Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas trop, l'auteur ne semblant plus vraiment chercher la complexité, mais pourquoi pas.
Le truc, c'est que même s'il est vivant, j'ai envie de dire : plus pour longtemps avec Kaguya dans les parages, à moins de s'allier à Naruto et Sasuke... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lors de son combat contre le 1er madara avait prévu une assurance vie.
Je le vois bien avoir fait la même chose

Limite il pourrait attendre que naru et sasu ont fait le sale boulot et réapparaître après

Ou donner une tare au moment propice pour que les 2 héros battent Kaguya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une question avec madara.
Il avait le corps parfait, mokuton d'hashirama et puissance oculaire(MSE).
Au lieu de tout miser sur un ado mentalement pertuber, il aurait du garder ses rinnegans et se régénérer avec le bijuus de yagura comme la fait nagato avec celui de killer bee non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato a regagné une certaine vigueur mais je crois que cela ne lui permettait pas de se déplacer (Kabuto râlait contre cela). Donc absorber un Bijû ne doit pas permettre de rajeunir mais seulement - dans le cas de Nagato - de redonner à son corps l'aspect qui serait le sien s'il ne se faisait pas pomper son énergie par le Gedô Mazô. Madara aurait alors été bloqué et la solution qu'il a trouvée était la seule disponible : il se maintenait en vie attaché au Gedô Mazô mais il ne devait pas pouvoir faire plus : même le chakra d'un Bijû ne l'aurait pas sauvé je pense.

En ce qui concerne la situation actuelle, si Madara avait tout prévu dans son plan là aussi cela pourrait en faire partie : cela lui permettrait même d'avoir encore plus de pouvoir ! Et pour peu que son esprit contamine celui de Kaguya, il pourrait reprendre le contrôle ? Pourquoi pas mais je n'aimerais pas vraiment cela. Le fait qu'il se soit fait avoir par le noir Zetsu montre surtout que, s'il s'est méfié de tout le monde, il avait quand même besoin de quelqu'un.

Au moins l'auteur a trouvé un moyen pour battre Madara mais je suis déçu de ne pas l'avoir vu affronter Naruto et Sasuke. Peut-être que si Kaguya est magnanime elle créera un Madara qu'elle enverra se battre pour elle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Nagato, je ne sais pas si on parler d'incohérence, mais qu'un enfant, même s'il est Uzumaki, parvienne à manier 2 rinnegans alors qu'Obito a bien insisté sur le fait qu'il n'avait pas assez de chakra pour en porter 2 sous peine de perdre la raison, je me pose des questions.


Car honnêtement, Obito a dépensé autant, voir + de chakra que Nagato lors de son combat vs Naruto et je doute que Nagato arrivait aussi bien à manier son chakra quand il est enfant que quand il est adulte.

Ca donne un cas illogique non ?

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien en tous cas que concernant Nagato et le clan Uzumaki (et non Naruto aux cheveux jaunes), le clan des roux ont une caractéristique qui ne sera pas négligeable dans le décompte des paramètres nécessaires pour reconstituer le pouvoir de Kaguya; et le cas Sasuke demande des réponses.

Si Mad' en avait après les Uzumaki c'est qu'il devait se douter de quelque chose leur concernant mais possible qu'il n'aie pas eu ce qu'il cherchait (et il se peut que cela s'agisse de Kushina);
Et je crois bien que le "Rinnegan" de Sasuke sera expliqué autrement que par le simple don du symbole de Rikudou.

En revanche il pu se servir de Nagato comme conservateur de longévité pour ses yeux, et il n'est pas illogique que Nagato contrôle une paire de Rinnegan, son lien avec les Senju est explicité, or Obito n'a qu'une partie Senju en lui; il se peut que cela soit la cause.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Madara a disparu des écrans radar est-ce qu'il reviendra ? Des messages ont été postés ici (cf. loobid par exemple) concernant un possible retour. Le sondage a donc été modifié : est-ce que le frère d'Izuna va se rappeler à nos bons souvenirs en réalisant un coup d'éclat (reprendre possession de son corps...) ou alors Madara c'est fin pour de bon et si on parle de lui ce ne sera qu'indirectement (dans les mots ou par la pensée). Quel est votre avis sur le sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que Madara a dégagé pour de bon.
Mais il est possible que je sois naif, car avec le chakra, on est jamais sur de rien.

Mais bon, vu la manière avec laquelle Kabuya la mis en morceaux ....... Question

Attendez, Madara, n'est plus E.T. donc est mortel.....MAIS il a absorbé l'arbre quand N. l'a coupé en deux avec son Yoto RS........ mouais:

Advienne que pourra ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara ayant été éjecté du scénario comme un malpropre... je ne souhaite pas qu'il revienne. Il a suffisamment été humilié comme ça...

Vu le déroulement ubuesque du manga... les deux situations sont envisageables... Kaguya apparaît bien comme un cheveux sur la soupe... alors on n'est plus à une explication près....

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Madara ayant été éjecté du scénario comme un malpropre... je ne souhaite pas qu'il revienne. Il a suffisamment été humilié comme ça...

Vu le déroulement ubuesque du manga... les deux situations sont envisageables... Kaguya apparaît bien comme un cheveux sur la soupe... alors on n'est plus à une explication près....

Ouais pire, puis pk le faire "mourir" si il réapparait plus tard, ca gache tout le charme du perso'...
A près peut etre qu'il n'est pas vraiment mort, et là j'ai rien dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Apparition*

Je vois que personne n'en a fait mention donc je vais en parler.
Les Rinnegans sont censés être connectés entre eux et donc partagé une vision commune.
Madara avait 4 clones invisibles et aurait donc dût (oui je sais ça fais beaucoup de donc) anticiper le coup de Zetsu Noir.
On pourrait penser qu'aucun de ses clones n'avait donc de vision sur lui.
Or, Sasuke stipule bien qu'ils sont encerclés par ses clones.
Cela veut donc bien dire qu'il y en a au moins un qui se trouvait derrière le groupe de Sasuke et qui avait donc une vision sur Madara.
En plus de cela Madara a le Senjutsu des six chemins, il aurait donc dût encore plus senti le coup venir.

Bref, Madara est un personnage vraiment bridé jusqu'au trou de b*lle (balle n'est pas un gros mot) et c'est vraiment dommage.

*Disparition*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara bridé mais Madara pas humilié.
Non, ça peut pas finir comme ça. C'est une légende et Kishi doit nous montrer tout son potentiel maintenant. Qu'il disparaisse, oui mais avec la fierté qu'on lui connait.




J'attends comme SayrisXD11 que Kishi nous fasse réapparaître le personnage et non qu'il le termine alors qu'il est intouchable normalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
Moi, je pense que Madara a dégagé pour de bon.
Mais il est possible que je sois naif, car avec le chakra, on est jamais sur de rien.

Mais bon, vu la manière avec laquelle Kabuya la mis en morceaux ....... Question

Attendez, Madara, n'est plus E.T. donc est mortel.....MAIS il a absorbé l'arbre quand N. l'a coupé en deux avec son Yoto RS........ mouais:

Advienne que pourra ^^

Non, le mec n'est pas mort, ça crève les yeux, un grand méchant ça ne disparaît pas comme ça, ça ne devrait pas être objet d'une grande interrogation je crois.
L'auteur se sert de lui pour introduire Kaguya et évoquer des trucs dont Madara ne saurait parler, mais il y a des choses de l'histoire qui passent par lui, l'auteur est forcé de le ramener.

Ensuite je ne pige pas en quoi l'éjecter tue son charisme, d'autant plus qu'il n'a jamais été fameux dans le style.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

L'auteur se sert de lui pour introduire Kaguya et évoquer des trucs dont Madara ne saurait parler, mais il y a des choses de l'histoire qui passent par lui, l'auteur est forcé de le ramener.



En quoi l'auteur est forcé de le ramener ?
Kishi fait ce qu'il veut, et perso, ça me choquera pas plus que ça que Madara et crever pour de bon. quel que soit son rôle dans le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore trop de mystères autour de Madara, notamment suite à son combat contre Hashirama, et pour plein d'autres raisons que j'avais énoncées.
Pour ma part je ne serais pas surpris qu'après la défaite de Kaguya, elle laisse derrière elle Madara, un Madara agonisant au cerveau retourné qui éclaircirait certaines choses.
L'auteur a déjà galéré pour faire crever Neji dans une guerre, je ne parle même pas d'Obito qui s'est fait crever le coeur, est devenu Jinchuuriki de Juubi, s'est fait extraire les 9 Bijuu, s'est fait contrôler par Zetsu noir, a utilisé la technique mortelle du Rinne Tensei, s'est fait extraire le Gedô Mazô, s'est tapé contre Juubidara, a sauvé Naruto, s'est fait arracher un oeil, a été intégralement utilisé par Zetsu noir sans conscience visible, a permis le retour de Kaguya déesse suprême, a plongé dans un lac de lave et a été sauvé in-extremis par un kunaï planté dans sa main par Kakashi, puis par Naruto au milieu d'un volcan dans le combat le plus titanesque de toute la saga...

Et je ne parle "que" d'Obito, le Madara imposteur. Alors Madara le vrai, tué par un bras en un chapitre, je commence à douter... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a certains éléments aussi :

- Pourquoi Madara s'est-il laissé piéger par Zetsu alors qu'il avait des clones de chaque coté ? Le rinnegan est censé partager la vision, il a forcément vu Zetsu l'attaquer par derrière, il aurait pu éviter ca. Si Kishi a pris le soin d'insérer des clones ce n'est peut-être pas pour rien. De plus ses pouvoirs devraient lui permettre de sentir une présence.

- Son bandeau est tombé sur les armes du Rikudou. Pourquoi ? (ce genre de détails est parfois important, exemple Sasuke qui plante son épée dans la terre face a Deidara)

- La présence du corps d'Obito dans l'autre dimension n'est pas forcément dénuée de sens. Madara a peut-etre déposé un sceau dans son corps pour pouvoir y renaitre.

- Madara est un personnage trop important pour disparaitre aussi rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc avec Zetsu noir, c'est que Madara avait confiance en lui. Donc même en parlant de vision partagée ou autre, Madara n'a pu se rendre compte que ce qu'il faisait était contre lui une fois que c'était fait.

Après, si Madara revient, il a beau être mon perso préféré, jvois pas ce qu'il fera. Soit il reste fidèle à lui-même, et Kaguya le pulvérise. Soit il s'allie à Kaguya, et leur défaite sera un gros LOL. Soit il s'allie à Naruto et Sasuke, et là ce sera un gros LOL.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI Madara revient, il s'alliera forcément avec les gentils. Donc, prépares toi à pousser un gros LOL, car ça arrivera forcément je pense Rolling Eyes

Madara devrait se sacrifier pour se rattraper d'avoir foutu le bordel, ou un truc comme ça. C'est d'une évidence...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine le truc...

Madara : "Naruto, fais un Rasengan."
Naruto : "Pourquoi tu joues au chef, Mady ?"
Madara : "Parce que je suis le plus vieux."
Sasuke : "Et alors, ça t'a pas empêché de te faire buter par ta volonté, crétin."
Madara : "Me parle pas comme ça."
Sasuke : "T'es pas mon père."
Madara : "Jsuis ton grand père, Baka !"
Naruto : "Tfaçon jserai Hokage, donc vous me devrez respect ttebayo !"
Madara : "Eh, Kakashi, comment tu fais pour les supporter ?"
Kakashi : "Je cherche encore..."
Sakura (en pensées) : *Madara a un ptit air à la Sasuke, il est mignon...*

Autant dire que le peu de charisme restant à Madara sera définitivement enterré s'il revit... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je m'en fou du charisme de Mady. Déjà personnellement je trouve qu'il n'en n'a AUCUN Laughing (j'ai détesté Mady depuis le moment où on s’aperçoit dans un flash-back qu'il est devenue méchant pour une raison vraiment à la con... Bon, c'est une raison un peu moins conne que celle de Obito, mais voilà quoi Laughing )


DOnc que Mady perde encore du charisme... je veux dire... bah une fois que t'es au niveau 0, tu peux pas faire pire Laughing Du coup, je m'en fou si il en vient à aider Naruto et Sasuke. Mady est devenu un personnage qui me laisse indifférent. C'est pour ça que j'adore qu'il soit remplacé pat Zetsu et Kaguya.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Page 50 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum