Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le tournoi de popularité des Super Héros
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Le tournoi de popularité des Super Héros Répondre en citant

Le tournoi de popularité des Super Héros !



Dans la même veine que le tournoi de popularité de Kaengel, celui-ci à pour objectif d'identifier le personnage de comics le plus apprécié. Pour cela, j'ai choisi un déroulement de tournoi bien précis, que je vais vous expliquer plus bas.


Le déroulement du tournoi

• Le déroulement du tournoi va être très simple, de façon à ce que ça soit accessible à tout le monde. Chaque camp (Mavel d'un côté, DC de l'autre) fera place à 40 personnages de son univers. Au total nous aurons 80 personnages. La première moitié du tournoi va se dérouler de la manière suivante : il y aura des phases qualificatifs pour chaque univers, les 40 personnages de Marvel s'affronteront entre eux, et même chose pour les personnages DC. De chacune de ces phases qualificatifs, il restera 20 personnages pour chaque camp. Les 20 personnages gagnants de Marvel combattront les 20 personnages gagnants de DC. Le tout sera découper en 5 poules de 4 personnages (2 de marvel, 2 de DC), un personnage sortira vainqueur de chacun de ces poules. L'une de ces 5 poules aura un avantage, puisque le gagnant d'une d'entre elles, sera déjà qualifié pour l'avant dernier combat du tournoi. Cependant, une autre poule, aura un désavantage, puisque le gagnant d'une des poules devra faire un combat en plus (ce combat sera contre le personnage avantagé dont j'ai parlé juste avant).

• Pour ceux n'ayant pas compris l'explication du haut, en voici un schéma :

1/ Première moitié du tournoi :

- 40 Personnages Marvel. Des face à face. A la fin de tout cela il restera le gagnant de chaque combat, ce qui devrait donner 20 personnages restants.

- 40 Personnages DC Comics. Des face à face. A la fin de tout cela il restera le gagnant de chaque combat, ce qui devrait donner 20 personnages restants.


2/ Deuxième moitié du tournoi :

- Les 20 personnages de Marvel affrontent les 20 personnages de DC Comics. Ceci sous forme de 5 poules, contenant chacune 4 personnages (2 de Marvel, 2 de DC).

- Les gagnants de chacune de ces poules s'affronteront entre eux (pour les quelques détails, cf. le paragraphe-résumé du haut).


Les règles à respecter

• Votre avis sur les personnages pour lesquels vous voterez, est toujours le bienvenu. Cependant, il est fortement déconseillé d'abaisser n'importe quel personnage, par simple respect pour ceux et celles qui l'apprécient.

• Les règles générales du forum.

• Pour pouvoir participer, il faut au minimum avoir produit une présentation dans la section appropriée et ne pas avoir en-dessous de 10 messages.

• Si il m'arrive de m'absenter un certain temps pour je ne sais quelle raison, Kakashi Hatake Sensei me remplacera le temps qu'il faudra.

La Mascotte du tournoi !


Mais qu'est-ce donc ? Tout simplement une mascotte. Qui à pour but de lancer chaque affrontement et d'annoncer les scores. Il faut bien lui donner un nom à cette mascotte, qui sera donc le suivant : Super-Comics. Mais, son travail ne s'arrêtera pas qu'à de simples annonces, cette mascotte aura la charge de donner un commentaire (dans un ton plus ou moins humoristique) sur chaque poule qui ce sera déroulée, faisant un bilan de la situation.



Les personnages de DC Comics

(Super-héros)
Aquaman
Aquagirl
Batman
Batwoman
Batgirl
Captain Marvel
Flash
Wally West
Kid Flash
Bart Allen
Barry Allen
Jay Garrick
Green Lantern
Alan Scott
Hal Jordan
Guy Gardner
John Stewart
Kyle Rayner
Wonder Man
Wonder Woman
Robin
Supergirl
Superman
Superwoman
Watchmen

(Super-vilain)
Bane
Catwoman
Clayface (Gueule d'argile)
L’Épouvantail
Killer Croc
Le Joker
Lex Luthor
Hugo Strange
Mr Freeze
Pingouin
Poison Ivy
Ra's Al Ghul
Two-Face
Riddler

Le total de tous ces personnages est de 38. Vous avez jusqu'à demain pour citer 2 personnages de l'univers DC Comics, qui ne se trouveraient pas dans cette liste. Les deux noms qui seront les plus cités seront alors choisis pour intégrer le camp DC (pour vous aidez dans votre choix, je vous invite à vous rendre sur ce lien, partie "autre personnage").


Les personnages de Marvel

Le nombre de super-héros et de super-vilain de Marvel étant trop élevé, vous devez citer 2 personnages. Contrairement à DC Comics, qui possède déjà 38 combattants sur 40, pour Marvel toutes les places sont libres, à vous de les remplir.

Pour le moment, le camp Marvel compte deux combattants dans ses rangs :

Ghost Rider
Wolverine
Blade
Hulk
Deadpool

Liens utiles : Super-héros Marvel / Super-vilain Marvel

________________________________


Votre mission (qui durera jusqu'à demain) est donc de choisir deux personnages de DC Comics non-cités dans la liste correspondante, et deux personnages de Marvel.



_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Ven 20 Avr 2012, 12:06 am; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, ce tournoi BD! Very Happy

Eh bien, je vais te proposer mes 2 persos Marvel: Ghost Rider (tu ne l'attendais pas, hein? Mr. Green) et Wolverine! Very Happy

Pour les DC, je te propose (n'y connaissant rien, et ayant passé 1/4 d'H sur la page d'aide) Musclor et Metallo. Smile

Et comme je suis gentil, je post-it ton topic Wink

_________________



Dernière édition par Godaime Kazekage le Mer 26 Oct 2011, 11:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ! tournois de comics ^^
enfin un truc sympa avec nos héros préféré.

( enigma et doomsday )

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GK : Ghost Rider et Wolverine rajoutés !

DC Comics :

- Musclor : 1
- Metallo : 1
- Enigma : 1
- Doomsday : 1

Pour les autres membres, si vous voulez apporter vos votes à deux personnages de cette liste, n'hésitez pas ! Il est aussi possible de rajouter d'autres personnages (non-cités dans la liste disponible plus haut, je rappel).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement deux personnes ont apporté leur contribution, je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps. Commençons dès à présent les phases qualificatives de l'univers DC Comics.

____________________________

DC Comics
Phases qualificatives


Killer Croc VS Batman



Flash VS Riddler



L'Épouvantail VS Hugo Strange



Batgirl VS Metallo



Captain Marvel VS Batwoman



Vous avez la possibilité de voter jusqu'à samedi à 23h59.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Batman
2) Flash
3) L'épouvantail
4) Batgirl
5) Captain Marvel

Deux de mes préférés direct ! :3

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Batman
2 L'Homme Mystère
3 L'Épouvantail
4 Metallo
5 Batwoman (le Captain Marvel version DC, je le connais pas, au contraire de celui de Marvel x))

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Batman
2 - Flash
3 - L'Épouvantail
4 - Metallo
5 - Captain Marvel

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Batman
2/ L'Homme Mystère
3/ L'Épouvantail
4/ Metallo
5/ Batwoman

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux marvel : Eric Brooks/Blade et Bruce Banner/Hulk
Nouveaux DC : Krypto le super-chien et Terry McGinnis/Batman II

votes :

1/ Batman
2/ Le sphinx
3/ Hugo Strange
4/ Metallo
5/ Captain Marvel

Tu as mis au moins 6 flash dans ta liste (flash, kid flash, bart allen, barry allen, jay garrick, wally west). Tu es fan ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vainqueur du tournoi est absent.. mais où est Deadpool ?!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby, toutes les places pour le camp DC Comics sont prises. Cependant, tes deux personnages marvel, eux, sont acceptés évidement. Wink

MF', Deadpool appartient au camp Marvel. Je suppose que ton envie est de voir Deadpool participer, je prend donc ton post comme une proposition. Smile

Blade, Hulk et Deadpool rejoignent le camp Marvel !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Marvel chez DC Laughing

1) Batman
2) Flash
3) L'épouvantail
4) Batgirl
5) Batwoman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Captain Marvel chez DC Laughing


Avant de rigoler, mon cher, on se renseignera un peu sur le monde du comics, et on verra que le premier personnage à s'appeler Captain Marvel a existé chez DC dès 1940.

Pour les détails, c'est là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Marvel_(DC_Comics)

Et c'est en 1967 qu'est apparu le plus connu, celui de Marvel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Marvel_(Marvel_Comics)

Il y a donc 2 Captain Marvel, un dans chaque maison =) Oui, celui de DC est pas particulièrement connu, c'est un fait.

Et on en compte un 3e chez M.F Comics...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


*Merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un univers excellent, je suis obligé de voter !
Mes choix donc :

1) Batman
2) Riddler
3) L'épouvantail
4) Metallo
5) Captain Marvel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batman
Flash
L'épouvantail
Metallo
Captain Marvel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas grillé que les listes n'étaient pas faites des deux côtés, je pensais que t'avais tout rassemblé en une en attendant des propositions. Mea Culpa.

1) Batman
2) Flash
3) L'épouvantail
4) Metallo
5) Captain Marvel

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Batman
2) Riddler
3) L'épouvantail
4) Metallo
5) Batwoman

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auwn
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Batman

2- Flash

3- L'épouvantail

4- Batgirl

5- Captain Marvel

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum