Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs questions m'ont particulièrement troublé :
- Pourquoi la stèle des Uchiwa, qui semble contenir la totalité des informations à savoir pour le plan Oeil de Lune, a été "codée" en Rinnegan si c'est le Rikudou Sennin qui l'a écrite ?
- Pourquoi Madara n'a pas donné ses Rinnegan à Tobi alors que ce dernier semble pourtant bien pouvoir les porter ?
- Pourquoi Nagato a t-il été choisit pour porter les Rinnegan de Madara ?
- Comment Tobi et Madara ont-ils pu mettre au point le plan Oeil de Lune ensemble, quand on sait que Madara a obtenu les Rinnegan que peu de temps avant sa mort et que, par conséquent, a du se taper en temps record : La lecture de la stèle complète ( qui est censé donner naissance à ce plan ), les préparatifs pour son plan avec Tobi puis finalement trouver le futur porteur de ses Rinnegan ( ce qui implique d'ailleurs qu'il savait pertinemment qu'il allait mourir )?
- Comment Madara est-il mort quand on sait qu'il se vantait d'avoir une grande longévité ? Qui a tué Madara ? En effet, s'il est mort naturellement, la resurrection ne lui apporterait pas un supplément de vie....
- Le Rikudou est mort en tant que Jinchuriki de Juubi. Même lui n'était pas immortel, alors comment comptent-ils s'y prendre pour faire durer le fameux jutsu "Le monde fait 1 avec moi" puisque ce fameux "moi" n'est pas éternel ?
- Qu'implique être le "Successeur du Rikudou" ? Formulé autrement, pourquoi le frère aîné voulait-il tant ce titre, si ce n'est qu'un titre ? Son frère cadet aurait-il hérité d'un pouvoir spécial donné uniquement au Rikudou ?
- Pendant ces longues années où l'aîné et le cadet se battaient, qu'est-il advenu des 9 parties du fameux Juubi qui ont été éparpillées ? Les 9 Bijuus ont-ils était créé dès lors et ont tué sans relâche pendant que les 2 frères s'amusaient à se battre ?! Quand ont-ils été scellés et par qui ?
- Un problème majeur avec la stèle des Uchiwa : Lors de sa création, celui qui l'a écrit ne pouvait connaître l'existence des sharingan, il l'aurait donc codé pour le Rinnegan, n'ayant pas imaginé que la puissance de ce dernier faiblirait. Lorsque le Rinnegan disparut, plus personne ne pouvait lire la stèle, et d'après ce qu'on sait, il semblerait que Madara fut le seul à développer son sharingan suffisamment loin pour atteindre le Rinnegan. Il semble prétendre s'être servit des indications sur la stèle, mais elles ne pouvaient avoir été écrite avant car personne n'avait jamais réussi à revenir à la forme du Rinnegan avant, sinon il existerait encore des Rinnegan de présent actuellement.
Conclusion partielle : Madara a obtenu toutes ces informations d'une source extérieure et est celui qui a inscrit la partie codée du Sharingan jusqu'au MSE.
N'ayant pas la réponse à toutes ces questions, j'ai tout de même une petite hypothèse à formuler...

Ma théorie :

Tobi est le personnage de l'histoire qui en sait le plus sur le ninjutsu. Ayant exclus Izuna pour des raisons que je n'avancerai pas ici pour l'instant, je pense qu'il s'agit d'un être encore plus ancien...peut-être même aussi ancien que le Rikudou lui même. Je n'affirme encore rien quant à son identité, mais je pense qu'il est vraiment ancien. Je pense aussi qu'il est immortel et vit en transférant son âme d'un corps à un autre grâce à un certain "sceau" ou technique ?...
Pour devenir le Jinchuriki du Juubi, il a besoin d'un corps en bonne santé qui pourra supporter sa puissance. Il s'est ainsi intéressé à Madara et lui a enseigné les secrets qui étaient "censé" se trouver sur la stèle. Il manquait à Madara un élément essentiel : Des gènes Senju. Il s'arrangea ainsi pour provoquer Shodaime en duel et récupérer de ses gènes. Il les utilisa pour recréer un corps artificiel nommé Zetsu. Le développement de cet être dura de longues années, longues années durant lesquelles Madara dû se reposer et récupérer de sa puissance progressivement, pendant que Tobi tentait de semer la discorde dans les pays pour les forcer à sortir leur Bijuus. Une première guerre fut ainsi déclarée et affaiblit les différents pays, mais les Bijuus restaient soigneusement gardés par chaque village. Lorsque Zetsu fut finalement fabriqué, Madara en scella une partie en lui. Il développa ensuite son MSE pour finalement arriver à obtenir son Rinnegan. En allant lire la stèle des Uchiwa, il comprit la duperie dont il avait été la victime et, conscient de sa mort prochaine, il décida de cacher ses Rinnegan dans Nagato. Tobi était sage mais très affaiblit dans son corps qui pourissait, il utilisa alors les capacités de Zetsu pour maintenir son corps dans un meilleur état.
Une fois qu'il eut tué Madara, Tobi usurpa son identité pour semer la terreur dans le monde et se mit à la recherche de ses Rinnegan. Il trouva Nagato et se fit passer pour Madara pour le manipuler. Il créa ainsi l'akatsuki et s'arrangea pour obtenir les Bijuus, mais il venait de perdre un puissant hôte : Madara. Il avait besoin d'un nouveau, c'est ainsi qu'il se pencha sur le cas des Uchiwa et découvrit la révolte qui se préparait. Il aida Itachi dans sa démarche en espérant pouvoir en faire un bon hôte, puis il comprit que son jeune frère était une proie bien plus facile à manipuler et porta son dévolu sur Sasuke.
Tobi s'est donc servit de Madara pour recréer les Rinnegan dont il avait besoin pour son plan et le tua, puis mis en place toute sa comédie pour s'accapparer les Bijuus mais aussi un nouvel hôte : Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valo9o3
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose m'intrigue... Nous savons tous que Madara a pris les yeux d'Izuna... Mais que sont devenus les yeux de Madara ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valo9o3 a écrit:
Quelque chose m'intrigue... Nous savons tous que Madara a pris les yeux d'Izuna... Mais que sont devenus les yeux de Madara ?????


Tobi a les mêmes yeux... Neutral

C'est justement pour ça que beaucoup pensent que Tobi est en réalité Izuna et puis ça se tient:

- En imaginant que Madara meurt le premier, Izuna aurait pu recuperer ces yeux et pris le nom de son frère par respect et admiration et puis il apporte aussi un echo bien plus important niveau menace et prestance. Ce serait normal ensuite qu'il veuille finir les plans de son frère... Neutral

Niveau chakra, ils ont peut être le même aspect, ça expliquerait pourquoi Minato, Jiraya et Itachi se sont trompés sur son identité...


Tobi:
Spoil:

Madara:
Spoil:


edit: pardon, je me suis rendu compte que j'ai un peu répondu à côté ^^

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !


Dernière édition par bidule le Sam 29 Oct 2011, 10:12 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valo9o3
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bidule a écrit:


Tobi:
Spoil:

Madara:
Spoil:


Tes spoils n'indiquent rien, c'est simplement un sharingan classique à 3 tomeo.

Tobi ( x ) nous dit que Madara a pris les yeux de son frère et que celui-ci est mort, maintenant sachant que Tobi est un imposteur la mort d'Izuna est remis en question.

Si Tobi est bel et bien Izuna et qu'il a les yeux de Madara pourquoi conserve t-il ceux de Sasuke, vue qu'il a les yeux du Uchiwa le plus puissant...

Quelqu'un a-t-il une hypothèse sur ou sont passés les yeux de Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai edité grand dadais pour m'excuser d'avoir répondu à côté Mr. Green

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valo9o3
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant tu l'as édité 4 fois ton post Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valo9o3 a écrit:
Quelque chose m'intrigue... Nous savons tous que Madara a pris les yeux d'Izuna... Mais que sont devenus les yeux de Madara ?????


Il y a quelque temps on s'était déjà demander comment se passer une greffe d'yeux pour passer d'un MS et MSE.

Tout d'abord c'est une greffe d'iris qui doit en toute logique être faite quand on regarde les motif du MSE de Madara on a superposition de son MS et de celui de son frère, donc Madara prend les iris de son frère et les superposent sur ses yeux il ne s'est pas arraché les yeux pour prendre à la place ceux du frérot.

Pareil pour Sasuke il avait juste besoin de l'iris d'ou le motif MSE de Sasuke qui comprend son MS et celui d'Itachi.

J'en viens à la réponse toute simple les yeux de Madara sont à sa place habituel, les yeux d'Izuna sur son cadavre, mais les iris d'Izuna sur celles de Mad.

edit:
Citation:
Si Tobi est bel et bien Izuna et qu'il a les yeux de Madara pourquoi conserve t-il ceux de Sasuke, vue qu'il a les yeux du Uchiwa le plus puissant...


Parce que Sasuke est tout d'abord vivant contrairement à Madara (zombie) il n'est pas l'ombre de lui même ou une coquille vide contrairement à Tobi, il possède un chakra encore plus sombre que Madara est ce que ça peu aider ? (tout dépend du sens de la phrase de Kyubi)

De plus, Sasuke est amené à être l'un des plus puissant du manga avec son alter ego Naruto donc sans doute amener à surpasser ses prédécesseurs

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valo9o3 a écrit:
En attendant tu l'as édité 4 fois ton post Wink


C'est pas faux Embarassed Mr. Green

Ssk : Merci de stopper là les conversations msn-like.

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
valo9o3 a écrit:
Quelque chose m'intrigue... Nous savons tous que Madara a pris les yeux d'Izuna... Mais que sont devenus les yeux de Madara ?????


Il y a quelque temps on s'était déjà demander comment se passer une greffe d'yeux pour passer d'un MS et MSE.

Tout d'abord c'est une greffe d'iris qui doit en toute logique être faite quand on regarde les motif du MSE de Madara on a superposition de son MS et de celui de son frère, donc Madara prend les iris de son frère et les superposent sur ses yeux il ne s'est pas arraché les yeux pour prendre à la place ceux du frérot.

Pareil pour Sasuke il avait juste besoin de l'iris d'ou le motif MSE de Sasuke qui comprend son MS et celui d'Itachi.

J'en viens à la réponse toute simple les yeux de Madara sont à sa place habituel, les yeux d'Izuna sur son cadavre, mais les iris d'Izuna sur celles de Mad.

C'est une théorie concernant la greffe de MSE, le MSE étant double motif, c'est un double MS dans ce cas, ce qui explique les deux Susanoo.

En gros dans cette optique Sasuke récupérera tous les pouvoirs des yeux d'Itachi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merci Phoenix, je n'ai pas osé poser la question de peur de passer pour un con quand à l'histoire des greffes avec plusieurs yeux... Mr. Green

@ Feel the power: beh justement c'est une théorie mais ça je crois que c'est un peu de la faute du manga surtout en fait à cause de l'image du MSE qui est représenté par 3 paires de sharingan alignés horizontalement (je crois que c'est juste avant le duel Sasuke - Itachi), du coup ça laisse croire que la greffe des yeux s'alignent un part un alors je sais pas que c'est pas réaliste mais on est quand même dans un manga médiéval-fantastique... Neutral

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada-san
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
valo9o3 a écrit:
Quelque chose m'intrigue... Nous savons tous que Madara a pris les yeux d'Izuna... Mais que sont devenus les yeux de Madara ?????


Il y a quelque temps on s'était déjà demander comment se passer une greffe d'yeux pour passer d'un MS et MSE.

Tout d'abord c'est une greffe d'iris qui doit en toute logique être faite quand on regarde les motif du MSE de Madara on a superposition de son MS et de celui de son frère, donc Madara prend les iris de son frère et les superposent sur ses yeux il ne s'est pas arraché les yeux pour prendre à la place ceux du frérot.

Pareil pour Sasuke il avait juste besoin de l'iris d'ou le motif MSE de Sasuke qui comprend son MS et celui d'Itachi.


En est-on sur?
Il semblerait plutôt que ce serait une greffe complète de l'oeil, un remplaçement, sinon pourquoi les yeux d'Izuna aurait été bandé quand on le voit dans son cercueil.
D'ailleurs, on peut remarquer que sur le MSE de Sasuke, l'iris(corrigez moi si je me trompe) d'itachi n'est pas le même que quand il le portait lui-même (ton avatar m'a permis de le remarquer, tu m'as fait gagné du temps, merci).Je pense donc que ce n'est pas simplement une greffe d'iris.De plus ce serait supposer que le pouvoir du MS serait concentré dans l'iris et c'est faux, car on a pu voir Itachi avec susanoo sans l'iris activé à ses yeux (vous me suivez?) et plus recemment Madara, capable d'utiliser susanoo sans le MSE (du moins en apparence, et c'est la preuve même qu'il faut une greffe totale de l'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valo9o3
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mada-san a écrit:
et plus recemment Madara, capable d'utiliser susanoo sans le MSE (du moins en apparence, et c'est la preuve même qu'il faut une greffe totale de l'oeil.


Je me disais aussi que ca me paraissait bizarre. On remarque très clairement que l'iris change de forme une fois dans l'oeil comme tu l'as mentionné pour Itachi et c'est exactement la même chose pour Izuna. La greffe a apposé derrière l'oeil, si vous regarder mon avatar vous comprendrez, donc il faut une greffe totale si qui m'amène à poser la même question que précédemment : Ou sont passés les yeux de Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça débile comme raisonnement...
Ca veut dire en gros que Madara jette ses yeux et prend ceux d'Izuna ?

Si ça marchait comme ça, Izuna aurait récupéré les yeux de Madara et ils auraient tous deux bénéficié d'une greffe identique et auraient tous deux le MSE Confused

Même raisonnement pour Itachi et Sasuke. Il est évident qu'ils conservent leurs yeux. Je pense que vous partez dans des réflexions trop compliquées et inutiles Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le transfere de yeux ce fait comme indiquer sur cette image.

Spoil:


Il faut que tu mets tes yeux et ceux de ton frère dans la genre de statut pour ravivé la lumiere. Ensuite, l'iris se transforme a l'apparence des 2 MS.

Ou un truc du genre, mais il faut que tu es les 2 paires de yeux pour faire cet exploit.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
@ Nohrel :


A quel moment Nagato a t-il reçu le rinnegan ?
Je dirais que c'est pendant l'entrainement de Jiraya. Souvenez-vous, l'équipe Yahiko se fait attaquer par des ninjas et Nagato a un trou de mémoire avant de se réveiller et de voir qu'il a tué tous les ennemis. Il est dit que c'est la première fois qu'il prenait conscience de son rinnegan. Je pense plutôt que c'est à ce moment que Tobi lui a greffé le rinnegan. Etant un Uzumaki, son chakra lui permet de maîtriser des "grosses" techniques. Et puis ça explique que personne ne s'est intéressé à lui pendant plus de 12 ans.




C'était bien avant , lorsque ses parents se sont fait tuer par des ninjas de konoha qu'il éveilla son rinnegan . Wink

Au vu , des derniers scans et des questionnements que cela ont apportés , il est clair pour ma part qu'il y a trop d'incohérences.
En effet , comme certains l'ont notifiés dans leurs messages :
-pourquoi madara aurait il donné le rinnegan à nagato et pas à un autre ?
De plus , quel est le lien qu'il y a entre ses deux là ? Comme l'a dit Nohrel dans son post , madara déclare : "Alors c'est finalement arrivé, on dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir..." et effectivement , cela laisse supposer qu'à une certaine époque madara ait connu nagato or , que je sache , il ne nous ait aucunement mentionné dans le manga l'existence d'une telle relation.
Si tobi n'est pas madara pourquoi ont ils tous les deux un même MSE alors que le ms est propre et unique à chacun ?
Se pourrait il que tobi soit izuna ? Il n'est pas dit qu'izuna soit mort après s'être fait pris ses yeux par madara (s'il est bel et bien mort les circonstances dans lesquelles il a perdu la vie nous reste encore inconnus) , d'autant plus que si tobi est izuna cela justifiera le plan commun qu'ont c'est deux là . bref comme certains ont pu le pressentir l'hypothèse selon laquelle tobi serait izuna est fort possible.
Faut pas trop se casser la tête , naruto reste un manga comme tous les autres , et à ce titre , tous ne peux être fait avec le bon timing . Dès lors , il paraît normal que des illogismes de ce genre se reproduisent fréquemment .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada-san
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Le transfere de yeux ce fait comme indiquer sur cette image.

Spoil:


Il faut que tu mets tes yeux et ceux de ton frère dans la genre de statut pour ravivé la lumiere. Ensuite, l'iris se transforme a l'apparence des 2 MS.

Ou un truc du genre, mais il faut que tu es les 2 paires de yeux pour faire cet exploit.


c'est bien ce que valo9o3 et moi expliquions.
Donc Izuna n'a pas pu avoir les yeux de Madara.Il les a donc volé à quelqu'un d'autre, si c'est bien lui qui se cache derrière le masque.
C'est assez glauque (et assez douloureux) quand on pense que Madara a deux paire d'yeux.Et pareil pour Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit détail a propos du dernier chapitre:
Spoil:


Madara zombie parle du plan de Tobi le tsukuyomi infini, il semble défendre l'idée que le monde serait mieux endormi, en même temps c'est son opinion.

Par contre que Madara soit au courant du plan c'est intéressant car soit Tobi a projeté ce plan depuis longtemps avant la mort mort de Madara. Ou alors vue que Tobi est une partie de Madara les 2 partages le même passé, les même ambitions les même plans, encore un détail à analyser ..

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoGenin
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Madara zombie parle du plan de Tobi le tsukuyomi infini, il semble défendre l'idée que le monde serait mieux endormi, en même temps c'est son opinion.


Non il ne defend pa l eplan de Tobi il en parle comme son propre plan ce qui est le cas.

Feel parle de Tobi comme d'une espèce de clone de Madara je suis d'accord ( bien que la nature exacte de tobi n'est pas plus interessante en soit, ce qui compte c'est de savoir que c'est un émissaire de Madara chargé, en autre, de (se?) ressusciter le vrai Madara) Nous prendrons connaissance de ce qu'est Tobi lorsque Madara ( mort vivant) et tobi se rejoindront pour l'ultime bataille entre Kage.

Donc la fin se présente comme ça combat ( le dernier) entre tous les anciens Kage Madara et tobi.

Puis certainement le début de la guerre entre nouvelle génération c'est à dire le combat Naruto et Sasuke, qui normalement doit clore le cycle de la haine ( et donc le manga) à son issue.

EDIT : oui aussi le combat Itachi/Kabuto en parallèle du combat des kage, peut etre avec l'intervention de Sasuke pour prendre mesure de son nouveau pouvoir, il battra facilement son frere je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lelouch a écrit:
C'était bien avant , lorsque ses parents se sont fait tuer par des ninjas de konoha qu'il éveilla son rinnegan . Wink


Est-ce qu'on en a une preuve (image, ...) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
lelouch a écrit:
C'était bien avant , lorsque ses parents se sont fait tuer par des ninjas de konoha qu'il éveilla son rinnegan . Wink


Est-ce qu'on en a une preuve (image, ...) ?

Dans l'anime on en à une suggestion Nagato explique à Naruto via l'intermédiaire de l'un de ces Pains que la première fois qu'il s'en est servit c'est suite à la mort de ces parents Mais il avait déjà le Rinnegan c'est une pupille permanente du moin d'aspect

bobby te remerki ! Very Happy

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 49, 50, 51  Suivante
Page 2 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum