Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SoulCalibur V
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 11:04 pm    Sujet du message: SoulCalibur V Répondre en citant

SoulCalibur V



Type : Combat
Editeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Date de sortie : 3 février 2012




Informations

Source : jeuxvideo.com


Il était dit que Namco Bandai ne parviendrait pas à tenir le secret jusqu'au bout. A quelques jours près, la révélation de l'identité de l'un des nouveaux personnages jouables de SoulCalibur V aurait constitué une énorme surprise. Raté. Une fuite a ruiné les efforts de la société japonaise qui avait jalousement gardé pour elle la présence d'Ezio Auditore Da Firenze dans son jeu. Car oui, le héros des deux derniers Assassin's Creed sera bien de la partie. Et nous avons d'ailleurs pu le jouer le temps de plusieurs affrontements endiablés.

La longue tradition des guest characters dans SoulCalibur se poursuivra donc avec le cinquième épisode qui tournera sur PS3 et Xbox 360. Après les personnages de Star Wars dans le quatrième volet, c'est au tour d'Ezio de se retrouver propulsé dans le casting de la série nippone. Si la présence par le passé de Yoda, Dark Vador ou l'Apprenti en avait choqué plus d'un, celle de l'assassin florentin apparaît nettement plus cohérente avec l'univers médiéval fantastique de SoulCa. Selon Hisaharu Tago, producteur du jeu, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé Namco à approcher Ubisoft. Visiblement, le fait qu'Assassin's Creed Brotherhood et SoulCalibur V aient été développés en même temps a également joué dans cette volonté qu'ont eu les deux sociétés de collaborer.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la présence d'Ezio colle en effet avec la série. Dès les menus, la miniature du personnage arborant sa tenue si caractéristique d'assassin s'intègre parfaitement au reste du casting. Evidemment, Namco a fourni un effort particulier pour rester fidèle à la longue saga d'Ubisoft. Dans un premier temps, on note que le character design d'Ezio demeure très respectueux de celui que l'on avait eu l'occasion d'apprécier à travers Assassin's Creed II et Brotherhood. Il est d'ailleurs à noter que c'est à la version jeune de l'assassin que l'on est ici confronté. Et non au quinquagénaire de Revelations. Pour accompagner les combats, Venince Rooftops, l'une des musiques de la BO du deuxième volet a été intégrée dans SoulCalibur V. Cela confère un charme certain aux combats d'Ezio, notamment pour quiconque apprécie ses aventures.


Bien sûr, on était également impatient de découvrir quel serait le style du florentin au combat. Eh bien il possède des techniques lui permettant d'être efficace au corps-à-corps et à distance. Logique car après mûre réflexion, Project Soul, le développeur du jeu (qui fait partie intégrante de Namco), a choisi de donner à Ezio plusieurs armes auxquelles ce dernier a eu recours tout au long de ses aventures. Ce qui donne l'arsenal le plus dense qu'un personnage de SoulCalibur ait jamais porté. De loin, l'assassin utilise son fameux pistolet. Il lui permet de toucher les jambes des adversaires pour les faucher ou le haut de leur corps pour infliger de simples dégâts. Le coup peut aussi être chargé pour grignoter brutalement la barre de vie des ennemis. En contrepartie, notre ami Ezio se retrouve figé le temps de l'offensive. De quoi laisser l'opposant réagir et infliger un contre ravageur. Surtout que la vitesse des pas de côté a été largement augmentée. Pas évident du coup de toucher la cible de loin. Après un temps d'adaptation, on réussissait à esquiver assez aisément ces attaques à distance. Bien utilisées, elles resteront toutefois redoutables pour ramener vers soi un adversaire ayant trop tendance à rester au loin.

Au corps-à-corps, Ezio ne se débrouille pas mal non plus. Il s'avère même redoutable grâce aux nombreuses armes dont il dispose. Son épée lui permet de trancher dans le vif sans faire de détails alors que dagues et lames lui donnent la possibilité d'enchaîner les coups rapidement. Les déplacements de l'assassin sont par ailleurs très véloces. Ce qui fait de lui un personnage à ranger dans les catégories des « semi-légers ». Pas aussi aérien que Natsu mais évidemment beaucoup moins lourd que Siegfried par exemple. Quant à son Critical Edge (furie), il doit être déclenché à quelques mètres de l'adversaire pour s'avérer efficace. Pour peu que ce dernier ne la pare ou ne l'esquive pas. Si la furie touche, elle enlève facilement un quart de la barre de vie de sa victime. Ezio enchaîne alors avec conviction les coups au corps-à-corps avec ses diverses lames avant de terminer par un tir à l'arbalète meurtrier. Un Critical Edge que l'on peut facilement placer après un combo au corps-à-corps, histoire de maximiser les dégâts.

Contrairement à ce qu'il s'était passé avec les personnages de Star Wars, Namco a promis de tout faire pour équilibrer au mieux Ezio. Notamment dans le but de le faire autoriser en tournoi. En l'état, il ne nous a pas paru surpuissant. Toutefois, il faudra passer de nombreuses heures devant l'écran pour voir si ses techniques sont, ou non, trop efficaces ! En fait, l'éditeur japonais a clairement exprimé son envie de limiter au maximum les abus sur ce SoulCa V. A ce compte-là, la puissance d'Hilde sera notamment largement réduite. Côté casting, 17 personnages étaient présents sur la version de démonstration que nous avons essayée : Patroklos, Z.W.E.I., Leixia, Natsu, Raphael, Viola, Pyrrha, Siegfried, Hilde, Ivy, Tira, Nightmare, Astaroth, Voldo, Maxi, Mitsurugi et donc Ezio. Par ailleurs, nous avons noté que les menus proposaient au moins 12 autres cases dévolues à des combattants. Parmi eux, on sait d'ores et déjà qu'il y aura Dampierre, apparu sur PSP dans SoulCalibur Broken Destiny. Ce grand malade, sorte de mélange improbable entre Voldo pour ses attaques surprises et un comique raté pour son humour un brin dépassé, fera office de bonus de précommande. On se doute qu'il sera proposé en DLC derrière pour ceux qui souhaiteraient se rattraper.


Côté gameplay, le retour à une furie classique va très probablement satisfaire la plupart des joueurs. Pour la déclencher, il suffira d'effectuer deux quarts de cercle avant puis d'appuyer sur trois boutons simultanément (ou un bouton combinant directement les trois). La manipulation est la même pour tous les personnages. La distance ainsi que le timing avec lequel il faut lancer le Critical Edge dépendra en revanche du style de chacun. Il faut savoir que cette furie mangera une jauge complète, sachant qu'il est possible d'en stocker jusqu'à deux. Cette dernière monte à chaque fois que l'on fait une action. Classique. Il existe aussi le Brave Edge (50% d'une jauge) qui permet d'accroître la puissance d'un coup normal. Ce qui a un impact sur les priorités bien sûr. A la manière d'un coup EX dans Street Fighter IV par exemple. Comme précédemment, la Guard Impact (25% d'une jauge) aura également son importance dans les combats. Globalement, ce retour à un gameplay plus classique fonctionne très bien. En dépit des changements, on retrouve vite ses réflexes. Néanmoins, les experts de SoulCalibur devront forcément se remettre en question car les petits ajustements de gameplay sont légion. Les quick moves sur le côté sont ainsi particulièrement efficaces. Passer dans le dos d'un adversaire deviendra sûrement le meilleur moyen pour asséner un enchaînement ravageur.

Concernant les personnages, Natsu nous a fait grosse impression avec sa furie qu'elle peut placer dès que son adversaire est en l'air. Sa rapidité d’exécution fait également très mal. Leixia et Patroklos se manieront eux comme leurs mères, Xianghua et Sophitia, ce qui devrait permettre aux connaisseurs de retrouver très vite leurs marques. Quant à Z.W.E.I. et Viola, ils nécessiteront pas mal d'entraînement avant d'être maîtrisés, leurs techniques faisant appel à des manipulations assez complexes. Notamment pour la dernière citée qui utilise la télékinésie afin de diriger une boule qu'elle peut placer n'importe où dans l'arène, y compris derrière son adversaire. Pratique dans l'idée, difficile à manier manette en mains. Visuellement, SoulCalibur V nous est apparu très convaincant également. Certes, l'écart avec l'épisode précédent n'est pas énorme mais les quelques ajustements au niveau des animations, des jeux de lumière et de la finesse des décors font mouche. Reste maintenant à patienter pour pouvoir découvrir en profondeur le jeu et voir si toutes les promesses sont tenues. On espère notamment que le titre bénéficiera d'un contenu plus dense et d'une partie online bien mieux conçue. Réponse le 3 février prochain en Europe.

Sans surprise, ce SoulCalibur V s'annonce excellent. Bien conscient du relatif échec que constitue le quatrième volet, Namco et Project Soul ont mis les bouchées doubles. Si visuellement le jeu s'annonce très agréable, c'est surtout ce retour aux sources au niveau du gameplay qui s'avère particulièrement intéressant. Le casting a en prime de quoi séduire avec l'arrivée d'Ezio et la présence d'une galerie de personnages variés. La série de Namco a donc de grandes chances de revenir au meilleur de sa forme en février prochain.


Images



























Vidéos




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé ce jeu au Paris games week cet aprèm, je dois dire qu'il déboîte, même si pour s'éclater vraiment faut connaitre un minimum les combos et autres mouvement des personnages, se contenter des prises et des coups de bases devient vite lassant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le seul (ou plutot l'un des tres tres rare) jeu 3D que j'arrive a supporter et que je prendrait surement, pour son gameplay et son histoire. Et astaroth. Ezio aussi a l'air de valoir le coup.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi autent que nightmare ,atasroth et surtout lizardman soit bon et la je susi content Smile je sais que night et ast sont la manque plus que lizard Razz et j'espere qu'il sera meilleur dans le 5 :)car dans le 4 opus il n'était pas fameux.


necrid aurai ete sympa d'avoir aussi.

par contre J,aime mieux le style de nightmare du 3 et du 4 que celui du 5 Sad idem pour asta

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande qu'une seul chose a Soul Calibur 5, un bon mode Solo, digne de Soul Calibur 2 et 3.
Le mode Solo du 4 était juste honteux.
Ah, et qu'il soit évidemment digne d'un SC, bien que c'est naturel qu'il soit digne, hé... %)

J'aime bien les enfants de Sophitia, ils sont classe.
Siegfried a un peu changer, sa barbe a pousser, c'est vraiment un perso cool.
Nightmare a... des pieds potable... ils étaient moche dans le 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement quant j'ai pu joué au PGW j'ai trouvé qu'il étais très proche du 4 que se soit en terme de gameplay ou des graphismes qui sont certes plus beau que le 4 mais pas flagrante.

Alors je reste méfiant pour cette suite mais ont peut rien dire encore de valable sur un temps de jeux aussi court.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei, le jeu est tout de même loin d'être un SoulCalibur 4.5 Du moins, c'est ce que j'ai l'impression de comprendre, quand je te lis. Eusa_eh

Sur le plan du gameplay, évidement qu'il y a eu des rajouts, des améliorations. Mais, en lui-même, le gameplay ne change pas. C'est logique, on ne va pas grandement modifier la base d'une série, ce serait planter un couteau dans le dos aux habitués de la saga.

Pour continuer à parler sur le gameplay; Hisaharu Tago lui-même avait dit que ce cinquième opus serait marqué par un système de combat plus rapide que celui de ses prédécesseurs, et cela à tous les niveaux. Les coups des personnages plus dynamiques, des commandes plus réactives, et pour finir, un mode online particulièrement soigné afin de permettre une meilleure fluidité.

Tout comme Rabahamut, ce que j'attends principalement de cet épisode, c'est un mode solo digne de ce nom. Car effectivement, celui qu'on avait dans le 4 est assez décevant, surtout en comparaison avec le II (qui reste mon épisode préféré).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris ce que tu dit Daichi c'est pour ça que j'ai dit que je peut pas avoir un avis solide sur un temps de jeux aussi court surtout qu'il y avait des rapaces.

Mais quant même j'aurait aimé un tout petit plus de nouveautés. Apres je sais bien que trop de nouveautés aurait flinguer la série mais quant même , dit toi que sur 10 minutes de jeu , j'ai certes trouver quelle que nouveautés que tu à citer mais pas autan que j'aurait espéré.

Bon ont peut toujours dire que je fait mon difficile mais pour l’instant pour moi c'est plus un 4.5 qu'un vrai SoulCalibur 5 mais j’espère bien me tromper et à la sortie du jeu et avoir une belle surprise.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veut tout les atouts de soul cal 3 dans le 5, c'est obligé ! Le 3 est pour moi le meilleur SC avec le 2 et soulblade.

Dans le sens ou ;

* Le mode histoire etait assuré et les cinematique jouaient directement avec le joueur en plus des fins différentes, tout juste excellent quoi ! D'autant que la story etait bien géré, la seule deception etant l'explosion d'Abyss en tant que grand final...

* Le mode multi hyper bien foutu du 3 ne laisse pas la place a l'erreur qu'a fait le 4......... nan mais voila, dans le trois, on pouvait creer son perso de A a Z et lui donner des techniques unique et non cloné de perso du jeu reel. C'etait super bien fait et génial a faire.

ALORS pour le cinquième opus, j'attend un retour de l'inventivité et la magie de l’imagination. Ainsi que moult surprise ! On peut rever...Et esperer que tout ne soit pas que DLC Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai voulu avoir des gameplay du monde qui aurai jouer avec nightmare dans sc5 et pour

Nightmare a... des pieds potable... ils étaient moche dans le 4

je le trouvait bien plus cool dans le 4 que dans le 5 j'aime pas sa la tete du 5 et j'aimai mieux celui 4 avec la bouche Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le sujet et les nombreuses informations. Le nouvel invité semble en effet mieux s'insérer dans l'univers du jeu (j'étais un peu mal à l'aise de voir un sabre laser ne pas arriver à briser un simple sabre Evil or Very Mad). Les premières vidéos sont sympa'. Ivy semble un peu plus habillée que dans la dernière version...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais elle a des plus gros seins XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulcalibur, jeu mystique pour moi du moins sur dreamcast, clairement en avance sur son temps.
Je rejoins Goukimaster:
Citation:
c'est le seul (ou plutot l'un des tres tres rare) jeu 3D que j'arrive a supporter et que je prendrait surement, pour son gameplay et son histoire. Et astaroth. Ezio aussi a l'air de valoir le coup.
Rah et mitsurugi...
Et puis rien que pour changer des graphimes similaires, et donc soulants à force d'un (super) street fighters 4, marvel vs capcom 3 ou bientot Street fighter X tekken, je l'attend. Il pourrait constituer une bonne alternative aux blazblue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Soulcalibur !
Le II comme beaucoup est mon préféré et j'ai été assez déçu du 4, le 3 ne m'a as tant plu que ça mise à part peut être le mode Stratégie qui m'a assez captivé.

J'ai vu un post qui parlait de Necrid, en effet très plaisant à jouer, mais je ne le sens pas revenir pour le moment.

Ezio donne vraiment envie, étant fan d'Assassin Creed déjà, et...ben c'est tout ce qui me donne envie de le prendre comme main character.

Et Ivy...avec Taki, les personnages contre qui lorsque je me battais, je ne regardais pas leur mouvements de corps entier...et pourtant ce n'est qu'un jeu, mais c'est pour souligner cette attention approtée au détails assez bien réalisés pour ma part...
Rolling Eyes

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le 4 ta decu? et de quoi tu parle avec la strategie du 3? mais j'aimerai qu'il revienne necrid ,car il était cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourquoi le 4 ta decu?


si tu dis ça c'est surement parce que tu n'y a pas joué.

soulcalibur est un jeux vidéo de qualité exceptionnelle. mais il faut avouer que le 4 est le pire de la série. techniquement, il est sorti trop tôt sur les consoles next gen.

quand je lis les gens qui parlent du 5 comme du 4.5, je rigole doucement. c'est le 4 qui est à considérer comme un 3.5 ils l'ont baclé pour le sortir très vite sur les consoles de salon.

après, le délai entre le 4 et le 5 est respectable. il ce sera passé pratiquement 4 ans entre les deux. c'est énorme comparé à assassin's creed par exemple qui démontre qu'un an entre les opus suffit pour faire quelque chose de sympa. surtout que les jeux de combats ne sont en générale pas aussi fournit qu'un jeu d'aventure..

Citation:
et de quoi tu parle avec la strategie du 3?


il ne parle pas d'un mode stratégie mais du mode RPG (enfin je crois) qui était une vraie trouvaille et qui porte soulcalibur 3 comme l'un des meilleurs de la saga. je me suis jamais autant éclaté sur un jeu.

ensuite, un retour possible de necrid, je m'en branle un peu. la seule chose que je demande à ce jeu c'est de e procurer autant de plaisir que d'habitude.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est cela exactement, avec les tours à prendre, etc...
J'avais fais un Zack Fair c'était amusant.
Mais le 3, l'ayant eu peu de temps après le 2, je pense que ma nostalgie du 2 a prédominé et a du lui faire de l'ombre, puis j'avais pas aimé le "desencheatement" de Kilik (à l'époque j'étais un rigolo en jeu de combat).
De même que la fin d'Abyss, Paillettes Colorées Powaa, c'était juste une blague quoi, on s'attend à une super explosion et on nous sort des boules brillantes qui pétillent gentiment.

En ce qui concerne Necrid il était vraiment facile à prendre en main (avis personnel) et ses attaques étaient sympa visuellement, raison pour laquelle je l'appréciais.

Le 4 ne m'a vraiment pas super plu, et heureusement que je n'avais pas la version Xbox360 car j'ai joué chez un ami c'était juste n'importe quoi face à ce nain.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La création de personnages de SoulCalibur V


En plus de la galerie de personnages habituels à retrouver dans SoulCalibur V, chacun sera capable de donner naissance à son propre combattant grâce à l'éditeur visiblement très complet et permettant d'explorer la moindre de ses fantaisies. Ne manquez surtout pas la vidéo explicative qui accompagne ces clichés et qui donne un meilleur aperçu des nombreuses possibilités.



















Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere au moins, sincerement, que l'ont pourra choisir des styles de combat différents et pas clonés des perso', par rapport a ceux qu'on invente. Dans le Trois, je me souviens qu'il y'avait des styles de fight différents et super fun.

Donc la, si y'a pas ça, ce sera un 4 bis, décevant niveau créa'

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Tout comme Rabahamut, ce que j'attends principalement de cet épisode, c'est un mode solo digne de ce nom. Car effectivement, celui qu'on avait dans le 4 est assez décevant, surtout en comparaison avec le II (qui reste mon épisode préféré).


Les grands esprit se rencontre, hé. ^^

L'éditeur de perso est super complet, dans le 3 ou le 4, je me souvenais pas qu'il déchirai autant... 'tain le mec a la fin, avec son costume kitch. %)

Un truc qui m'énerve ceci dit, c'est les deux armures la... L'armure de lumière et de ténèbres la, ça me gonfle de voir que c'est pour le contenues de la version collector.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum