Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voilà !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slayte
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Salut, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis devenu fan de Naruto depuis que j'ai voulu découvrir ce que c'était, c'est-à-dire environ 1 ans. J'aime aussi d'autres mangas comme Dragon Ball Z ou Pokémon, mais je préfère Naruto. Sinon j'aime aussi les jeux vidéos (surtout les RPG) et les MMORPG (ça dépend lesquels).

Mes personnages préférés dans Naruto sont assez nombreux : Lee, Gaara, Kakashi, Shino,... Je suis actuellement en train de regarder les épisodes, je suis à la saison 7, donc je ne suis pas encore aux Shippuden.

Voilà je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait d'intéressant. En tout cas j'espère que je passerai du bon temps parmi vous, et je vous dis à très bientôt sur le forum ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue a toi^^' une question:

Quelle genre de musique écoute tu ?

Bah bienvenue a toi Wink passe un bon moment parmi nous^^' Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sabriel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi dénommé "Slayte", je suis également nouveau ici, je te souhaite la bienvenue en espérant que ce forum sera aussi gigantesque qu'il paraît au rang d'invité!

En somme: Bonbabenvnue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Slayte Very Happy

-Comme MMORPG, tu joues à quoi ? Connais-tu le jeu "Tower of Druaga" qui est aussi un manga adapté en mmorpg ?

-Tu préfères les vieux ou les nouveaux pokémons ?

-Ton combat favoris de DBZ ?

Tu as d'autre manga à part ceux cités ?

Amuse-toi bien sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute du Rap américain (ancien comme récent), mais ça dépend des artistes, et puis du Hip-Hop quoi Smile Par contre je n'aime pas le Rock, le Metal et tout les genres qui y ressemblent.

Sabriel : bienvenue à toi aussi, espérons passer du bon temps sur ce forum ! Smile

Midona : non, je ne connais pas ce MMORPG, désolé. J'ai joué à Dofus, WoW, Runescape, (et j'ai l'intention de jouer à Diablo 3 dès sa sortie, même si ce n'est pas vraiment un MMORPG), et les autres je ne les ai plus en tête... Concernant Pokémon, je préfère les récents (je parle des jeux vidéos, si ta question porte sur les épisodes, je préfère les anciens).

A part Pokémon et Dragon Ball Z, je ne m'intéresse pas vraiment aux autres mangas (à part peut-être Détective Conan). Mon combat préféré de DBZ ? Probablement Gohan contre Cell forme parfaite, ou alors Vegeto contre Super Buu, j'hésite entre les deux...

Et merci !
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Slayte !

Ca fait bizarre de dire bienvenue alors que j'ai débarqué cette aprèm sur le fo. x)

Tu aimes quoi comme séries/films sinon ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slayte
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme films j'aime bien "Je suis une légende", Spider-Man, enfin je regarde rarement des films. Les séries : Ma famille d'abord, H, Grey's Anatomy,...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: