Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qu'il ne faut pas lire ici... Dummguck Dummguck

TOUT ce que connait Itachi, Madara le connait aussi et AVANT lui ! Itachi ne fait qu'utiliser l'art et l'histoire des techniques Uchiwa.


Tu as vraiment l'art de répondre complètement à côté Rolling Eyes .

Itachi a les atouts nécessaires pour combattre l'edo tensei.
Madara n'a rien montré qui pourrait mettre à l'amande un edo-zabuza, même si ce dernier se laissait faire.
Quand 2 edo combattent, ce n'est pas le plus puissant qui gagne. C'est celui qui a de quoi sceller l'autre.

Citation:
Itachi avoue être moins fort qu'un guignol comme Obito, ce n'est pas Madara qu'il inquiétera


Non, il avoue seulement être moins fort que madara. Et il l'avoue uniquement de son vivant.
De plus, obito est tout sauf un guignol. Même pour madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ce sujet pour les combats donc l'affrontement Madara - Itachi y a largement sa place si vous souhaitez l'aborder et serait plus adapté qu'ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Après, Itachi est un monstre également.
Certes, Nagato pouvait raser un village à lui seul et sûrement pas Itachi, mais en 1 vs 1 Itachi dispose d'atouts encore plus redoutables que Nagato. Qu'Itachi ait pu défoncer Nagato n'est donc pas si absurde que ça, et qu'il l'ait fait aussi vite ne l'est pas non plus quand on sait qu'il était aidé de Naruto et Bee (même s'ils n'ont pas beaucoup servi).

Maintenant, tu as raison pour les contraintes de l'auteur/éditeur.
Konohamaru a bien pu battre un corps de Pain. Laughing
Donc Itachi, surtout sous forme Edo (qui l'avantage quand même beaucoup, lui dont la seule vraie faiblesse est son manque de Chakra), pourrait, si les conditions sont optimales pour lui (auteur/éditeur avec lui en quelques sorte), battre Edo Madara.

Maintenant, d'un point de vue plus... "objectif", il est clair que Edo Madara est clairement meilleur, et a d'autant plus le sale inconvénient d'être adapté face à un gars comme Itachi puisque Tsukuyomi sera inutile contre lui (MSE), Amaterasu n'aura pas grand effet (prévisible grâce à la vue de Madara + inutile car Madara se régénère et peut absorber/repousser l'attaque une fois touché comme Nagato l'a fait), et Susano'o est une brute (un peu comme un Bijuu) ce qui signifie que le plus fort gagne en gros, et entre le Susano'o gratte-ciel tranche montagnes de Madara et le miniature d'Itachi, y'a pas de doute sur qui gagne.
Reste cependant 3 cartes non négligeables à Itachi :
1°) Totsuka. Ce serait un vrai danger pour Edo Madara ! S'il se fait toucher, il est cuit, aussi Edo Madara soit-il. Rolling Eyes
2°) Yata est dangereux également.
3°) L'intelligence d'Itachi, qui fait clairement partie de l'élite suprême du manga dans ce domaine. J'ajouterais bien les Nara (père et fils), Minato et Tobirama, voire Kakashi à la limite. À part eux, personne n'est à la hauteur d'Itachi dans ce domaine, ce qui le rend extrêmement redoutable.
... Et peut-être Izanami ?

Mais bon, Madara, surtout sous forme Edo, est tellement fort que les chances d'Itachi sont minces.
Car Edo Madara >(>) Edo Nagato, ne l'oublions pas...


Merci beaucoup pour ton explication, c'est une réponse que j'attendais, construite et réfléchi ^^

Après pour les autres, ce que Kishi aurait pu écrire par rapport a ça on s'en fou, car il a une histoire a suivre et donc il adapte même si a la fin on se retrouve avec un combat illogique.
Mais la Mizuki_tiger a très bien résumé ce qui aurait pu se passer dans un combat entre eux sans tenir compte de Kishi, mais de leurs pouvoirs.
Donc merci Mizuki_tiger =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les propos de Kakashi à propos d'Obito sont avérés alors ce dernier risque finalement de ne pas franchir la dernière étape pour que le plan Oeil de la Lune soit réalisé. Du coup le seul qui semble encore tenir bon est Madara. En supposant qu'Obito baisse la garde, renonce à son projet Madara pourrait reprendre les rênes. La question porte alors sur le comment :

- a-t-il besoin d'Obito ou bien il peut se débrouiller sans lui ?

- le bâton noir qu'il a produit sert-il pour Obito ou bien pour contrôler Hashirama ? Si c'est le cas alors Madara voudrait utiliser Hashirama contre Obito ou bien se servir du premier Hokage pour maîtriser l'arbre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 12:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je pense que c'est assez clair à ce niveau la. Madara à dit à Hashirama que c'est lui qui activerai le tsukyomi et non pas Obito. Donc, non, il n'a visiblement pas besoin d'Obito pour exécuter ce plan. Au contraire, je ne serait même pas étonner de voir Madara tuer Obito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tuer pourquoi pas mais comme Obito était lié au Jûbi (l'est-il encore ?) je me demandais si Madara n'avait quand même pas besoin de lui. Mais c'est assez hypothétique. Disons que je pense que Madara aurait plus de difficultés pour mener à bien son projet si Obito meurt avant qu'il n'ait pu lui mettre la main dessus : alors Jûbi pourrait ne plus être entravé (je suppose qu'il l'est un petit peu actuellement) et Madara verrait alors ses espoirs s'envoler une fois l'oeil de Jûbi dévoilé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque deux mois après... peut-être que cette relance aura plus de succès.

Et pour la peine, un petit sondage à durée de vie limitée pour changer un peu. (Dans le précédent, c'est Sasuke et Naruto qui arrivaient en tête pour arrêter Madara.)

On a donc retrouvé un Madara mortel, qui semble apprécier sa nouvelle condition, tout en ayant gentiment pillé Hashirama de son Senjutsu. Tout cela fait-il partie de son (nouveau) plan ? Pour le mener à bien il aura besoin de récupérer son deuxième oeil ou bien il va pouvoir se recréer un autre oeil (merci le Rinnegan !).

Peut-être aussi que le plan Oeil de la Lune n'a jamais consisté à activer les arcanes lunaires infinis et que Madara souhaitait juste devenir le réceptacle de Jûbi. (Là je pars trop loin.)

Les résultats du précédent sondage :
Spoil:
Citation:

Qui arrêtera Madara Uchiwa ?

Personne ! Il continuera à dégommer tout ce qui se présente à lui. 4% [ 10 ]

Il s'arrêtera de lui-même (seul Madara peut arrêter Madara). 6% [ 13 ]

Les Kage vont le battre ! 5% [ 12 ]

Sasuke va lui faire comprendre qui est le plus puissant des Uchiwa maintenant. 16% [ 34 ]

Naruto s'occupera de lui. 8% [ 18 ]

Tobi (aidé ou non de Jûbi) lui règlera son compte. 9% [ 19 ]

Des ninjas de l'alliance (autres que les Kage et Naruto). 2% [ 6 ]

Orochimaru. 2% [ 6 ]

Naruto et Sasuke associés. 21% [ 45 ]

Kabuto. 0% [ 0 ]

Hashirama Senju. 16% [ 33 ]

Une autre idée (à développer dans votre message svp') ? 4% [ 10 ]

Total des votes : 206
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais bien savoir comment Madara sera éliminer: est-ce que quelqu'un le tuera ou bien sera t-il sceller?

Les seuls qui ont une chance de le tuer sont ceux qui utilisent le mode sennin: Naruto, Orochimaru, Kabuto, Hashirama, Jûgo et Jiraya.

Pour le sceller on a: Sasuke (avec le totsuka?), Sarutobi et Minato (avec le Shiki fūjin?) et Gaara (avec sa technique de sable?).

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça sera les deux héros ( comme d'habitude ) Naruto et Sasuke.
Sasuke va sûrement avoir un power-up dès qu'il sera remit sur pied ( mode sennin par Kabuto ? )
Plus la technique que Hashirama lui a donné ( qui est sensé être contre le mode senin, mais on verra bien )
Mais vu que Madara est encore plus fort, il va sûrement y avoir des sacrifices ( je vois bien ( j'espère ) Gai 8 portes et Obito ) pour '' affaiblir '' Madara, et Naruto et Sasuke lui donner le coup final
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Mais vu que Madara est encore plus fort, il va sûrement y avoir des sacrifices ( je vois bien ( j'espère ) Gai 8 portes et Obito ) pour '' affaiblir '' Madara, et Naruto et Sasuke lui donner le coup final


C'est sûr qu'il va y avoir des sacrifices! Pour Gai c'est vraiment le moment d'activer les 8 portes, ça serait beau!

Au début, Edo-Madara me faisait penser à Buu petit pour son immortalité mais en faite, avec le dernier chapitre sorti, Rikodou-Madara ressemble plus à Cell pour son corps parfait et Broly pour sa surpuissance. En plus Cell avait besoin des Cyborgs pour avoir sa forme parfaite comme Madara vient de le faire avec les bijuus. Dans le tournoi de Cell il y avait beaucoup de participants pour l'affronter tout seul, et pour Madara c'est le cas aussi dans sa guerre. Le premier a combattre Cell fut Goku et après son fils Gohan. Mais pour que Gohan se transforme en SS2, il a fallut qu'un de ses ami se fasse tuer... Il se peut que Naruto ait un pouvoir uzmakieste énorme caché en lui mais pour l'activer il faut la mort d'un de ses amis, en l’occurrence c'est Sasuke qui devrait finalement mourir, et dans les derniers chapitres c'est ce qui est entrain de se passer...

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused


Dernière édition par kakashi_kage le Jeu 06 Fév 2014, 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Obito à l'époque, Madara reste imparfait : il lui manque un oeil. Pour continuer la comparaison, suite à l'absorption de Jûbi, Obito en avait perdu le pouvoir de son sharingan. Comme Madara a un oeil en moins est-ce que cela lui évite de souffrir de cette limite ? Ou bien il risque quand même d'être bloqué sur d'autres aspects (plus d'accès au chakra Senjutsu d'Hashirama ? Si son stock venait à s'épuiser cela pourrait lui faire connaître quelques ratés ?).

Madara pouvait faire tomber des météores avec son Rinnegan, est-ce que là il va pouvoir faire plus impressionnant encore ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:

C'est sûr qu'il va y avoir des sacrifices! Pour Gai c'est vraiment le moment d'activer les 8 portes, ça serait beau!


Gai aux 8 portes avec le mode sennin des tortues ninjas ? Laughing


kakashi_kage a écrit:

Mais pour que Gohan se transforme en SS2, il a fallut qu'un de ses ami se fasse tuer... Il se peut que Naruto ait un pouvoir uzmakieste énorme caché en lui mais pour l'activer il faut la mort d'un de ses amis, en l’occurrence c'est Sasuke qui devrait finalement mourir, et dans les derniers chapitres c'est ce qui est entrain de se passer...


Naruto a déjà vu un être cher mourir, Neji, et ça a failli mal tourner pour Naruto.
Certes Sasuke est en train de mourir, mais Naruto aussi.
Sasuke est le mieux placé pour être sauvé ( par l'inconnu ou Taka ) que Naruto, vu que Madara se dirige vers Minato et Kakashi qui sont également la destination de Gaara ...
Puis franchement, je vois mal Sasuke mourir maintenant. Je l'aime pas, mais sans lui, l'alliance est mal barré ...


Mat a écrit:

Pour continuer la comparaison, suite à l'absorption de Jûbi, Obito en avait perdu le pouvoir de son sharingan. Comme Madara a un oeil en moins est-ce que cela lui évite de souffrir de cette limite ? Ou bien il risque quand même d'être bloqué sur d'autres aspects (plus d'accès au chakra Senjutsu d'Hashirama ? Si son stock venait à s'épuiser cela pourrait lui faire connaître quelques ratés ?).


Je pense qu'il n'en a plus rien à faire du mode Senjutsu maintenant.
Il a retrouvé la vue, il a chakra quasi illimité, puissance incomparable, what else ?
Déjà que là il est limite immortel, donc en plus du Senjutsu, hum hum ..

Obito était bloqué pour son Sharingan mais pas pour le Rinnegan, le Dôjutsu que Madara a fait qu'utiliser depuis son apparition en ET.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vu comme cela Madara semble inatteignable. J'ai quand même quelques doutes : contrôler Jûbi n'avait pas été si aisé que cela pour Obito, là Madara ne va pas rencontrer de problème ? Mais je manque d'idées sur les ratés qu'il pourrait connaître (à cause du manque de son Rinnegan droit...).

Par ailleurs, pour reprendre une idée émise par ailleurs, comme le Sage est le créateur du ninjutsu, est-ce que Madara pourrait revenir en arrière et donc annuler les techniques, l'utilisation du chakra, etc. par les autres ninjas ? De quoi avancer un peu plus encore vers son objectif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait se demander au préalable si le contexte de Lee serait affilié au fait qu'il y aurait de ses ancêtres qui n'auraient pas développé le concept de ninjutsu selon Rikudou, ou ce serait une autre cause.

En tous cas je doute que cette hypothétique capacité de Madara serait efficace sur d'éventuels détenteurs de chakra spéciaux.

Citation:
Madara pouvait faire tomber des météores avec son Rinnegan, est-ce que là il va pouvoir faire plus impressionnant encore ?

Quoi qu'il fera l'auteur s'arrangera pour qu'il échoue en final; de ce fait il devrait éviter de donner une conclusion ridicule___ genre un faux prétexte pour le vaincre alors qu'il l'aurait conditionné pour être quasi invulnérable.

De toutes manières en théorie le potentiel d'un détenteur du pouvoir de Rikudou en plus d'une réserve de Juubi n'a quasiment pas de limites (du point de vue d'un shinobi en tous cas), et la prestation de l'auteur a montré avec Obito, et ensuite avec Madara quand il était en Edo____ laisse perplexe;

Pas qu'on n'aurait pas pu attendre d'eux une meilleure prestation, mais c'est surtout que l'aspect préférentiel sacrifie le potentiel technique qui réside derrière les capacités des personnages.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être fait malmener par Gaï, dans un premier temps, Madara est toujours debout et en redemande. Est-ce que vous pensez, si Gaï a encore de la réserve, que Madara pourrait mordre la poussière contre lui ? Normalement non, ce serait une surprise mais alors est-ce que Madara sera quand même affaibli par ce qui se passe ? Comment voyez-vous sa situation après l'affrontement ? Rien n'aura changé pour lui ? Est-ce qu'il peut recréer des sphères noires ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Après s'être fait malmener par Gaï, dans un premier temps, Madara est toujours debout et en redemande. Est-ce que vous pensez, si Gaï a encore de la réserve, que Madara pourrait mordre la poussière contre lui ? Normalement non, ce serait une surprise mais alors est-ce que Madara sera quand même affaibli par ce qui se passe ? Comment voyez-vous sa situation après l'affrontement ? Rien n'aura changé pour lui ? Est-ce qu'il peut recréer des sphères noires ?


Recréer des sphères? je crois pas. Mais par contre je pense que Gaï a encore une ultime tecnique a effectuer (le Dragon de Minuit?) mais je pense que les effets des 8 portes le mettront KO avant de toucher Madara.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Gai va laissé une blessure a mad qui laissera une ouverture aux petits jeunes
Mais pas seulement Gai (une attaque combinée ? ) toute l'ancienne génération avant de laisser la place a sasu et naru devrait handicaper un peu mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours. Tant mieux si Madara ne peut pas recréer de sphères noires. Il faudra alors que ses adversaires prennent garde à ce qu'il ne les approche pas pour qu'il n'en reprenne pas le contrôle mais cela devrait être jouable.

J'aime bien l'idée que Gai laisse à Madara une blessure. Je ne sais pas si les coups de Gaï pourraient avoir un effet "à retardement" : Madara pense avoir bien encaissé mais finalement les dégâts sont plus importants que prévus (comme lorsque Kabuto avait encaissé le Rasengan de Naruto la première fois). Il a l'air de se porter plutôt bien mais si Gaï a encore de la ressource, cette hypothèse pourrait tenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Kishimo/éditeur ont introduit des réincarnations dans le manga, notre Madara adoré et détesté serait-il la réincarnation du frère du rikudu?

L'auteur/éditeur aiment les parallèles et les similitudes à outrance alors pourquoi pas?

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemesis972 Smile .

Oui, c'est possible !

Option A : La plus probable.
Naruto = Ashura
Sasuke = Indra
Madara = Frère d'Hagoromo.

Option B : La moins probable.
Naruto = Ashura
Sasuke = frère d'Hagoromo
Madara = Indra

Option C : La fo-folle.
Madara puis Sasuke = Indra ou Frère d'Hagoromo dans le sens réincarnation l'une après l'autre.
Il me semble que Madara est réellement mort dans la même période de la naissance de Sasuke, non ?
Donc Madara meurt en se déconnectant du GM et Indra (ou frère d'Hagoromo) se réincarne dans Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 48 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum