Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les faits ne sont pas encore prouvés mais en effet les indices tendent à montrer que Pistorius était pas net du tout. Pour l'inspecteur, il aurait fait quoi au juste ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair, l'Eto'o est en train de se refermer sur lui.

A la base, on pensais qu'il pourrait faire passer ça pour un accident, une surprise qui a mal tournée, mais là il se fait accabler de toutes part : armes à feu, comportements pas idéal, et maintenant inculpé dans une sale affaire.

C'est moche, je pense pas qu'il puisse s'en tirer, ça fait trop là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui c'est clair, l'Eto'o est en train de se refermer sur lui.

Jergal sort de ce corps Laughing

Surtout que sa thèse de l'accident a été démontée facilement par le témoignage des voisins, et de simples voisins seront toujours plus crédibles qu'un mec qui cache des seringues, de la testostérone et des armes à feu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'inspecteur, il aurait fait quoi au juste ?


Oh lui ? 3x rien, juste de 7 tentatives de meurtres ahaha

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui le plante bien aussi c'est que les médias sont parfaitement du genre à respecter la présomption d'innoncence dans ce genre d'affaire. Limite s'il n'avait pas été présenté comme le vilain aux yeux du monde avant que le corps de sa femme ne soit froid et que les voisins témoignent :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

7 tentatives de meurtres et il a rien prit ? x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis d'accord sur la tendance des médias à s'emballer trop vite, autant là c'est pas le cas Kaen.

Pendant deux jours ou trois, l'info la plus sûre c'était que l'affaire était un accident de la St Valentin, ce n'est que petit à petit, jours après jours que les vieux dossiers, les armes à feu, le passé de récidiviste, etc.

Il a été pris en grippe "au bon moment" si je puis dire, pour une fois là presse a été correcte. Il est handicapé aussi, peut être ça a joué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend quelle presse tu regardes Wenes, la presse sportive était certes plutôt calme. Mais certains grand journaux français ont directement mis en scène le bordel façon Closer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord, j'appelle pas ça de la presse en fait, ou tout simplement j'en ai rien à carrer de cette "presse" là.

Mère Théresa pourrait réapparaître et faire des miracles partout à travers le monde, Closer & co trouverai tout de même un moyen de critiquer sa coiffure et son passé de voleuse de petit gateau quand elle avait 5 ans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Wenes, mais c'est cette presse là qui a la capacité de mettre les choses sous les yeux des plus de gens possible. Et quand t'as une opinion publique qui attends plus ou moins un carton, t'as déjà un sacré malus au départ de ton procès. Bien qu'ici avec les éléments cela va être sans doute mérité, mais imagine qu'on aurait découvert qu'il n'avait rien fait, c'était déjà trop tard pour l’opinion du monde sur lui.
Et quelques journaux dit "sérieux" ( enfin si on peut appeler le Figaro sérieux mais j'ai un doute ) sont allés dans ce sens.

C'est la culture de la sensation, faut balancer les news tel un tweet sans vérifier, l'important et d'être le plus rapide et le plus bruyant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Kaengel n'a pas tort sur ce point, LDC t'en sais plus sur les 7 tentatives de meurtres ou c'est de l'humour ? Ca me parait un peu gros quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, malheureusement il a raison.

M'enfin, ne me documentant pas dans cette presse, j'ai été content que le bonhomme ne soit accablé que lorsqu'on a commencé à trouvé des choses compromettantes sur lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après la corruption supposée de la Coupe du Monde 2022, nouvelle casserole pour le Qatar. Je sais pas si j'avais précisé que dans l'enquête de FF était relaté que des ouvriers immigrés se voyaient confisqués leurs passeports pour qu'ils restent travailler au Qatar. Même modèle avec les footballeurs, entraîneurs ou autre membres du staff, il y a eu plusieurs cas :

-Un joueur, que l'on a viré du jour au lendemain, on lui a dit d'apporter son contrat pour qu'ils puissent s'arranger à l'amiable, ils lui ont prit son contrat et il n'a pas vu le moindre dollar.

-Un entraîneur qui travail pour le comité olympique Qatari, en gros le comité lui a offert une maison, une voiture et il a son contrat mais là aussi il a été viré et ils ne le payent plus, l'entraîneur en question veut qu'on lui paye les mois de salaires qu'on lui doit en gros, mais toutes les lettres qu'il envoie à différentes instances sont ignorées.

-Un préparateur physique qui a été aussi viré, il a accepter de ne prendre qu'un mois de salaire... Et là on en vient au problème principal, si il a accepté ça, c'était pour pouvoir quitter le Qatar, car pour partir de là-bas, il faut qu'une lettre d'autorisation soit délivrée, or dans le premier cas comme il veut toucher une indemnisation et que ce joueur a donné bêtement son contrat il n'a plus de preuve pour avoir son argent, mais lui ne veut pas démissionner et partir sans rien donc il est coincé là-bas, même chose pour l'entraîneur sauf que lui a des preuves (maison, voiture, contrat) mais ses lettres sont ignorées car il veut toucher entièrement ce qui lui reste de son contrat il est aussi coincé. Le préparateur physique lui a accepté de ne toucher qu'un mois de salaire comme indemnisation pour ne plus être coincé là-bas, mais en gros il a fait une croix sur une somme conséquente d'argent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les derniers messages de "kobito" ont-ils soudainement disparu?

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi poster ici ? Demande à kobito ou à un modo par mp...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Nasri, de la Une de L'Équipe à son sujet, et de l'exemplarité qu'on demande des joueurs...

Citation:
Ce pays crève de l'absence d'exemplarité de beaucoup trop de ses "élites".
Je veux bien qu'on massacre Nasri. Qu'on ne le sélectionne plus. Qu'on le traîne dans le caniveau du matin au soir. Qu'il n'ait plus droit à aucune chance supplémentaire. Pas de problème.
Mais alors, il faut traiter avec la même sévérité et sans aucune indulgence non plus tous ceux qui se comportent mal et insultent d'une manière ou d'une autre nos couleurs ! Tous, tous, sont autant comptables de la mauvaise image de notre pays à l'étranger!
On ne peut pas demander plus à des gamins en maillot bleu, qu'à des ministres, des politiques, des vedettes ou des patrons!


http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/17/guy-birenbaum_n_3290387.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, j'avais pas vu cette une de l'équipe. Ce journal c'est vraiment de la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, franchement c'est assez ridicule, après le comportement Closer voila le comportement gamin, ils veulent pas lâcher le morceau quoi, ils tiennent un mec qui peut leur faire vendre du papier, ben ils exploitent le truc, ça traduit bien la mentalité de ce torchon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce "torchon" qui malheureusement est le seul quotidient sportif de France...putain de culture sportive française.

Après, je suis d'accord d'accord sur un point ou deux, m'enfin c'est quand même de la belle exploitation médiatique. Ils en font un phénomène en plus du coup, alors que c'est juste un gamin qui s'est mal comporté, ça mérite pas la Une. Bordel, y a des playoffs NBA et des playoffs français dont il faut parler, c'est pas obligé de foutre du foot en une si c'est pour rien dire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en France, les playoffs français ou américains, ça va pas intéresser la populasse, y avait la finale de la H Cup entre deux clubs français si je ne m'abuse ? Mais peut-être que c'était pas encore fait au moment de la une.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum