Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. No-Signal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
No-Signal
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 8:57 pm    Sujet du message: No-Signal Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt Bonsoir, vu l'heure qu'il est) à vous tous!

Mon Pseudo est No-Signal, mais mon vrai nom est Laurent !
(Bien que vous n'en ayez rien à faire, au moins vous savez que j'ai de grandes chances d'être un gars, les filles s'appelant Laurent étant assez rares)

Je suis un type un peu fou, même me les profs me le disent, car oui, je suis encore un élève... Lycéen pour être précis, je viens d'entrer en classe de Seconde :3 Je vais pas dire que j'ai honte de mon âge, mais comme tous, j'ai parfois envie d'être plus grand, parfois envie d'être plus petit, mais bien souvent j'essaie de profiter de la vie Smile

Sinon encore quelques informations sur moi, sinon ça a faire vide... Ben j'habite en Bourgogne, région de France où il y a de la bonne production de vin, notamment dans ma ville, quel dommage que je ne suis pas sensé avoir le droit de boire de l'alcool vu mon âge :3

Sinon, ce que j'aime bien dans la vie...

Mes amis déjà, sans eux je en suis rien, et donc du coup j'ai un besoin vital, si ce n'est plus, de faire au moins une fête par mois avec eux, besoin que je ne prend pas le risque de ne pas respecter Very Happy

Sinon j'adore la musique, elle me suis partout, et j'aime surtout des trucs variés allant du Rock (British (Billy Talent), American (Papa Roach, Green Day), Classique et/ou vieux (Led zep', Pixies, Offsprings, Pink Floyd)) au Reggae (Bob mais aussi du reggae Allemand comme Seeed) en passant par la chanson française (Et ouais)
Je joue de la guitare, de la batterie, du piano et autres claviers, de l'harmonica, et pas mal de percus...

Si je ne passe pas mon temps sur la musique, je suis sois avec mes amis, soit sur mon ordi... J'adore parler sur les forums et tout, comme beaucoup, mais j'ai aussi une petite passion qui est l'infographie, et j'ai même ma tablette graphique malgré que je sois pas ce qu'on peut appelé quelqu'un de doué en dessin xD

Et sinon j'aime bien la lecture, donc mangas (Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail, Samurai Deeper Kyo, etc...), mais aussi romans (fantastiques et s-f avant tout, mais un petit policier de temps à autres fait pas de mal Very Happy)

VOilà-voilà, je pense avoir dit déjà assez de trucs pour que vous me cerniez bien, sinon ben tant pis pour vous vous allez devoir me découvrir en me parlant Smile
Ou en posant des questions, c'est pas exclu non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Tu sembles te démerder avec pas mal d'instruments, mais est-ce que cela te laisse le temps de pratiquer un quelconque sport que ce soit en club ou pour faire n'importe quoi avec des amis ? Niveau romans Fantastique quels sont ceux qui ont ta préférence ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
No-Signal
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je suis un hyper-actif, et du coup j'ai le temps de faire des sorties avec mes amis... le week-end ^^" Sinon je pratique un sport génial appelé le handball, comment j'ai pu omettre ça :O

Sinon côté romans fantastiques, j'ai lu pas mal de trucs "classiques" comme les harry potter, Tara Duncan et Cie, mais mon préféré reste la Série des Eragon, j'attends avec impatience le 4eme qui sort normalement en Novembre Smile

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères Colgate?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
No-Signal
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bizarre, on me l'avais faite elle-là *siffle*

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie particulièrement tes goûts musicaux.
Du bon et du moins bon au niveau des mangas

Bienvenue.

No-Signal
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après niveau manga je cite au pif, certains que j'ai cité j'les apprécie moins... Après j'en lis d'autres mais c'est beaucoup moins connu :3

Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi jtaime bien !

Pas mal la présentation , y'a du potentiel ^^

Bienvenu sur le forum , a bientot j'espère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: