Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. XEANGE2405

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XEANGE2405
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 10:47 pm    Sujet du message: XEANGE2405 Répondre en citant

Salut à tous, étant fan de manga depuis la lecture de Dragon Ball, je suis devenu accro à la BD version nippone notamment de One Piece, Bleach ou Saint-Seiya mais surtout de Naruto que je classe dans la catégorie des mangas cultes.
Personnellement, j'ai 18 ans et je pense que ce forum est le meilleur moyen de rencontrer et discuter avec des vrais fans de ce manga.

En espérant passer de bons moments avec chacun d'entre vous. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

En tant que fan de Dragon Ball comment trouves-tu DBGT ? Very Happy

Comme tu as 18 ans c'est l'âge du permis : as-tu fait la conduite accompagnée ?

As-tu déjà une idée sur ce que tu souhaites faire plus tard (je pars du postulat que tu n'es pas encore dans la vie active) ?

Je te souhaite d'avoir des échanges instructifs sur le forum.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XEANGE2405
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mat, tout d'abord je tiens à te dire que je suis un des tes plus grands fans Wink .

Pour répondre à tes questions j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai le permis ce qui veut dire liberté TOTALE!!!! , ensuite je suis en fac de droit mais je n'ai pas d'idée sur mon orientation future, et enfin pour moi Dragon Ball GT est ce qu'on pourrait appelé l'arnaque du siècle tellement cette série fut minable et irrespectueuse envers Toriyama qui je le rappelle n'est l'auteur que de Dragon Ball et Dragon ball Z Very Happy
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à un certain autre truc, GT tiendrait la route, avec un meilleur traitement... x)

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum XEANGE2405.

Petite réaction...
Citation:

Pour répondre à tes questions j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai le permis ce qui veut dire liberté TOTALE!!!!

J'espère pour toi car tu as le permis probatoire soit 6 pts, Fais attention, il vont vite à perdre.

As-tu d'autres loisirs?

En tous cas, passe d'agréables moments et à bientôt Wink

XEANGE2405
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous kakashi hatake sensei et jusensei.

Pour te répondre kakashi, je dirai que DBGT tient pas trop la route à part le design des personnages ^^ mais on a toujours le plaisir de suivre les aventures de notre ami Songoku.

Oui Jusensei je suis d'accord avec toi, les points de permis tombent très vite ^^. Sinon oui j'ai d'autres loisirs avec le sport en général, en particulier le rugby (allez les bleus!!! on va manger les all blacks), mais aussi le tennis (grand supporter de Nadal) et le foot (notamment le joueur qui est sur ta photo de profil). J'aime aussi les jeux vidéos (Assassin's Creed), aller au ciné donc des loisirs plutôt courant Wink .[/updown]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: