Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sabriel...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Sabriel... Répondre en citant

Bonsoir invité qui regarde mon topic de présentation, est-ce par hasard? où est-ce que mon nom te reviens? Il est vrai que ce nom "Sabriel" bien que familier évoque aussi une certaine appréhension malgré toute la poésie qui l'accompagne.
Oui... "Sabriel" est le nom d'un garçon, d'un adolescent tout au plus, il adore lire, les livres s'entassent d'ailleurs sur sa table de nuit, il aime écrire, surtout écrire: en effet deux projets le tiennent à coeur : Achever le roman qu'il a commencé avec un partenaire et finir ses innombrables projets vacillants sur le bord de sa poubelle.

Hmm... Je me rends comte que tout cela n'est pas très explicite, de deux projets il passe à des dizaines... Quoique passons...

Il aime lire Naruto, Fullmetal alchemist, One piece et Bakuman, ayant arrêté de suivre le premier de la liste car il avait une fâcheuse tendance à le faire rire jaune...
Malgré tout il s'est inscrit sur un forum traitant de ce manga... Bizarrerie? Oh je ne dirait pas, il y a un côté du manga que seul Kishimoto pourait maîtriser et je dirait qu'il provient du dessin, mais il se tarit avec l'arrivée des nouveaux chapîtres...

Vous suivez toujours?

Comme films il y a l’excellent V pour vendetta, Inception et into the wild qui ont retenu son attention.
Il aime également jouer de la guitare avec comme groupes préférés les In flames, AC DC, Dream theater...

Voila, vous savez pas mal de choses sur le dénommé "Sabriel" et en espérant qu'à défaut de vous avoir endormie, cette présentation ait plu aux égarés qui sont parvenus jusqu'ici...

Au plaisir! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sabriel , je te félicite pour la présentation une question:

Ton personnage préférer ?

Sur ce a plus sur le forum.

Ps:passe un bon moment parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'abaisserai pas à dire Bee Wink
Je dirai... Gaara après qu'il ait perdu son démon, oui ^^

Merci pour la présentation, je vais faire en sorte d'être actif!
Slayte
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Bravo pour ta présentation, nettement mieux que la mienne... Etant également nouveau, j'espère que l'on sera bien accueillis au sein de ce forum, au plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Slayte! Si les membres sont comme Bee on ne devrait pas trop se faire de souci, enfin façon de parler, je vois mal une armée de Bee Wink
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle sur ce forum aussi, donc je te souhaite la bienvenue !
En espérant passer de bons moments sur ce forum. : )

Il y a des séries TV que tu aimes sinon ?

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hitomi! Je te le souhaite aussi Wink.Je déteste les séries américaines stéréotypées, je fait une petite entorse à cette règle en regardant desperate housewives

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ça c'est une présentation peu banale !

Alors ami poète, il y a quelque chose qui te passionne dans la vie ?

Côté FMA, tu préfère la version animé ou papier ?

-Ton Homonculus préféré ? Ton personnage préféré ?

-Ton combat préféré ? (FMA)

-Ton opening préféré ? (toujours FMA Smile )

Bienvenue Sabriel, amuse-toi bien sur le forum Very Happy

Bijuu

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation qu'on apprécie de lire. Du bon goût niveau manga.

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu passes du bon temps parmi nous. Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

J'aime bien ton avatar ! Qu'est-ce que tu penses des Chupa Chups ?

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris beaucoup, et ça fait deux ans que je suis sur un livre et je fait tout pour que ça aboutisse.

Ma foi, toutes ces questions sur FMA sont elles des pièges? des tests? Tu saura tout de moi à la fin? 0_0

non je plaisante, mon homonculus préféré est Greed, oui, Greed le grandiloquant!
Je préfère la version papier de FMA, naturellement Wink
Mon combat préféré reste celui contre Greed, le tout premier.
Je ne regarde pas les épisodes FMA ^^

Les chupa chups?Bien que délicieuses elles se finissent trop vite à mon grand dam...

Merci Midona, Daichi et Kaengel!

Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabriel a écrit:
Merci Hitomi! Je te le souhaite aussi Wink.Je déteste les séries américaines stéréotypées, je fait une petite entorse à cette règle en regardant desperate housewives

Merci ! : )

Ouuuh, moi aussi je regarde, mais la série est bientôt terminée parce que ça fait moins d'audimat aux USA. TwT

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, mais les bonnes choses ont une fin, et puis la saison 8 commence à prendre une tournure bizarre...

Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y'a des trucs un peu trop "gros" on va dire. x)

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens tout est prévu pour que ça s’arrête à la 8, avec une telle Damoclès au dessus de leur tête (éviter de spoiler, éviter de spoiler >_<) ... Enfin c'est l’Audimat qui tranchera. Wink

Zygh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la présentation, d'habitude je regarde meme pas mais la je sais pas le pseudo ma interpellé. Bien ecrite, des petites réferences sa promet pour tes prochains post Smile

En tout cas bienvenue a toi

PS: tu sais c'est pas grave si tu aime desperate... personne n'est parfait ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sabriel a écrit:
Enfin c'est l’Audimat qui tranchera. Wink

L'audience décidera rien du tout, les créateurs ont décidé, ça s'arrête à la saison 8, point final.
Ce qui fait déjà beaucoup, hein...

Tôt ou tard, ça doit s'arrêter, surtout si y a une intrigue plus ou moins suivie.

Dépasser les 5 saisons, c'est pas rare, mais garder une assez bonne audience au-delà... Et si on atteint les 10, c'est un cercle vraiment très fermé.
Et parfois, on les atteint sans raison (Les Experts, côté Las Vegas et Miami, il serait temps que ça stoppe :/ Manhattan, ça reste sympa, mais bon, on arrive à la 8e aussi...).

Bref, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kakashi!

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sabriel je suis pas trop sûr d'avoir compris:

Citation:
Merci Slayte! Si les membres sont comme Bee on ne devrait pas trop se faire de souci, enfin façon de parler, je vois mal une armée de Bee :Wink:

Surtout je vois mal une armée de Bee. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une petite blague, n'y vois rien d'offensant Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: