Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Futari wa Precure ( MaxHeart )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé les moments finaux de la saison 2 beaucoup plus impressionnants que ce passage de la saison 1 malgré le fait que la saison soit globalement moins bonne. Le truc c'est que je n'arrive pas à choper les extraits à part comme j'ai pu les avoir là sur Youtube par exemple.
Le combat final contre les trois adversaires puis contre le 4eme qui absorbe le Dark King, ça avait une sacrée bonne gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic, j'ai enfin vu le premier épisode de la saison, cela fait déjà quelques mois (5 pour etre précise) que j'ai les 11 premiers épisodes de dl mais que je n'avais pas commencé.

Pour ce premier épisode c'est sympa sans plus. Je suis pa super fan du charadesign en plus je trouve l'animation de la transformation moche, mais bon.
L'opening m'a fait fortement pensé à un truc de super héros.
Sinon, les personnages sont en total opposition, et c'est plutot sympathique je trouve. J'aime bien le côté énergique de Black, tout comme j'apprécie le calme de White, dont la petite voix me semblait pas inconnu, évidemment, car elle doublé par la personne qui double Reinforce Zwei.
Pour ce qui est du combat je l'ai trouvé moyen, rine d'extra, et leur attaque avec les éclair je ne l'aime pas vraiment. La partie slice of life de l'épisode était sympa et drole.
Bref un épisode sympa quand meme pour nous introduire tout ça. Je continuerais sans doute demain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça forcément pour le niveau d'animation dans la saison 1 faut vraiment pas trop aller chercher la qualité partout. Il y a quelques épisodes vraiment épic, comme le 42eme de souvenir qui envoie plus que la majeure partie des épisodes de Precure mais clairement au départ les séquences de transformations, c'était juste la formalité à passer et l'attaque finale c'était juste pour conclure l'épisode. L'important c'est le tabassage entre les deux qui ressemblent déjà plus à un combat. Pas sur tout les épisodes bien sur mais y'a pas d'attaque magique dans ces séries sauf le final :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose qui te changera Kaze par rapport à ce dont tu as l'habitude. Le traitement des ennemis par les Precure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le second épisode, c'est assez sympathique, c'est marrant de les voir utiliser la force brute comme ça, notamment quant elle arrête la chute de l'ascenseur, bien que les combats soient pas super impressionnant pour le moment.
Bon j'ai enfin mis le doigt sur quelque chose, la tronche du méchant me disait un truc, ouais il me rappelle Lucifer dans le film 4 de Saint Seiya.
Bon sinon, j'apprécie déjà plus que Doki Doki pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, me souvient la première fois que je me suis maté la série et qu'elles ont arrêté l’ascenseur dans la tour. Ca m'avait fait de l'effet à ce moment là, je m'attendais pas du tout à une scène pareille d'autant moins que j'avais d'abord regardé Heartcatch et Suite Precure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum