Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Konichiwa !!!!

Et bien je m'appel David...
ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas, des projets pour l'avenirs je n'en ai pas et mes loisirs sont divers et variés... Laughing euuuu non plus sérieusement

Je connais Naruto depuis quelque temps déjà et j'ai repris le visionnage des épisodes il n'y a pas longtemps j'aime beaucoup le personnage de Shikamaru (mais ça je pense que vous l'aviez compris) sinon bah au chiotte Sakura Naruto devrais plutôt sortir avec Hinata, vive les Ninja de Suna et Itachi a plus la classe que sont frangin ^^

Sinon dans la vie j'ai 20 ans, je suis en BTS CPI, je fait de la guitare, je suis un gros geek fan de hardware et euuuh ... Bah voila

Arigatô !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru ? Bien. Très bien même. Mais, qu'est-ce que tu apprécies chez ce personnage ?
Est-ce que tu lis d'autres mangas en dehors de Naruto ?

Bienvenue.

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, narra shikamaru, une question:

Dans le village de Suna ton personnage préférer ?

Sur ce a plus sur le forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime à peu près tout chez Shikamaru surtout son caractère constamment blasé mais malgré tout si efficace en temps que Ninja, j'aime beaucoup ça technique de manipulation des ombres, ça façons d'esquivé sur les jeux Naruto clash of ninja révolution, son équipe...

Et pour les ninjas de Suna Gaara pour son histoire et Témari pour ces technique

et sinon je regarde naruto et en dehor de ça j'ai lue les dragon ball / dragon ball z et le début des dragon ball gt ainsi que les Néon genesis evangelion et j'ai aussi regarder les FMA pendant un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Skikanara !

Penses-tu que Shika devrait finir avec Temari ? *-*
Sinon, t'aimes quoi comme musique ?

Have fun Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est évident qu'ils vont finir ensemble ^^ ce qui m'intéresse plus c'est Naruto sur ce point la Sakura ou Hinata et je pris l'ermite pervers tout les soirs qu'il ne finisse pas avec Sakura sinon moi j'écoute un peu de tout mais principalement du métal
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oouh, j'espère aussi pour le ShikaTema *o*.
Sinon, pour Naruto, je sais pas... Je pense quand même que ce serait mieux avec Hinata effectivement.
Ok. : )

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que hinata est la plus digne NaruHina c'est mieux^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou. A la limite Sakura avec Sasuke... *impossible, je sais que je rêve*

Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'exprimerais pas sur Sasuke par respect pour ces adorateurs Laughing
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, y'a pleins de gens qui ne l'aiment pas, et pleins de gens qui l'aiment. Il ne fait pas l'unanimité... >.>

neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut shikamaru-tebayo

bienvenu sur notre forum captainaruto

amuses toi bien

toi qui aime le village de suna gakure (très bon choix d'ailleurs)

que penses tu du kugutsu no justu ??? technique unique à suna et héritage des ninjas de suna

sur ce a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la façons dont grand mère Chiyo contrôle sakura avec ces fils de Shakra et je trouvais que Sasori représentant vraiment un vrais Léchant tout comme Hidan il s'inflige une horrible torture pour ce rendre plus puissant par contre Kankuro n'ai pas franchement l'un de mes personnage préféré j'aime surtout Suna pour Gaara et Temari
MistikBlue1
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Shikanara!

Tu regardes quoi comme série TV?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suis un grand fan de Dr House j'ai vue tout les Stargate SG1 tout les Legend of the Seeker j'aime beaucoup esprit criminel NCIS et pokemon ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: