Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de dessins de MissShaoran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le melo est très réussi, félicitation, même si, j'ai un peu de mal avec le flingue, il manque sans doute quelques détails, et ça aurait été parfait Wink

pour les autres, c'est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chevaux et le griffon sont pas mal. Je trouve les chevaux particulièrement bien dessinés. Good job.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! J'ai deux nouveaux dessins à vous montrer, mais je n'ai pas mon appareil photo sous la main, désolée... Vous les aurez bientôt, promis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Voici mes deux nouveaux dessins.


Ici, Red Eye, un personnage du jeu vidéo Pokémon Ranger 3 : Sillages de Lumière. Normalement, il n'a pas de cape, mais je n'arrivais pas à dessiner son bras^^ Oui, je sais, c'est un peu de la triche, mais bon...
Spoil:




Et là, un pokémon : Raikou. Lui, j'en suis plutôt fière.
Spoil:



Rien d'autre pour l'instant, mais ça va venir. Par contre, je suis très pokémon en ce moment, alors ne vous étonnez pas^^
Bye et merci d'avance pour vos commentaires !

PS : désolée pour le double-post, mais je ne savais pas comment faire autrement pour que ce topic ne parte pas dans les tréfonds du forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison d'être fière de ton Raikou car il est tout simplement magnifique ! *ç*
Les yeux, les ombres, tout est absolument bien fait sur ce dessin et pour le moment c'est celui que je préfère !

Tu as beaucoup de talent, continue !

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Voilà le genre de compliments qui me boostent à fond !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Encore bravo, tes dessins sont de mieux en mieux.
Sauf le premier (Red Eye) que je trouve un peu trop simpliste et pas assez précis, contrairement au Raikou. Et c'est vrai que tu peux vraiment être fière de ce dessin, il est magnifique. Les traits sont soigné et précis, et le jeu d'ombres est pas mal, même si il n'est pas assez marqué à mon goût.
Après ça peut peut être s'expliquer du au fait que tu ne scan pas tes dessins, mais que tu les prends en photo, c'est un peu dommage, mais bon, pas grave.
Je te souhaite une excellente continuation. Wink

Good Job Exclamation

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! ça fait un moment que je n'ai rien posté, et j'en suis désolée. Il faut dire que je dessine à l'inspiration, et elle n'est pas toujours là...

Tout d'abord, merci à Kobashi pour ses compliments, c'est très gentil ! Je crois que c'est toi qui m'en fait le plus, alors merci encore !


Et voilà finalement mon dernier dessin, fait hier soir (ou plutôt ce matin, vu que je l'ai fini à minuit et quelques).
Spoil:


Voilà, j'attends vos avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Miss, sinon ton dernier dessin est juste sublime, les proportions du corps sont très bonnes.
Dommage qu'elle soit de dos. Mr. Green

C'est encore du bon boulot, continue comme ça. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça "dommage qu'elle soit de dos" ? Jiraya, sors de ce corps !
Non, je rigole, merci encore pour le compliment, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir !
Sinon, je suis super motivée pour le dessin, alors il devrait y avoir du nouveau bientôt ! (j'ai été voir le Chat Potté au ciné hier, et je l'ai adoré, alors il n'est pas impossible que ce "Chat-sanova" vienne rejoindre ma galerie^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woow Sublime Very Happy

J'adore ^^ comme Kobashi a dit, les proportions sont bien respecté.

J'aime bien les ombres... (bien qu'il t'en manque à quelques place)

Sinon c'est vraiment bien Razz

Ps: Kobashi a raison^^ Dommage que l'angle choisi soi le dos Sad xD

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah, mais il y a que des mecs pervers, ici ! Les filles, où êtes-vous ? ^^


Plus sérieusement, voici "l'oeuvre" suivante, un beau tigrou équipé pour la bataille :
Spoil:


J'attends vos avis ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ^^Smile

Mais je trouve que ton Tigre est très flexible au niveau de sa position xD Razz

Mais sérieux, ce dessin à du être long avec tous les petits détails ^^ Bravo j'aime bien Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai bien passé deux ou trois heures^^ Sinon, pour la pose, ça ne me choque pas plus que ça, les félins sont souples Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce tigre de combat, je ne saisi pas tout ce qu'il porte sur lui mais c'est design, après je trouve qu'il a plus la morphologie d'un lion au niveau du ventre et pattes arrières que d'un tigre (je suis passionné des félins) mais ça ne change pas grand chose Razz Dommage que tu ne puisses pas scanner tes dessins.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dessiné le tigre ! Je trouve qu'il y a une certaine maîtrise dans ton trait, les proportions sont bonnes, le trait a l'air plutôt assuré, y a du talent Smile

Par contre ce qui trahit (à mon avis) un besoin d'encore progresser (après, tout le monde à ses défauts Wink), c'est un manque d'application (?) dans ta façon de dessiner le parties sombres.
On dirait que tu "colories" un peu à la va-vite et du coup le dessin en est moins réussi qu'il ne le devrait. Je trouve ça dommage parce que tu réussis le plus dur : le squelette de ton dessin est là. Et c'est un défaut qu'on ne retrouve pas sur la plupart de tes autres dessins, donc c'est vraiment quelque chose que tu peux corriger facilement Wink

Voilà voilà, je parle trop moi Mr. Green ta galerie est bien cool en tout cas, c'est clair que tu vas vite progresser

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil !
C'est vrai que j'ai tendance à "bâcler" le coloriage/noircissage sur certains dessins, car c'est la partie que j'aime le moins (c'est aussi pour ça que je ne fais quasiment pas de dessins en couleur). Pendant une très longue période, je me contentais de dessiner le "squelette", sans même faire d'ombres ou de détails. C'est déjà un progrès pour moi d'avoir mis des ombres et de noicir^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'applique un peu plus. Je suis en train de faire un autre dessin qui va me prendre beaucoup de temps, et qui sera, je pense, plus soigné.
A bientôt, donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Tobirama Senju a écrit:
Ps: Kobashi a raison^^ Dommage que l'angle choisi soi le dos Sad xD

Haha, +100 Very Happy

Spoil:

Quel réalisme ! Shocked

J'aime bien retrouver les traits de l'auteurs dans une fanart, et ben là on peut dire que je suis servi ! Vraiment bien, j'adore Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes dessin surtout kiba, suigetsu et minato .

Bonne continuation . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis dessins. Razz
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum