de dbz, gto, death note et fullmetal alchemist). J'adore aussi cowboy bebop et samurai champloo mais je ne crois pas qu'ils existent sur papier donc je ne crois pas que l'on puisse les qualifier de mangas.
Sinon je suis aussi fan de scrubs (medcine oblige

), HYMYM (Barney powa), et bien sur, au dessus de tout SOUTH PARK (et je suis plus que sérieuxe).
D'autre part je suis également un grand fan de League of Legend (qui a dit gros geek ?
Sinon je ne pense pas avoir une participation très régulière au forum d'une parceque je suis assez pris par mes étdes et de deux car je suis généralement assez d'accord avec le point de vue des forumeurs. Sauf quelques points de vues qui m'ont parfois donné envie de répondre car totalement ridicules, c'est pourquoi j'ai créée ce compte et je me présente car visiblement c'est obligatoire ^^.
Voila un joli pavé useless bien lourd pour mon premier message ^^et enchanté d'avance !