Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hiii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valo9o3
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:36 am    Sujet du message: Hiii Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente : Val 23 ans, j'habite en Suisse plus précisèment à Bulle dans le canton de Fribourg pour ceux qui connaisse.

Je suis fan de Naruto depuis maintenant 4 mois, et oui j'ai découvert ce manga très tard. Armée oblige vue que j'y suis resté 2 ans ;-(. Mais ne vous inquiétez pas je suis à jour avec le manga Wink.

Mise à part ça, je suis un passionné de sport (rugby), de jeux videos, de cinéma et de voyage.

Voila je vais pas m'attarder non plus 15 ans sur ma vie. Au plaisir de débattre avec vous.

Val
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Val, une question:

Tes personnage détester ? Surprised

Sur ce a plus eh bah bienvenue a toi encore une fois.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
valo9o3
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee-sama a écrit:
Bienvenue a toi Val, une question:

Tes personnage détester ? Surprised

Sur ce a plus eh bah bienvenue a toi encore une fois.

Wink

Alors pour répondre à ta question, je vais dire les 2 membres du conseil de Konoha ( Utatane et Mitokado) que je trouve insupportable.

Mise à part eux, j'apprécie tous les autres, je trouve qu'ils ont tous quelques choses d'attachant.

Et en ce qui te concerne?
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ! Very Happy

Ouuuh putaiiing un fan de rugby ! (pas facile d'essayer de faire l'accent du midi avec un clavier... gene )
T'as du sauter sur ton fauteuil en voyant la finale non ? Laughing

Tiens en parlant de rugby, tu soutiens quel équipe ?

-Tu connais d'autre manga à part Naruto ?

-Tes goûts musicaux ?

Bienvenue sur le forum Very Happy !

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
Hi ! Very Happy

Ouuuh putaiiing un fan de rugby ! (pas facile d'essayer de faire l'accent du midi avec un clavier... gene )
T'as du sauter sur ton fauteuil en voyant la finale non ? Laughing

Tiens en parlant de rugby, tu soutiens quel équipe ?

-Tu connais d'autre manga à part Naruto ?

-Tes goûts musicaux ?

Bienvenue sur le forum Very Happy !

Bien ces 2 dernièes années, j'ai beaucoup aimé Clermont autrement au niveau mondial c'est Northampton et Leinster Wink

Oui je connais beaucoup de manga, je suis un inconditionnel de Dragon ball, ce manga a bersé toute mon enfance. J'aime aussi Bleach, Death Note, full metal Alchimist et Devil may cry.

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis plutôt House et Hip.
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes personnage préférer pour ma part son: itachi, nagato(avec c'est pain), killer Bee-sama Surprised .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut valo9o3,

Bienvenue à toi Exclamation
Je vois que tu t'es inscrit sur le forum il y a quelques heures, j'espères que tu l'apprécie déjà. Wink
Sinon, je voulais savoir à quoi tu joues en Jeux-Vidéos, et sur quelle plateforme aussi ?
Bon, voici mon questionnaire :

-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Comment a tu connus Naruto ?
-Et enfin, même chose pour Captainaruto ?

Voilà, c'est tout. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et à bientôt.

Tchao !

PS: Passe de bon moments sur le forum. Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
valo9o3
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Salut valo9o3,

Bienvenue à toi Exclamation
Je vois que tu t'es inscrit sur le forum il y a quelques heures, j'espères que tu l'apprécie déjà. Wink
Sinon, je voulais savoir à quoi tu joues en Jeux-Vidéos, et sur quelle plateforme aussi ?
Bon, voici mon questionnaire :

-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Comment a tu connus Naruto ?
-Et enfin, même chose pour Captainaruto ?

Voilà, c'est tout. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et à bientôt.

Tchao !

PS: Passe de bon moments sur le forum. Smile

Oui biensur que je connais, Hokuto no Ken a aussi fait partie de ma jeunesse Wink.

Pour Sasuke c'est difficile à dire, son comportement reste encore assez mystérieux à mon goût. Mais on va dire que j'aime bien le fait qu'il soit devenu sombre (après tout il a ramassé niveau nouvelles sur les Uchiwas), ça promet un épilogue passionnant.

J'ai connu Naruto par un ami qui m'en a parlé pendant les vacances et depuis je suis devenu accrot Wink

Pour le site, c'est à force de regarder le manga, je me posais pas mal de questions et mes recherches m'ont conduit ici.

Voilà.
Et toi ton avis sur Sasuke ?

Désolé oublié les jeux vidéos.

Alors ps3

J'aime beaucoup les jeux de rôles (Devil may cry, Dante infernos, Final Fantasy ect).. et en ce moment, je joue à Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 bien évidemment, autrement fifa 12, call of duty MW2 (en attendant le 3).

J'attends aussi le nouveau Dbz ultimate tenkaichi, MW3, FF 13-2 et assassins creed.

Mat : Clique sur "éditer" pour modifier/compléter ton message plutôt que de faire un double post. Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devil May Cry et Dante's Inferno des jeux de rôle...

Je crois qu'après avoir lu ça, on peut me pendre -_- C'est du beat them all, merci !!!

Sur ce, welcome x)

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que c'est un Beat'em all. Mais y a une histoire derrière, c'est pour ca que je les classes dans jeux de rôle, tu cherches des indices. C'est pas du dynasty warriors si tu vois ce que je veux dire.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un RPG, c'est pas juste un scénario, c'est une mécanique complète, non mais Very Happy

Et Dynasty Warriors, y a une histoire, même l'Histoire : la Guerre des Trois Royaumes.

Si tu juges qu'au scénario, autant mettre le sublime L.A Noire en RPG, et là, je me fous une balle, quoi...

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref. Excusez moi d'avoir touché ta corde sensible. J'essayerai à l'avenir de m'exprimer de manière à ne pas engendrer un quelconque suicide.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: