Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont Madara et Sasuke qui sont les réincarnation d'Indra, Madara a sont époque et Sasuke maintenant, ils ont tous les deux les pouvoirs d'Indra (Susano'o) et sa battent seul contre le reste du monde (sauf Sasuke qui a décidé de changer de coté au dernier moment).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, pour rebondir sur ton propos, peut-être Sasuke constitue-t-il une "bonne" réincarnation d'Indra. Celui qui a un comportement coopératif, comme le Sage l'aurait voulu à l'époque. Une autre manière de nous dire que les générations évoluent parfois vers le mieux ? De quoi isoler encore un peu plus Madara et accentuer son côté "dépassé", qui a fait son temps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toramaru
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me demander si ce qu'on apprend dans le dernier chapitre n'a pas un rapport avec le fait que Madara est survécu à son combat contre le Shodai.

Je pense déjà que tout comme Naruto qui était aux portes de la mort, Madara à lui aussi reçu la visite du Rikudo (ce qui pourrait expliquer pourquoi il en sait autant sur la mère de ce dernier et l'arbre divin) après avoir reçu le coup fatal de la part d'Hashirama.

Ensuite il y a toujours cette histoire de présence que Hashirama sent à la fin de ce même combat, je suis de plus en plus sûr que le Rikudo à jouer un rôle dans tout ça, ou alors un de ses fils. Faut dire qu'Indra et Madara se ressemblent énormément autant physiquement, psychologiquement et surtout au niveau du parcour.

En revanche, c'est vrais que de dos, le frère du Rikudo ressemble énormément à Rikoudo-madara Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

toramaru a écrit:
Je commence à me demander si ce qu'on apprend dans le dernier chapitre n'a pas un rapport avec le fait que Madara est survécu à son combat contre le Shodai.

Je pense déjà que tout comme Naruto qui était aux portes de la mort, Madara à lui aussi reçu la visite du Rikudo (ce qui pourrait expliquer pourquoi il en sait autant sur la mère de ce dernier et l'arbre divin) après avoir reçu le coup fatal de la part d'Hashirama.

Ensuite il y a toujours cette histoire de présence que Hashirama sent à la fin de ce même combat, je suis de plus en plus sûr que le Rikudo à jouer un rôle dans tout ça, ou alors un de ses fils. Faut dire qu'Indra et Madara se ressemblent énormément autant physiquement, psychologiquement et surtout au niveau du parcour.

En revanche, c'est vrais que de dos, le frère du Rikudo ressemble énormément à Rikoudo-madara Very Happy .


Idem, Si naruto reçoit la visite du RS en étant dans un état semi conscient, je suis prêt à parier qu'il en sera de même pour Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toramaru a écrit:
En revanche, c'est vrais que de dos, le frère du Rikudo ressemble énormément à Rikoudo-madara Very Happy .


Exact ! Et la piste que tu évoques pourrait expliquer pas mal de choses sur ce qui a pu se passer à la Vallée de la Fin. D'ailleurs ce serait assez intrigant de voir que le Sage a pu parler avec deux personnes qui ont des idées opposées pour la suite à donner au monde dans lequel ils évoluent.

Je pensais qu'à la limite Madara avait reçu la visite d'Indra, voire qu'avec ce qu'il avait appris sur la stèle il y avait trouvé un moyen de survie mais une intervention du Sage ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

bien pensé tomamaru!!

d'ailleurs le sage dit que naruto n'a pas la même réaction que l'autre personne qu'il a rencontré!

assez logique si on considère le moment de leur rencontre( l'article de la mort de madara) madara avait lu la stèle et savait donc sans doute à qui il avait à faire!

en revanche, je ne vois pas plus d'intérêt que ça à une rencontre entre sasuke et le sage!

il aura en effet rencontré une personne suivant le nindo d'indra et une autre celui de son autre fils!

la boucle serait bouclé en quelque sorte! laissant tour à tour la possibilité à chacun de résoudre ce que lui n'a pas pu résoudre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:

Recréer des sphères? je crois pas. Mais par contre je pense que Gaï a encore une ultime tecnique a effectuer (le Dragon de Minuit?) mais je pense que les effets des 8 portes le mettront KO avant de toucher Madara.


Ca sera finalement le papillon de nuit. Alors le dragon sera pour Sasuke ou Naruto.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara aura donc droit à sa nouvelle attaque ! Mais je me demande bien ce qu'il recherche en se faisant maltraiter de la sorte : approcher ses limites ? Être bien amoché et en un clin d'oeil retrouver une apparence toute propre ? Tuer le temps en attendant le fruit ? A part s'affaiblir je ne comprends pas pourquoi il perd son temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Madara aura donc droit à sa nouvelle attaque ! Mais je me demande bien ce qu'il recherche en se faisant maltraiter de la sorte : approcher ses limites ? Être bien amoché et en un clin d'oeil retrouver une apparence toute propre ? Tuer le temps en attendant le fruit ? A part s'affaiblir je ne comprends pas pourquoi il perd son temps.


Madara c'est le Zaraki Kenpachi de Naruto, celui qui ne vit que pour le combat. Il n'apprécie que les combats avec des adversaires dignes de ce nom. Faire durer son plaisir est ce qu'il est entrain de faire. Si le combat ne dure pas, il serait déçu.
De plus, cela lui permet de se tester ou tester ses pouvoirs... Enfin, sa résistance physique Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat,kobito, mes hommages! Laughing

je pense aussi mat, que comme tout bon méchant de shonen,madara nous parle de son plan depuis belle lurette,,s'amuse avec les kages, prend de haut toute l'alliance et même son enemi préféré hashirama pour laisser le temps à ses adversaires de frôler la mort et revenir finalement l'anéantir!

là,il fait face à gai qui démontre une puissance hors norme mais il continue à s'en amuser!!

fait il aveuglément confiance à son pouvoir? prend il simplement comme le dit kobito du plaisir à le combattre?

je ne saurais le dire mais l'issue de ce combat par contre ,on la connait tous Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos retours ! Madara donne bien l'impression de s'amuser à la Kenpachi en effet. C'est une comparaison qui me plaît bien kobito ! Et c'est aussi cela qui me fait m'interroger : ce goût pour le combat risque, comme tu le dis itachi' de le conduire à faire une confiance aveugle dans son pouvoir. Si bien qu'à la fin je crains quelque chose comme : Madara est battu (rien de surprenant jusque-là) mais en fait il ne voulait même pas réaliser son plan ! Juste approcher le niveau du Sage et s'amuser en affrontant plusieurs adversaires.

A première vue ce n'est pas le cas vu les avancées qu'il a opérées (retour à sa condition humaine, scellement des Bijûs...). Mais quand je vois que Naruto aura le cas échéant la puissance des 9 Bijûs au fond ce qu'a fait Madara n'aura pas servi à grand-chose.

Avec un oeil en moins, qui plus est... On peut donc faire une croix sur l'apparition d'un troisième oeil chez lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens me rendre compte d'un truc. Kishi a essayé de rattraper le truc "du plan un peu moisi" de madara avec cette histoire de sceau et la jouer à la "aizen-like"...mais...

Même avec les sceaux sur le coeur d'obito et de rin, le plan de madara est toujours foireux, puisque ce n'est pas obito qui au final a ramené madara sur le devant de la scéne, mais kabuto.

Et cela n'a pas du tout empéché obito de le doubler et de réussir à devenir le jin de juubi avant lui.

Il aurait fait comment ce gros malin de madara sans les interventions de kabuto pour le ramener des morts et l'action de naruto pour vaincre "jin-obito"?

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je dirais qu'une fois Obito ayant obtenu le rinnegan et étant donc capable de ramener Madara d'entre les morts, Zetsu noir n'avait plus qu'à prendre le contrôle d'obito en utilisant le sceau sur son cœur, restreignant ainsi la volonté de ce dernier.
Zetsu noir est la volonté de Madara, après tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tel acte du noir Zetsu n'aurait pas été trop surprenante, c'est vrai. C'est même dommage qu'on ait pas eu une telle action de sa part plus tôt !

J'ai aussi pensé à une chose : vu l'introduction des sceaux, si ça se trouve, Madara en avait aussi posé un sur Nagato, pour que ce dernier le ramène... ce qui donnerait encore plus de poids à la rupture qu'il a réalisée - et le coup réalisé par Naruto - lorsqu'il s'est sacrifié pour ramener à la vie les ninjas de Konoha. On n'aura peut-être pas de confirmation mais cela s'insérait aussi dans la perspective "le plan de Madara... il avait quand même certains trucs qui tenaient un peu debout".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec le sceau que Madara a posé sur Obito et Rin, il nous dit aussi qu'il empêche la personne de se suicider, d'où le fait qu'Obito s'est volontairement laissé transpercer par Kakashi et que Rin également se fasse transpercer par Kakashi, car avec le sceau, aucun ne pouvaient se donner la mort soi même.

Or Nagato se donne volontairement la mort, ce qui va à l'encontre d'un des effets du sceau, donc faut croire que Madara n'avait pas prévu que Nagato puisse réfléchir de lui même.
Ou alors nous sommes en face d'une ficelle scénaristique qui montre ses limites pour tenter de rattraper les failles bien apparentes du plan de Madara...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'avais évacué le côté "le suicide n'est pas permis". C'est encore plus triste pour Nagato... Pas besoin de le contrôler alors qu'il a les yeux de Madara, Obito parviendra à le manipuler comme il faut. Les HS de l'animé vont dans cette direction mais cela rend quand même le plan de Madara un peu hasardeux.

Finalement, cela ouvre aussi la voie à un moyen de battre Madara : lui apposer un sceau l'empêchant de lancer les arcanes lunaires infinis, etc. et hop l'affaire serait réglée. Je doute qu'il s'agisse de ce qu'Hashirama a voulu donner à Sasuke car Madara se fera sans doute battre par le duo Naruto/Sasuke mais quand même, une telle piste me plairait bien (Obito n'aurait pas pu en apposer un dans l'oeil ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, à propos de Dojutsu : Je me demande si celui de Shisui "katoamatsukami", marcherait sur le Madara actuel ?

Il a quand même réussi à rompre l'E.T. d'Itachi pour le "reprogrammer" .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il savait comment rompre l'edo tensei aussi, pour Koto c'est différent, mais ça serait étonnant que ça fonctionne pas sur lui, vue la puissance de ses yeux.


Dernière édition par Shinaru le Mar 13 Mai 2014, 7:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'E.T. , il "suffisait" de connaître les signes d'annulation de la technique, e Madara les connaissait. Alors que poru koto, ça agit à l'insu de la "victime".

Mais oui, je pense aussi que madara devait être trop puissant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara peut il revenir ?

J'ai une hypothèse sur madara et le faites qu'il puissent revenir

Madara a eu 2 gestes bien précis qui me font penser qu'il a prévu une sorte d’assurance vie (comme la 1er fois avec le hokage)

Geste 1 : il a brisé sa corne et la jeté elle a fini par tomber sur le rouleau des armes du rs

Geste 2 qd il est retombé du ciel après le genjustu infini il a posé sa main de la manière d'une invocation sur le sol

Madara avait t'il prévu la trahison de zsetu en sentant l'esprit de Kaguya l'envahir et comme lui et zsetu sont liés par la volonté, même si il ne savait pas tout a fait de quelle nature était la menace il aurait envoyé de quoi réapparaitre plus loin (prés de sa corne arraché )

donc le madara détruit ne serait qu’un clone ou juste son corps, son esprit étant ailleurs

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 49 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum