Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boku wa Tomodachi Ga Sukunai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra pour le peuple.

Une saison 2 pour Boku wa tomodachi ga Sukunai a été confirmé o/
Victoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant



Le titre de la seconde saison vient d'être annoncée, ce sera Boku wa tomodachi ga Sukunai NEXT. La série débutera en Janvier prochain, et Yomi Hirasaka, l'auteur original de l'excellent Light Novel, va faire son entrée dans le staff en se chargeant des scripts.

On peut s'attendre à une meilleure adaptation que la saison 1.

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 29 Sep 2012, 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai fini la saison 1 la semaine passée. J'avais trouvé l'overall assez sympa. Ravis d'entendre parler d'une saison 2 & merci pour l'info.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant que la saison 2 commence, l'épisode 13 de la série vient enfin de sortir, histoire de nous garder au chaud.

Et épisode énorme. Relai Novel, tous les membres du club vont écrire chacun leur tour une page d'un récit en essayant de se suivre l'un l'autre, et ça donne un mélange délirant. Du grand n'importe quoi comment on en voit rarement.
C'est cool de voir Yozora avec les cheveux courts en train d'intimider Sena, ça m'avait manqué ses intimidations.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yozora *___*

Quelle maitrise de Sena elle nous montre là. Quel regard ! Cet épisode fait le tour de tous les personnages et leur personnalité, un bon épisode bonus pour une fois !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode de la saison 2 est dispo !
Et je me suis bien marré. On commence par un bon focus sur Sena. Autant je trouvais le personnage assez mauvais dans la première partie de l'anime autant maintenant après avoir lu les LN ça passe tout seul.
Kodaka n'a aucune idée de ce que Pegasus peut bien lui dire, j'ai hâte qu'on avance dans la saison pour qu'il découvre la vérité à ce sujet, j'vais bien me marrer.

L'openings et l'ending sont sympas aussi. Le premier nous montre déjà Yukimura dans sa tenue de majordome, ça devrait arriver assez rapidement dans la saison de toute façon. La semaine prochaine on devrait avoir l'épisode avec le Shonen-Ai hahhahaha !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon retour en piste. La coupe de cheveux de Sena est artistique, c'est le moins que l'on puisse dire. Pegasus a bien fait d'intervenir. La première fois qu'il fait quelque chose de bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de commencer l'épisode 1 aussi...


Spoil:
plutôt originale la coupe de cheveux... ça doit bien puer ^^

(j'aime bien aussi le coup de la fessée pour Sena.. Laughing )

Par contre.. la sonnerie de son portable... horrible...XD

...

un truc juste par hasard.. j'avais oublié que Sena c'était une vrai bombe... (d'ailleurs le coup des capotes m'a bien fait rire aussi..^^)

ah ouais... le coup du bain.. le meilleur passage...

bon.. ok en gros le père veut que sa fille ce case avec Kodaka..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou, ci dessous un spoil qui répondra à ta dernière phrase. A toi de voir si tu veux le savoir :
Spoil:
Il ne veut pas caser le héros avec sa fille. De fait, il l'a déjà fait lorsque les deux rejetons n'avaient que deux/trois ans. Le père de Sena et le père de Kodaka ont signé un d'accord explicitant que leurs enfants sont fiancés, et de fait ils le sont toujours actuellement.
Ils devraient l'apprendre pendant la saison quand Pegasus lâchera l'information après un malentendu avec Sena qui parlait de Kobato.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Spoil:
tant mieux Kaou... jsuis pour ^^

Une blonde à croquer un peu débile..^^ parfais pour le héros..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, je tiens tout d'abord à formuler un grand merci à Kaengel, Daichi, Le Cousin et tous les autres pour tout ces animes que j'ai put découvrir grâce à leurs différents topic. Very Happy

Concernant Boku wa Tomodachi ga Sukunai j'ai adoré, un light novel traitant de la création d'un club pour ce qui n'ont pas d'ami il faut avouer que c'est assez original pour ne pas dire unique (A ma connaissance en tout cas).

Je viens de finir la première saison et je dois avouer que j'ai une préférence pour Yukimura, personnage sur lequel je me pose quand même une question bien qu'elle puisse paraître ridicule. Yukimura est t'il vraiment un garçon au trait très féminin (Si c'est le cas j'espère qu'il sera avec Kodaka, l'espoir fait vivre XD) ou est ce une fille qui souhaite se masculiniser afin de faire honneur à son nom?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre à ta question :
Spoil:
Il s'agit d'une fille. Mais qui n'a pas conscience d'être une fille. Elle est persuadée qu'elle est un homme. Elle devrait le comprendre en même temps que les autres vont le découvrir au cours de la saison 2 qui commence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse! ^^

Spoil:
Bon je m'y attendais un peu depuis la fois où le club est parti à la piscine mais je suis tout de même déçu Crying or Very sad le fait que ça aurait été un mec à l'allure androgyne me semblait tellement plus drôle ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais.. euh..
Spoil:
c pas drôle Yukimura est une fille... je trouvais ça tellement bon moi aussi qu'il soit un gars un peu féminin...


par contre hâte de voir le moment où ils s'en rendent compte..ça va être drôle..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je vais répondre à ta question :
Spoil:
Il s'agit d'une fille. Mais qui n'a pas conscience d'être une fille. Elle est persuadée qu'elle est un homme. Elle devrait le comprendre en même temps que les autres vont le découvrir au cours de la saison 2 qui commence.


DAFUQ ? Comment est-ce possible ? Ce perso va aux wc, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut suivre un peu l'histoire Hauru :
Spoil:
Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle n'était pas encore très masculine. Sa famille lui a embrouillé le cerveau depuis qu'elle est enfant sur les différences homme/femme au point qu'elle pensait tout simplement que ce qui lui manque entre les jambes finiraient par arriver tôt ou tard. Après tout elle n'avait aucune raison de ne pas les croire.
M'enfin, le passage dans les bains sera révélateur. Ce qui me tarde c'est de voir la tête qu'elle va tirer quand Rika va lui expliquer tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai un peu oublié l'histoire de la S1.

Ok mais attends, ils n'ont pas des cours de SVT ou d'éducation sexuelle à l'école ou bien.. ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Par rapport à cela, la remarque lui avait été déjà faite plusieurs fois par certains de ses camarades quand elle était enfant par exemple, mais elle refusait tout simplement d'y croire étant sure que ce qu'on lui avait expliqué était vrai. Kodaka d'ailleurs par lui même ne va pas réussir à lui faire comprendre non plus, il aura fallu que Rika prenne les choses en mains pour qu'elle accepte la vérité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 2 est sorti :

Spoil:
Et enfin certaines bonnes choses. Tout d'abord nous voyons le personnage de Rika qui commence à prendre sa place au sein du groupe, le changement d'apparence était une très bonne idée, et en prime introduction de Kate.
Bon, le truc avec Kate c'est qu'elle précise que personne n'arrivait à répondre à Maria avant Yozora, sauf que dans l'anime Maria ne parait pas si impressionnante que ça dans les dialogues.
Faut juste savoir que dans le LN Maria montre de temps à autre son statut de génie, et n'hésite pas à pointer toutes les erreurs de Kobato voire même d'autres persos, chose qu'elle ne fait pas dans l'anime.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate, enfin ! Je me suis volontairement spoil sur ce personnage qui m'intriguait, et je suis satisfaite de son apparition. Ils ne tentent pas de couper son comportement. Elle est vraiment dégueulasse o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum