Bonjour (ou plutôt Bonsoir, vu l'heure qu'il est) à vous tous!
Mon Pseudo est No-Signal, mais mon vrai nom est Laurent !
(Bien que vous n'en ayez rien à faire, au moins vous savez que j'ai de grandes chances d'être un gars, les filles s'appelant Laurent étant assez rares)
Je suis un type un peu fou, même me les profs me le disent, car oui, je suis encore un élève... Lycéen pour être précis, je viens d'entrer en classe de Seconde :3 Je vais pas dire que j'ai honte de mon âge, mais comme tous, j'ai parfois envie d'être plus grand, parfois envie d'être plus petit, mais bien souvent j'essaie de profiter de la vie
Sinon encore quelques informations sur moi, sinon ça a faire vide... Ben j'habite en Bourgogne, région de France où il y a de la bonne production de vin, notamment dans ma ville, quel dommage que je ne suis pas sensé avoir le droit de boire de l'alcool vu mon âge :3
Sinon, ce que j'aime bien dans la vie...
Mes amis déjà, sans eux je en suis rien, et donc du coup j'ai un besoin vital, si ce n'est plus, de faire au moins une fête par mois avec eux, besoin que je ne prend pas le risque de ne pas respecter
Sinon j'adore la musique, elle me suis partout, et j'aime surtout des trucs variés allant du Rock (British (Billy Talent), American (Papa Roach, Green Day), Classique et/ou vieux (Led zep', Pixies, Offsprings, Pink Floyd)) au Reggae (Bob mais aussi du reggae Allemand comme Seeed) en passant par la chanson française (Et ouais)
Je joue de la guitare, de la batterie, du piano et autres claviers, de l'harmonica, et pas mal de percus...
Si je ne passe pas mon temps sur la musique, je suis sois avec mes amis, soit sur mon ordi... J'adore parler sur les forums et tout, comme beaucoup, mais j'ai aussi une petite passion qui est l'infographie, et j'ai même ma tablette graphique malgré que je sois pas ce qu'on peut appelé quelqu'un de doué en dessin xD
Et sinon j'aime bien la lecture, donc mangas (Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail, Samurai Deeper Kyo, etc...), mais aussi romans (fantastiques et s-f avant tout, mais un petit policier de temps à autres fait pas de mal

)
VOilà-voilà, je pense avoir dit déjà assez de trucs pour que vous me cerniez bien, sinon ben tant pis pour vous vous allez devoir me découvrir en me parlant
Ou en posant des questions, c'est pas exclu non plus...