Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les déboires d'un pirate alcoolique baroudeur...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'aime Smile
Bon après, c'est pas non plus du grand art, mais c'est très agréable à regarder.
Que dirais-tu d'essayer des portraits ?
Pas forcément besoin d'un appareil chéros pour faire des photos, et j'aimerais voir ce que ça vaudrait, vraiment Smile

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Dinard (22), face à Saint Malo au second plan.


Cap-Ferret (33), un petit garçon qui s'amusait avec les vagues.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Jergal, j'aime beaucoup tes photos.
Tu as ce don, ce don de capturer un moment, un sentiment...

Elles sont bien cadrées, bien mises en valeur, la lumière est belle ( elle est peut être retouchée, j'm'en tape, c'est beau )... Et y a toujours ce sentiment de calme qui s'en dégage, cette impression de douce quiétude, et de vie, à la fois...

Je m'attendris à la vue de cet enfant qui s'amuse, et je reste muette devant la majesté du paysage de la première photos.
Tes photos sont simples, mais apaisantes, douces..


Je like.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première est sublime... le jeu des lumières qui donnent ces couleurs si ... profondes...
Y'a vraiment une opposition en trois: mer-ciel-roche... c'est super visible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.

Wink

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière prise hier, toute simple.


_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs sont sympa même si je les aurais vu encore plus marqué parce que là y'avait matière a. En gros tu as un super ciel bleu qui resort pas mal mais t'aurais pu pousser plus loin, pour mettre en valeur ses couleurs estivales!! Tout comme les fleurs qui pourraient être non pas plus lumineuses mais encore plus mises en valeurs si le fond n'était pas "foncé" MAIS JE CHIPOTE parce que la photo est super flex comme ça.
Mais pour revenir au ciel, tu vois le petit souci de couleur se voit bien sur le haut de la photo... dommage qu'il soit sombre. Alors que le jeu bleu-blanc aurait pu être tip-top. Mais sinon c'est top quand même hein.
Du nouveau ?

Edit: En fait ... en la revoyant j'me dis qu'elle est belle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais quelque chose de spécial...


Château d'Hautefort - Dordogne

La légère rotation dans le cadrage est voulu, comme le bruit et le ton légèrement sepia. Je voulais que ça fasse d'époque. Je m'y suis peut-être mal pris.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais donner une date je dirais ... 1920 Very Happy enfin entre 1910 et 1930.. bref donc c'est extrêmement réussi!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu envie de boire des photos, alors j'ai fait un p'tit tour dans ta cale.

La première série est formidable, car quoi que tu shoote, il y a souvent un petit air suranné, le charme de l'ancien.
J'aime beaucoup. cela dégage beaucoup de tendresse.

Et puis, il y a cette prise de vue que j'aime beaucoup aaussi, même si je pense qu'il manque un petit quelque chose, ne serait-ce qu'un oiseau posé par là.



J'adore celle-ci, pour l'ambiance et pour ta gestion de l'ombre et de la lumière (qui n'était pas facile). Sur ce coup-là il y a de la graine de pro'


Magnifique travail de contrastes également avec elle:


Sublime aussi:



Pour le bled du Lot, marrant mais ça me fait penser à la vue que l'on a de Saint Cirq Lapopie.

Et puis ton château penché déboîte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles. C'est gentil à vous Very Happy
Isumi, grâce aux fabuleux services d'imageshack, je ne sais pas quelle image tu as posté en la qualifiant de sublime... :-/

Je rajoute la photo du champ de blé avec les coquelicots que j'avais posté dans le topic Joyeux anniversaire pour Uchi.



J'avais pris la photo d'une petite route, environ 1m70 de large.
Et lorsqu'on la traversait, on voyait ça :



Bon, maintenant, les moissons ont été faites, il n'y a plus de champ de blé, et de l'autre côté, luzerne et coquelicots ont été transformés en boules... :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super car la première ressemble carrément à un tableau impressionniste !

La photo que les bons services d'imageshack ne rendent plus visible était celle des catacombes de Paris. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! Merci, le coup du tableau impressionniste je ne m'y attendais pas :p

C'est bizarre, celle des catacombes apparaît dans la bibliothèque d'imageshack...

Sinon, voici une autre photo prise dans l'après-midi. J'ai hésité entre deux filtres. Mais c'est pas ma meilleure composition...

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ! On remonte le topic avec une photo prise hier.

Saint Malo


Coefficient assez important de marée + arrivée sur la côte au plus bas de l'eau + paysage lunaire + jeune fille en pleine méditation devant = cette photo. Surprised

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup celle avec les champs plus haut.

Par contre la derniere j'aime pas trop trop; Je pense que tu devrais la retoucher genre rajouter un filtre.

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAA JE SUIS AMOUREUSE DES DEUX PHOTOS DES CHAMPS, je l'avais déjà mais même elle est hyper classe (la 1ere).
La deuxième me fait penser à un tableau ! J'adore!!!

Bravo Jergalou, fais-en plus plus plus Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, les deux photos des champs ont des couleurs magnifiques *-*

J'adore celle-la aussi, on a l'impression qu'elles sont géantes :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous plaise Smile
Et content que le topic connaisse un petit peu de popularité ^^

J'en ai plus plus plus, Uchi Very Happy

Et donc, les voilà. J'hésitais à les mettre. Certaines ne me plaisent pas vraiment vraiment, elles ont juste un petit quelque chose, je trouve.

Les trois premières sont dans le même style que celle que j'avais fait sur l'estran de Penvins, dans le Morbihan.
Spoil:






Pour les autres, elles sont différentes.
Spoil:


Spoil:



Voili-voilou.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alooooors.
J'aime beaucoup, comme pour les autres. La première m'fait penser à alerbe malibu, mais j'trouve qu'elle est zolie on dirait que le cabanon sur pilotis est sur l'eau carrément. Comme tu l'as dit, cette série rappelle ce que tu as déjà présenté, mais c'est très agréable à voir.
Ensuite la 1ere différente, la composition est pas mal mais disons que globalement je la trouve trop basique, tu vois? Limite tu arrangeais en foutant qu'une seule personne qui soit deja passé sous la porte, et qui regarde au loin. J'trouve que les deux femmes au premier plan elle coupe trop le truc, elle cache même les bateaux ou chars à voile.
La dernière sonne vacances Very Happy elle est super sympa, simple mais efficace.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour la photo avec les deux filles. Elle ne me plait pas trop, je voulais essayer de faire genre elles sont devant un tableau, mais j'allais pas leur demander de s'arrêter et de prendre la pose... :p
J'avais la possibilité d'attendre qu'elles passent et de jouer sur la contradiction "mur de 4m d'épaisseur" Vs "Espace dégagé et libre de l'océan". Et je pense que c'est ce que j'aurais dû faire après coup.

Les cabanes sur pilotis, ce sont des cabanes de pêcheurs, au carrelet. Ils n'apparaissent pas sur la photo, mais il y a un filet tendu, carré. Et sur la première, au loin sur l'horizon, il est censé y avoir Fort Boyard. Mais bon, il est passé à la trappe avec le noir et blanc et la luminosité...

Merci Julie, de commenter mes photos. C'est gentil chapeau bas

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum