Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SoulCalibur V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel armur de lumiere et de tenebre?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olalala, soulcalibuuuuuur j'aime trop ! Mais alors ce Soulcalibur là, il me fait rêver ^^
Il a l'air super beau, les perso sont cool, j'espère juste qu'ils vont bien mettre les anciens perso dans le jeu comme Yoshimitsu, SeungMina, Talim, Cassandra etc. Et un mode solo qui ressemble à quelque chose, parce que même si l’ascension de la tour du IV était quand même sympa à faire, ça vaut pas le mode histoire du II v_v (et même dans le III ça allait).

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

SoulCalibur V : 2 retours et 2 nouveaux


Le casting de SoulCalibur V continue de se développer de façon plutôt équilibrée. Le jeu de combat de Project Soul nous révèle cette semaine quatre nouveaux personnages, dont deux nouveaux.

Mais commençons par honorer les anciens. Yoshimitsu, dont le masque de scène se fend désormais pour laisser entrevoir celui d'un squelette, fait partie de ces combattants qui n'ont pas à se soucier des 17 années qui séparent cet épisode du précédent. Ce chef de voleurs issu du Mont Fuji se bat avec ses deux katanas nommés Yoshimitsu et Fuma-Blade, et nous proposera certainement encore quelques attaques déconcertantes.


Bien que plus tout à fait humain, Cervantes cultive allègrement le poil blanc dans ce nouvel épisode. On nous explique qu'il a changé de corps 12 ans plus tôt. Obsedé par la SoulEdge, ce commandant pirate espagnol était le boss redouté du tout premier épisode, Soul Blade, et n'a jamais manqué un épisode de la saga. Ses armes se nomment Acheron et Nirvana.


Les nostalgiques de Lizard Man jetteront un oeil à Aeon Calcos, une étrange créature reptilienne qui était autrefois un être humain né à Sparte. Il manipule deux haches et peut déployer deux grandes ailes blanches dans son dos.


Tout en s'annonçant comme le remplaçant naturel de Kilik, Xiba semble être un personnage inspiré par la légende du Roi des Singes, du roman Sayûki. Issu des montagnes de Zhen Hang en Chine, il voyage avec Maxi, Leixia et Natsu.


Sur Famitsu.com, vous trouverez également de nombreuses images supplémentaires, tirées notamment du mode histoire. SoulCalibur V sort le 3 février 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.



Personnages confirmés (22)

Anciens

Mitsurugi
Siegfried
Nightmare
Astaroth
Voldo
Raphael
Ivy
Tira
Hilde
Maxi
Yoshimitsu
Cervantes
Dampierre (en précommande)

Nouveaux

Patroklos
Pyrrha
Natsu
Leixia
Z.W.E.I.
Viola
Aeon
Xiba
Ezio (invité)


Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOON


Ya plus Yunseong Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala, je suis (du verbe suivre :p) la page FB de Soulcalibur, et omg quoi, les perso ont une classe !!! :O
Dommage par contre qu'il n'y ait plus Talim dans la liste, ou quelqu'un qui reprend son style.... je l'adorais. Peut être qu'elle sera dans les perso secrets.... avec un peu de chance lol
Les nouveaux perso ont l'air vachement interréssants. Patroklos et Pyrrha déjà parce qu'ils sont du style Cassandra-Sophitia et que je jouais beaucoup avec. Natsu, même si Taki était hyper cool Very Happy, ca fait du bien de changer un peu ! Et elle est jeune, fraîche (même si j'aime pas cette expression, ça lui correspond bien lol), et l'air d'avoir un bon caractère ^^ ZWEI a une bonne tête et a l'air d'avoir un style de combat sympa.
Oh ! Et Viola ! Complètement nouveau comme style, je suis très impatiente de l'essayer !! (et elle est super classe !!)
Leixia bon bah c'est une Xianghua en plus jeune hein ! Et Dampierre moi je le connais pas, il est... original Very Happy

Je ne suis, par contre, pas très convaincu des perso anciens qu'ils ont mis direct dans le jeu. Comme Raphael, qui maintenant est mort ou j'sais pas quoi... je l'aimais bien avant maintenant je sais pas il m'énerve xD Hilde je n'aime pas du tout la jouer, je la trouve compliquée et un peu trop sacadée (je suis plus du style Cassandra-Talim : rapide) et elle ne fais pas partie des perso "inoubliables" (comme Maxi, Kilik, Mitsurugi, Nightmare, Voldo etc)... Qui d'ailleurs pour beaucoup ne sont pas dans la liste, mais bon apparemment d'autres perso sont là pour les "remplacer" avec le même style de combat... donc pourquoi pas hein. Mais j'aimerais bien qu'ils les mettent dans les perso cachés à débloquer ^^
Xiba a l'air bien à utilise aussi ^^
Enfin bref, je suis très impatiente de jouer à ce jeu en tant que grosse fan de la saga !

Ah oui et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec le guest Ezio !!! :O

EDIT : Avec de la chance Yun Seong sera dans les perso à débloquer ! Ou un autre perso reprendra son style !

Et juste pour rajouter que pour moi, aucun guest ne vaudra Link de SCII sur Game Cube !!! :O Jamaiiiiiiiis! (ou alors il faudra faire TRES fort lol)

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoulCalibur V : Bayonetta recalée


Bayonetta ne sera pas jouable dans SoulCalibur V, mais sa créatrice contribue à quelques costumes du jeu.

Citant les mots du producteur Hisaharu Togo, 1UP nous apprend que Bayonetta faisait partie des candidates pour intégrer le casting de SoulCalibur V en tant que fameux guest character, comme l'est déjà Ezio. L'équipe de développement a cependant été découragé face à la complexité des attaques capillaires de la redoutable sorcière. Bayonetta a donc disparue de la liste "cette fois", précise Togo.

Il y aura cependant un peu de Bayonetta dans SoulCalibur V, figurez-vous. Car Namco Bandai a embauché Mari Shimazaki pour réaliser quelques costumes de son cru. Shimazaki, après un passage chez Capcom, Clover et PlatinumGames, est désormais graphiste freelance. Vous l'avez compris, il s'agit de la personne à qui on doit le character design de Bayonetta (mais aussi de Okami). Il n'est d'ailleurs pas difficile de reconnaitre dans cette tenue indécente de Ivy un costume inspiré de ce que Jeanne porte dans la bombe de PlatinumGames. Mari Shimazaki est aussi l'auteur du ravissant costume principal de Leixia, et de ce costume secondaire pour Tira, à voir également dans cette galerie.





SoulCalibur V : Ezio vs Viola

Vidéo dans le lien.


Voici une bonne grosse vidéo de gameplay de SoulCalibur V, avec un bon aperçu des compétences de Ezio Auditore mais aussi de la mystique Viola.

Namco Bandai nous fait profiter de cette longue vidéo de gameplay, capturée durant le Paris Games Week le 23 octobre dernier, pendant que les fans prenaient en main Ezio et Viola durant le salon. Une domination de l'assassin italien, premier invité star de cet épisode, sur une des petites nouvelles du casting, victime d'un gigantesque fail entre 3:40 et 3:45. Notons aussi que la combattante perd son châle après une série de coups reçus à 6:25, ce qui modifie son apparence pour le reste du match. Ezio de son côté ressemble à un mélange de Taki et de Mitsurugi, le mousquet et les répliques italiennes en plus. SouCalibur V sort le 3 février 2012 en France sur PlayStation 3 et Xbox 360.




Source : JVN.com




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci pour ce post Daichi ! Je ne savais pas du tout !

Les costumes sont très beaux :O ils sont originaux, et collent bien avec le style Soulcalibur ^^
Et puis j'aime beaucoup voir des dessins des personnages, les crayonnés sont toujours super beaux et réussis !

Donc ils auraient voulu mettre deux guests dans le même jeux, ou comme dans les précédents opus, mettre un guest pour chaque jeu selon la console?

Du coup ils vont peut être prendre quelqu'un d'autre pour remplacer Bayonetta non?

EDIT : ah je viens de voir la vidéo...et je suis étonnée par le "excellent", ça n'y était pas avant... apparemment c'est quand on réussi à mettre KO l'adversaire quand nous même on était sur le point de l'être aussi, c'est bien ça?

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoulCalibur V raconte son histoire




Pas de gameplay dans cette nouvelle tournée de SoulCalibur V mais une cinématique et des captures évoquant le scénario du jeu.

Alors que plusieurs personnages de SoulCalibur V ne se sont encore jamais montrés en mouvement, Namco Bandai opte pour une cinématique illustrant le duel éternel entre la SoulCalibur et la SoulEdge. Un duel dans lequel Siegfried entre même en transe. Il ne s'agit que d'une partie du prologue, comme on peut le voir dans cette galerie qui dévoile différentes scènes, comme une Pyrrha quelque peu effrayée devant cette folle dingue de Tira. Au sujet du scénario du jeu, il semblerait que Sophitia ait été tuée, Pyrrha et Patroklos auraient donc grandi sans leur mère, ni leur père mort de maladie. Pyrrha ne se souvient de rien et ne semble même pas connaitre ses liens familiaux, alors que Patroklos a grandi seul et est désormais à la recherche de sa grande soeur.


Namco Bandai France nous propose aussi une liste pratique des revendeurs qui enregistrent les réservations du jeu, ce qui permettra d'accéder directement au personnage de Dampierre. Autrement, il est presque certain qu'il faudra passer par la case téléchargement payant pour compléter l'écran de sélection des personnages.

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Namco Bandai France nous propose aussi une liste pratique des revendeurs qui enregistrent les réservations du jeu, ce qui permettra d'accéder directement au personnage de Dampierre. Autrement, il est presque certain qu'il faudra passer par la case téléchargement payant pour compléter l'écran de sélection des personnages.


Non mais faut arrêter avec les téléchargements payants pour avoir des persos... je trouve ça aberrant. On paye déjà un jeu 60€, si en plus faut payer tout les perso en plus... non c'est n'importe quoi. Et ils font ça maintenant dans une tonne de jeux v_v
(Heureusement que faut pas payer pour avoir droit au cadeaux mystère et autres pokémons en DL sur le wifi..... Bref ça c'est autre chose x) .)

Où est-ce que c'est écrit que Patroklos et Pyrrah ont vécus séparément et que Sophitia est surement morte?

En ce qui concerne la vidéo, je l'avais déjà vu aujourd'hui, le combat est sympa, malgré, je trouve, un certain manque d'expression (du côté de Siegfried cela va de soit lol), pas de sourire, pas de colère, bouche tout le temps fermée, pas de réactions... ouais c'est bizarre !
J'aime bien le coup de l'esquive une fois que la "transe" se finit Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez frappé par la liste des perso anciens qui me semble bien maigre.
De visu rapidement, il manque Taki, Rock, ou Seung Mi Na qui sont dans la série depuis le tout premier épisode, Soul Blade.
Sophitia aussi, mais il semble qu'elle ait une excuse, elle.

Sur les look, on peut critiquer le chapeau de Raphael, mais concernant sa nature vampirique, c’est ainsi depuis le 3, donc rien de bien nouveau en fait.
J'apprécie pas mal le retour au source de Nightmare qui se rapproche du modèle du 2 qui était le meilleur, et qui servait même de logo à "project soul", ça, c’est bon point...

Bon, sinon, j'espère qu'il ne sera pas aussi bâclé que le 4, car franchement, c'était du foutage de gueule tellement t'en avais vite fait le tour.
Un petit effort sur les modes de jeux, ou les musiques, ce serait pas mal cette fois...

La dernière fois, l'excuse, c’est qu'ils ont du bâcler le solo au bénéfice du online qui leur a pris du temps, manque d'expérience à l'appui...
On va voir cette fois.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement je prefer le look de nightmare du 4 sinon du 3 Smile

mais pour le cinematique ile st super Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoulCalibur V : Des seins toujours plus gros


A un peu plus d'un mois de sa sortie, SoulCalibur V est actuellement entre les mains des divers organismes de classification afin de déterminer si celui-ci est adapté à tous les publics ou non. Les premiers retours filtrent déjà sur la toile et l'ESRB, l'organisme de classification américain, nous fournit ainsi une information capitale. En effet, on apprend que le titre vous offrira la possibilité d'augmenter la taille des seins des combattantes féminine. Comble du vice, il sera dès lors possible de déplacer la caméra et de zoomer pour admirer votre travail. Cela pousse donc un peu plus loin la propension de la série à suggérer de généreuses poitrines. Evidemment, cette feature originale a choqué, et le jeu sera classé T, ce qui correspond à une interdiction aux moins de 13 ans.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le monde sen fou si le jeux est e.t ou m car le monde vont prend le jeux pareil donc se nest pas necessaire Razz



edit: algol et edge master seront de la parti

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

SoulCalibur V : le reste du casting ?


Les développeurs de SoulCalibur V ont-il disposé du temps nécessaire pour élaborer un casting de choix ? Cette fuite concernant les derniers personnages du jeu peut laisser perplexe.

En prenant le risque de sauter une génération de 17 années, SoulCalibur V allait forcément faire quelques déçus, ceux dont le personnage fétiche a été oublié. Dans l'ensemble, alors que le jeu sort dans moins de 2 semaines, le casting de SoulCalibur V semble même laisser un petit gout d'inachevé. Plusieurs captures sont apparues sur internet récemment et semblent bien révéler le reste du casting encore non dévoilé par Namco Bandai. Mais comme on peut s'en douter, à ce stade de la sortie du jeu, il s'agit de personnages bonus, à débloquer en finissant le mode histoire.

Project Soul semble en effet avoir été contraint de meubler son écran de sélection des personnages avec des doublons. Dans la rangée du bas se trouve un Alpha Patroklos emprutant les mouvements de Setsuka, une Omega Pyrrha qui se jouerait comme Cassandra, un Kilik masqué (qui serait en fait un Edge Master pouvant utiliser le style de son choix) et une certaine Elysium. Sur son artwork, celle-ci ne nous cache pas grand chose en dehors de son visage, mais on peut l'assimiler à une Sophitia angélique descendue du ciel (la source dément cette théorie, cependant). Elysium, toujours selon la personne à l'origine de la fuite, sera elle aussi un personnage imitant le style des autres.

Concernant les deux cases vides, elles sont normalement pour Algol (qui sera donc à débloquer) et Dampierre (en téléchargement). Rien n'est bien sûr officiel, mais rappelons que Ezio avait lui aussi été révélé par une fuite identique. Ezio qui, du coup, semble être le seul personnage invité du jeu. Au lancement en tout cas.

De plus, pour renforcer la véracité de ces écrans, la fameuse Elysium se laisse entrevoir à la 3ème minute de ce trailer japonais.





Bonus track : ce nouvel épisode respecte une loi immuable de la série. Comme le montre ce comparatif, à chaque nouvel épisode Sophitia perd en vêtements ce qu'elle gagne en tour de poitrine. Vivement SoulCalibur VI !

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:

Bonus track : ce nouvel épisode respecte une loi immuable de la série. Comme le montre ce comparatif, à chaque nouvel épisode Sophitia perd en vêtements ce qu'elle gagne en tour de poitrine. Vivement SoulCalibur VI !

Source : JVN.com


Et Ivy n'a pas suivi l'évolution de Sophitia alors qu'elle avait pourtant bien commencé, si j'ose dire (cf. ici). Mais le surplus de poitrine était quand même un peu abusé... même le personnage réalisé par Oku n'était pas aussi "sur-doté" à ce niveau-là. Edit : D'ailleurs cela ouvre certaines pistes de réflexions : pourquoi une telle représentation des femmes dans les jeux vidéo ? Est-ce pour répondre à la demande des joueurs ? Est-ce le souhait des créateurs ? Un mix des deux ? Depuis combien de temps peut-on observer ce phénomène ?

Merci pour toutes ces informations. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce topic très bien fait Daichi,concernant le jeu c'est un des rares jeux de baston 3D que j'apprécie avec Virtua Fighter et Dead or Alive et je sens que l'achat est obligatoire,par contre je vois pas Xianghua et Seung-Mina dans le casting,un oubli ou bien il faut pas espérer les voir dedans. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers tests du jeu sont disponibles.

- JVN - 17/20
- Jeuxvideo.com - 16/20
- Gamoniac - 8/10

Pour ceux qui veulent plus d'information sur l'éditeur de personnage, cliquez ici.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai le jeux et je le trouve moyen mais sens plus Smile

point positif
1.jeux fluide
2.graphique excellent
3.jouabillite bon

point negatif
1.moins de personnage que le 4 Sad
2.moins d'objet pour cre votre personnage a comparer du 4 qui en avait au moins le triple du 5 Sad
3.dans le 4 tu pouvait mettre des piece d'armur sur les personnage principal comme nightmare mais pas dans le 5
4.dans le 4 tu pouvit mettre un seule round dans l'arcade tandisque dans le 5 tu est oubliger d'en avoir 3
5.dans le 4 t'avait des stat et des abilliter comme cro venin qui infligait du poison etc..dans le 5 non et dans le 4 tu avait la possibiliter de joue avec les stat et abillity de plus des arme et equipement ou de pas jouer avec les upgrade,mais pas dans le 5 dommage

6.les personnage d ebase on moins d'arme genre 3-4 a comparer du 4 ou tu avait au moins 6-8 arme differente Sad

7.la tour des esprit était sympa a jouer et t'avit des objectif a faire dedans,a comparer du 5 ta un mode de battre 150 perso et debloquer un style de comabat mais c'est tout.


en gros si tu fusionne les point positif tu 4 et du 5 sa aurai fait un bon jeux mais sinon le 5 est bon sans plus

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je voulais lire des avis de ceux qui ont le jeu ! Donc kisame_hoshigaki tu es plutôt déçu quoi :/
Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup des pièces de personnalisation de personnage... Mais on peut en gagner/acheter au fur et à mesure comme dans le IV non ? Donc tu n'as surement pas tout vu, si ? *essaye de se rassurer*

Moi j'trouve ça dommage que les personnages soient si peu nombreux, et puis... étranges O_o Pyrrha qui peut être dark, une espèce de Sophitia avec un masque sur la tronche... Kilik qui peut avoir tous les styles de combats. Un peu wtf quoi.

Mais je me l'achèterai quand même, fan de la saga oblige.

D'autres personnes l'ont-elles acheté ? J'aimerais bien lire l'avis de plusieurs personnes Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, personnellement, j'y ai joué, pas longtemps j'accorde, juste le temps de débloquer les persos, et je le trouve NUL.

Bon, je tiens a dire que j'ai jamais jouer au IV donc la comparaison se fera sur les autres.
Je ne vois que des points négatifs a ce jeu, en dehors du fait qu'il soit très beau.

Premier point négatif, le mode histoire est pas top et se limite a Patroklos qui n'est pas sans rapeller Sophitia dans son style de combat.

Deuxieme point négatif, et qui pour moi est une véritable honte, beaucoup de persos ont encore les combos present dans le II (Je me baserai pas mal sur le deux, j'etais plutot expert, j'avais gagner un tournoi a Orleans) mais il ne s'execute plus du tout de la même maniere. Je m'explique.

Maintenant, la variété des coups et combos se revele en utilisant les direction, beaucoup d'arc de cercle et de diagonale, mais peu de difference sur les boutons. Donc un systeme de combats entierement revisité, et decevant puisque de base, telle touche correspont a une attaque horizontale et une autre touche a une attaques verticale, ce qui amenait a des sucessions LOGIQUE de touche, maintenant, plus du tout, le joystick est plus important que les touches.

Derniere défaut, dans Soul Calibur, il a toujours eté possible de faire des mouvement lateraux, ce qui amenait a des attaques differentes, maintenant, ca ne change rien, et ne permet même pas des esquives.

Bref, je suis carrément decu, Soul Cal vient de perdre un de ses fans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum