Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
NarutoGenin
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe Tobi a pu l'implanter ( le rinnegan) sous forme latente chez Nagato très jeune voir même lui implanter de faux souvenir grâce à ses pouvoirs de genjutsu...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fit quelques jours que je potasse cela dans ma tête.
Je me demande comment Tobi connait plan oeil de lune. Il ne peut pas l'avoir inventer? Un matin il ne sait pas dit " tien et si je lancer un genjutsu enorme a l'echelle planétaire sur la lune grâce au pouvoirs des 9 Biju rassembler que j'appellerais Jubi? "

Je Pense que la révélation faite de Madara ( qu'il est obtenu le rinnegan ) sous entend quelques choses.

Je me suis alors demander comment il as pu dénicher tout ça.

Je vais vous avouez, c'est un peut sordide mais On ne sais jamais. Merci d'y répondre avec votre plus grande franchise.

Madara à combattu Hashirama, l'issu du combat et en faveur de hashirama, qui laisse madara pour mort mais il s'en serais sortit. Gravement blesser, il aurais découvert que grâce au cellules d'un senjus, il pourrait développer le Rinnegan. Sur le point de mourir, madara se rendit a la stèle, il y découvrit de nouvelle info qu'il peut des maintenant lire avec son nouveau dojutsu. Il apprend que Le rikudo ( qui aurais écrit tout sa ) Aimerais au sage qui aurait réussi a développer le Rinnegan établir une certaine paix dans le Monde.

Je m'explique: Le Rikudo a créer le Ninjutsu? Cela n'as apporter que malheur et tristesse au sein du monde shinobi, j'ai alors pensé que le rikudo aurait préparer une sorte de plan pour faire disparaître le Ninjutsu ( ce qui l'a inventer et ce qui a bouleversé le monde ) grace au plan oeil de lune. ( genjutsuséé ( xD ) le monde entier afin de leurs faire oublier le ninjutsu? )

Madara l'aurais donc écouter, et aurait inventer tout ce plan. Après j'argumente mal mes pensées, mais une chose et sur, il y'en a beaucoup a dire la dessus. Des preuves ...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Madara et Tobi ont quand même vécu ensemble un petit moment. Ce qui me fait dire ça, c'est que l'auteur en réalité n'a, de mémoire, jamais fait changer la coupe de cheveux d'un ninja (hors mis d'un ninja qui passe de l'enfance à l'âge adulte).
Or le "vrai" Madara a toujours eut les cheveux long et Tobi les cheveux court.
Pourtant c'est l'homme au masque avec les cheveux court qui va tenter de récupérer Kyubi lors de la naissance de Naruto.
Mais quelques années plus tard, c'est l'homme masqué avec les cheveux long qui va rentrer en contacte avec Itachi, de même il me semble que c'est celui aux cheveux long qui manipule le Yondaime Mizukage.

Donc j'ai l'impression que Tobi et Madara ont fait un bout de chemin ensemble et de ce fait il ne serait pas étonnant que Tobi soit au courant de ce que voulait faire Madara.

Mais plus intriguant s'il y a bien deux personnes masqué, c'est que celui qui manipulait le Yondaime Mizukage, qui avait les cheveux long comme le "vrai" Madara, il a montré son visage à Kisame qui le reconnait comme étant Madara.
Or une fois Itachi mort, Tobi hôte à également son masque pour montrer qui il est devant Kisame et là, ce dernier dit aussi que c'est Madara.
Donc Tobi et Madara doivent bien avoir un lien plus prononcé que deux associés.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:

Je m'explique: Le Rikudo a créer le Ninjutsu? Cela n'as apporter que malheur et tristesse au sein du monde shinobi, j'ai alors pensé que le rikudo aurait préparer une sorte de plan pour faire disparaître le Ninjutsu ( ce qui l'a inventer et ce qui a bouleversé le monde ) grace au plan oeil de lune. ( genjutsuséé ( xD ) le monde entier afin de leurs faire oublier le ninjutsu? )


Justement , c'est pour ça qu'ils avaient deux héritiers , l’aîné et le cadet ,
qui représentaient , en fait , ses deux opinions sur la conception de la paix .
S'il confia , le rinnengan et un chakra puissant à l'ainé , c'est parce qu'il pensait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix.
Et à l'autre , il confiat , sa volonté , en espérant que l'amour puisse apporter la paix dans le monde.
Donc si le plan A qui consistait à ramener la paix par la puissance (ninjutsu et autres) ne fonctionne pas , il n'y a qu'à passer au plan B , c'est à dire laisser celui qui a hérité de la volonté des senjus à savoir uzumaki s'occuper de la situation Rolling Eyes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Justement , c'est pour ça qu'ils avaient deux héritiers , l’aîné et le cadet ,
qui représentaient , en fait , ses deux opinions sur la conception de la paix .
S'il confia , le rinnengan et un chakra puissant à l'ainé , c'est parce qu'il pensait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix.
Et à l'autre , il confiat , sa volonté , en espérant que l'amour puisse apporter la paix dans le monde.
Donc si le plan A qui consistait à ramener la paix par la puissance (ninjutsu et autres) ne fonctionne pas , il n'y a qu'à passer au plan B , c'est à dire laisser celui qui a hérité de la volonté des senjus à savoir uzumaki s'occuper de la situation


Personnellement j'ai pas compris ça comme ça, j'ai compris que le Rikodou avait eu deux héritiers, ses fils, et que l’aîné avait eu en héritage un chakra puissant, l'énergie spirituelle, ainsi que les dojoutsus et qu'il voulait apporter la paix par la puissance.

De l'autre coté le fils cadet a reçus en héritage un corps puissant, la force vitale, et la volonté, il voulait apporter la paix par l'amour.

Si on regard bien le Rikodou a donné à ses fils tout autant à l'un comme à l'autre, donc pour moi il n'y en a pas un qui fut rejeté comme Tobi l'a dit.

Mais je pense par contre c'est ce que le fils aîné a cru, et que le fils cadet n'a pas non plus compris, par la suite les générations ce sont fait la guerre et ont couru après le pouvoir.

Pour moi le Rikodou savait que pour que la paix perdure il faudrait un équilibre comme avec le Yin et Yang et donc chercher l'harmonie.

Son fils aîné avait raison pour que la paix ce fasse il faut la puissance, mais elle ne suffit pas pour la paix, il faut qu'elle soit dirigée par une "bonne" volonté. C'est pourquoi le Rikodou a désigné son fils cadet et quand même temps il a donné au fils aîné son pouvoir en ses yeux c'est parce que c'était tout simplement au cadet de guider l'aîné à de bonnes choses.

C'est ce qui ce profil entre Naruto et Sasuke.

Donc pour moi, il n'y a pas de plan A ou de plan B, c'était ses deux fils qu'il choisissait mais il a désigné le cadet pour guider l'aîné et lui offrir ce qu'il lui manquait.

Donc au lieu de voir actuellement un type comme Madara "voler" l'ADN de Hashirama il s'agissait d'un échange mutuel pour la paix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis qu'hopelessnight, le Rikodou a certes chaoisi le fils cadet, mais je pense qu'il a plus choisi sa vision, donc de comment aborder le problème.
De ce fait je ne pense déjà pas qu'il en préférait un et pas l'autre, mais le choix c'est porté sur le comment négocier le problème.

Je pense aussi qu'à partir de là, le RS se disait que l'ainé soutiendra son frère et qu'ensemble ils continueront ce que le père a commencé.
Car ensemble, vu leurs caractéristiques et bien ils peuvent faire comme leur père.
Mais c'est là que la mécanique c'est un peu enraillée, car plutôt que de travailler ensemble, en équipe, ils se sont opposé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous ne m'avez pas du tout compris. Je n'ai jamais dis que le sage préférait l'un de ses héritiers à l'autre , mais plutôt qu'il pensait à deux options pour solutionner le problème . La première qui consistait à apporter la paix par le biais de la puissance et la seconde par l'amour.
Pour répondre à la question de Raito qui pense que " le rikoudou aurait préparer une sorte de plan pour faire disparaître le Ninjutsu . Je dis donc qu'à mons avis , si ce plan existe ou devrait exister du moins , c'est à travers le choix qu'il a fait , à savoir apporter la paix par le moyen de l'amour et par la même occasion en faisant du cadet son successeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ lelouch, j'avais compris, ce à quoi je te réponds que je suis pas du même avis, car pour moi il n'y a pas de plan A ou de plan B, il s'agit d'unir les deux. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara.. le perso le plus over cheaté du mangas, je me demande meme comment il a fait pour perdre contre le 1er hokage.

Meme si sasuke arrive a son apogée avec son MSE il lui arriveras meem pas a la cheville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Madara.. le perso le plus over cheaté du mangas, je me demande meme comment il a fait pour perdre contre le 1er hokage.

Meme si sasuke arrive a son apogée avec son MSE il lui arriveras meem pas a la cheville


Euh ce serait pas Kabuto qui aurait over cheaté Madara edo tensei... Confused

Et puis bon, on a vu que même tout puissant qu'il est, il est prenable...

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unir les deux , dis-tu ? amener la paix en ayant recours en même temps à la force et à l'amour ? Je les trouve incompatibles . Pourquoi la force aurait-il lieu d'être quand on s'aime ? De même , je ne vois pas la véritable amour qu'il pourrait y avoir entre deux individus qui ne cessent continuellement de se battre. Pour moi , c'est soit répandre la paix par le biais de la force comme nagato voulait sans doute le faire , soit apporter l'amour en choisissant la voie du cadet . finalement , on aboutie à l'idée que , le rikoudou senin eut choisi le cadet comme successeur non pas parce qu'il le préférait à l’aîné mais plutôt parce que sa voie semblait la plus à même et la plus plausible à amener " une paix véritable " . Je ne sais pas comment tu interprètes le sens de plan A ou plan B , mais prends ça , comme une proposition que le rikoudou avait à faire et qu'au même titre q'un dilemme , le choix des deux serait impossible ou serait du moins absurde . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune absurdité la dedans, c'est une question d'équilibre, l'amour en lui même ne suffit pas non plus, tout comme la puissance.

Nagato comme Tobi se trompent dans leur vision, regarde Naruto il aura beau aimer tout ce qu'il veut, être quelqu'un bien, vouloir arrêter le cycle de la haine, l'amour ça ce communique en passant pas le sommet aussi, il faut être puissant pour protéger se monde, donc les Uchihas n'ont pas tout à fait tord, mais ils en oublient une partie.

Bien sur il s'agit d'une utopie, mais on est pas là pour parler de la réalité du monde, juste celle que l'auteur cherche à construire.

Pourquoi, que ça soit un Uzumaki/Senju ou un Uchiha pour avoir un Rinnegan il est oubligé d'avoir l'autre partie de son frère ? C'est pas un hasard, le demi-Dieu qu'était le Rikodou aurait donné à son fils aîné sa puissance, mais il aurait choisi le fils cadet pour l'amour, c'est étrange de penser qu'il ne penser qu'a son fils cadet pour la paix si en même temps il donne à son fils aîné la clef pour la puissance ???

Pourquoi l'un ou l'autre alors que le fils aîné à l'énergie Yin quand le cadet à l'énergie Yang, l'harmonie, c'est à dire la paix ne se fait pas l'un sans l'autre, et le l'énergie Yang n'est pas meilleur que l'énergie Yin si elle est seule.

Le Rikodo Sennin était les deux, c'est pas un hasard non plus. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or une fois Itachi mort, Tobi hôte à également son masque pour montrer qui il est devant Kisame et là, ce dernier dit aussi que c'est Madara.
Donc Tobi et Madara doivent bien avoir un lien plus prononcé que deux associés.


Ou alors Tobi n'a rien a avoir avec Madara et en ôtant son masque il a bien pu duper Kisame en lancant un genjutsu qui a donné l'illusion au bretteur qu'il se retrouvait bien en face de l'homme qui avait contrôler l'ancien Misukage. Aprés ca ne change pas grand chose au fait que Tobi et Mad ont fait un bon bout de chemin ensemble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight , je n'arrive toujours pas à saisir ce que tu entends par équilibre . Si on essaye d'être objectif , la finalité est d'apporter la paix au monde ninja , et pour cela deux moyens sont proposés , à savoir la force (puissance) et l'amour . Alors si on choisit une option , l'amour par exemple , je pense que les différentes nations ( le monde shinobi ) seraient en harmonies , chaque nation , s'entendant mutuellement avec les autres . .

Si on regarde le manga , on peut bien voir que c'est ce qui est à peu près entrain de se produire . Les grandes nations formant une alliance pour n'être qu'un en vu de combattre leurs plus grand ennemies ( je ne sais pas si c'est madara ou non , mais ce n'est pas ça le plus important). Et typiquement comme dans tous shonen , la paix ne survient la plus part du temps que lorsque le grand méchant à été éradiqué. Naruto étant un shonen , il est fort probable qu'il se termine dans un monde resté en harmonie et en paix . Dans cet optique , tu conviendras avec moi que la force n'a plus lieu d'être puisqu'il n' y a plus d’ennemie à combattre . Tu dis bien "il faut être puissant pour protéger se monde " . La question que je peux te poser , c'est contre qui ou quoi ? Du moment où la paix règne dans tous le monde . Je ne refuse pas ton idée d'équilibre entre le yin et le yang .

Mais dans l'univers de naruto , cela semble inapproprié , en tout cas , depuis que je le regarde , je n'ai pas encore vu où l'usage à la fois de la force et de l'amour aboutissent à la paix . par contre , je peux noter que c'est au prix de nombreux combats et sacrifices qu'on en arrive là mais pas en équilibrant force et amour. S'il faut parler de puissance et équilibre ce serait dans le cadre d'une paix temporaire , si je peux appeler cela ainsi , et c'est ce qui est beaucoup plus réaliste . Là on peut parler d'équilibre entre le pays du feu , du sable , de l'eau ...

Donc chaque nation cherchant à être puissant en vu de ne pas se faire dominer par l'autre . et je crois que c'est dans ce système que l'univers de naruto réside depuis le début du manga et ce sysème à très bien montré ses limites à travers les guerres entre les différentes nation (1 ère , 2nd grande guerre ninja etc). D'où la solution de laisser la puissance et d'opter pour l'amour afin d'apporter une paix durable dans le monde ninja. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ lelouch, tu sais je ne fais pas compliqué personnellement, je sais que dans un shonen nekettsu l'amitié est le maître mot, je sais que l'auteur s'inspire du shintoisme et du bouddhisme, que l'histoire parle de la recherche vers la paix, et que le Yin et Yang sont présents dans Naruto en la personne du Rikudo Sennin et que dans leur croyances le Yin et le Yang sont dans l'équilibre, l'harmonie, et que l'harmonie c'est la paix.

De puis le début l'auteur nous montre que Naruto et Sasuke sont des rivaux fait non pas pour se battre l'un contre l'autre, mais fait pour se compléter.

Que Naruto ne veut pas tuer Sasuke mais le sauver, que Tobi veut quelque chose en Sasuke.

Que Sasuke = héritier de l'aîné et Naruto= héritier du cadet.

Que la haine vient de l'amour donc que l'amour n'est pas que bon, qu'il peut faire naître des fléaux.

Que l’harmonie aurait pu se faire entre Senjus et Uchiha quand les choses s'améliorer mais qu'il y a ru le facteur d'opposition j'ai nommé Madara...

Aujourd'hui Tobi cherche à faire une illusion qu'il va utiliser à des fins particulières et que si la paix doit arriver elle n'arrivera pas avant que le plan de Tobi soit exécuté.

Je ne sais pas ce qui ce passera à la fin de l'histoire, mais il semble que l'objectif de l'auteur soit d'unir les gens, toutes les patries se sont réunit face àTobi et son plan, ce qui commence à ce faire, mais il ne s'agit pas d'amour seulement, et que Naruto et Sasuke sont bons pour sauver ce qu'il en adviendra, même si ça doit passer par un NvsS, le but final il semble tout tracé.

Or la puissance c'est aussi ce qui fait partie de Naruto et Sasuke et Sasuke c'est celui qui porte le nom des Uchihas.


Citation:
, je n'ai pas encore vu où l'usage à la fois de la force et de l'amour aboutissent à la paix .

La puissance et l'amour tu la retrouve unie deux fois mais pas forcement dans l'équilibre.

1) Quand les Senjus ont proposé aux Uchihas l'armistice ce qu'ils ont acceptés, ce qui a empêché la paix c'était Madara car c'est lui qui a troublé l'unification entre les deux nations, qui a provoquer des conflits et des mauvais choix dans les deux clans = déséquilibre.

2) Izanagi, c'est la créatrice, elle peut donc créer ce qui semble impossible comme l'équilibre parfait = la paix. Mais à condition qu'elle soit dans de bonne mains bien sur.

Alors a moins que l'auteur soit pas adepte du Shintoïsme ce que j'ai du mal à croire vu ce qu'il écrit dans son manga, je ne vois pas l'auteur écrire la paix dans son monde fictif autrement que par l'association des deux pôles qu'il a lui même créé ?? Surtout qu'il a fait Naruto et Sasuke à cette image.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok , hopelessnight , bien que je ne sois pas du tout du même avis que toi . Je veux bien admettre que le yin et le yang (je ne sais pas si c'est un équivalent de puissance et amour) soit nécessaire pour apporter la paix . Mais ce que j'aimerai que tu m'expliques c'est pourquoi faudrait il qu'il y ait obligatoirement la force pour l'obtenir ? Sauf erreur de ma part , je crois qu'il ne peux y avoir la paix que lorsqu'on s'aime .Et dans ce cas , la force peut être remplacé par le dialogue , en d'autre mot la puissance n'aura plus raison d'être mais plutôt le dialogue qui n'a aucun rapport avec la force . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je crois qu'il ne peux y avoir la paix que lorsqu'on s'aime .Et dans ce cas , la force peut être remplacé par le dialogue , en d'autre mot la puissance n'aura plus raison d'être mais plutôt le dialogue qui n'a aucun rapport avec la force .


Mais pour ce faire écouté il faut d'abord se faire respecter. Pour se faire respecté il faut d'abord avoir la force nécessaire.

Oui je suis d'accord sur le fait que la principale arme pour obtenir la paix est la parole. Mais la force n'est pas à exclure.

Selon moi, la guerre va beaucoup aidé a l'obtention de la paix. Les armés ninja vont réalisé qu'il sont tous des Shinobis et que le monde serait bien mieux sans ces guerre. Il à déjà 40 000 mort a peu près pour l'alliance. Donc en gros, 40 000 amis, frêre,soeur,pêre,mêre et tous ce que vous voulez.
Il vont réalisé qu'uni ils peuvent accomplir tous ce qu'il veulent mais seul c'est impossible. (ou un truc du genre.)

Il ne peut avoir de paix durable si il n'a pas souffrance. Il faut que les Shnobis évoluent et réalise la souffrance qu'ils font en faisant la guerre.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lelouch
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à ce mégalomane et charismatique tendô(nagato) Razz , d'ailleurs voici l'une de ses citations
Citation:
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix"

en effet , tobimaru , c'est l'un des messages que j’essayais de faire véhiculer :
lelouch a écrit:
par contre , je peux noter que c'est au prix de nombreux combats et sacrifices qu'on en arrive là mais pas en équilibrant force et amour.
et c'est aussi pour cela que j'ai demandé à hopelessnight ce qu'il entendais par équilibre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ce que j'aimerai que tu m'expliques c'est pourquoi faudrait il qu'il y ait obligatoirement la force pour l'obtenir ?

Déjà parce que t'es dans monde de magie, tu voudrais que le monde shinobi cesse, c'est ce que tu m'as dit, car il fait trop mal, comment veux tu qu'il cesse ? Pour qu'il cessé ou qu'il perdure de manières stable la puissance tu en aurais besoin de toute façon.

Comme je te l'ai dit Naruto devra lui même passer par cette "puissance" de toute façon et que fait il en ce moment ?

Donc quoi qu'il arrive la puissance fait que la paix peut exister dans le monde de Naruto. Maintenant c'est sur que si cette puissance elle se retrouve entre les mains d'un Tobi ça n'est pas pareil que dans les mains d'un Naruto, voilà pourquoi l'unification est importante car plus tard il faudra que ça continue.

Je rappel que dans Naruto ils ont la télé par exemple, quand bien même le ninjutsu n'existait plus ça ne prédis pas une paix durable rien n'empêche les conflits de continuer, il y aura toujours des armes, les Kunais n'ont pas besoin de chakra non plus pour tuer.

La compréhension c'est important, mais comme je le dit il s'agit d'une fiction et en plus dans un shonen à baston, si Naruto devient tel qu'il est actuellement ça n'est pas pour rien, comme dirait l'ami au dessus, pour que les autres entendent et surtout écoute faudrait il encore " se faire écouter." C'est ce que Naruto fait sans cesse, il aurait bien dit non à Kyubi mais ça sert à rien sans il y arrivera pas, pas dans ce monde. Le Raikage lui à fait comprendre, et Naruto lui a montré en dépassant la vitesse de son père. Il n'agit pas que de persévérance.

D'autant que je serais vraiment pas étonné qu'ils y aient de fortes chances pour que Juubi ne soit pas ramenée seulement pour disparaître. Les Bijuus viennent d'elle et ils ne meurent pas donc logiquement plutôt que de faire comme Rikudo sennin en scellant Juubi Naruto et Sasuke en feront autre chose mais cette fois quelque chose qui aboutirait à la paix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un monde ou les gens croient plus en la puissance qu'en la moralité, qui pourrait prétendre à apporter une quelconque moralité sans faire preuve de puissance? L'ego de l'être humain ne respecte plus les valeurs de moralité, il n'y a que devant la pression qu'il s'incline et qu'il devient attentif.

Pour moi Rikudou était subjectif malgré tout son grand pouvoir etc... l'aîné devait être celui qui apporterait la paix, et le cadet lui veillerait à le calmer pour qu'il n'engendre pas de cycle de haine.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 3 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum