Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boku wa Tomodachi Ga Sukunai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est fun, mais c'est surtout celui de la semaine prochaine que j'attends !
Spoil:
Maria qui campe chez Kodaka, ok c'est cool. Le jeu en deuxième partie d'épisode, c'est marrant aussi pas de soucis.
Par contre ce qui nous vient dans le trailer dans l'épisode 4 nous annonce tous le passage du parc d'attraction et la scène dans les bains qui est juste derrière, et ça bien fait ça sera ptet le meilleur moment de l'adaptation anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis content de revoir mon club de sans ami préféré. ^^

Sena est toujours aussi drôle en victime de Yozora, Rika commence aussi à devenir manipulatrice, la petite nonne & Kobato sont toujours aussi mignonne et la nouvelle nonne est disons... Très naturelle. Laughing

Ep1 :

Spoil:
C'est normal de donner la fessée à une fille de 16 ans? Shocked
Et les fantasmes de Sena me font un peu peur. Photo, Perruque, rêve, le tout avec un gros sourire pervers... C'est quoi ce bordel! xD


Ep 3 :

Spoil:
F***ING Yozora... Laisse Sena et Kodaka s'embrasser bon sang! Evil or Very Mad
La jalousie est un vilain défaut!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 :

Spoil:
Kate qui malgré ses airs est morte d'inquiétude envers Maria qui passe la nuit chez une amie, oui Kobato est son amie, au point d'en faire un stalking téléphonique, ça m'a plu.

Je suis moins fan de la seconde partie de l'épisode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais. Depuis que je lis les LN, j'attendais qu'une chose. Qu'ils adaptent ce qui est contenu dans cet épisode 4 en anime. Et ils ont été à la hauteur de l'évènement malgré quelques raccourcis mais j'vais pas leur en vouloir.

Spoil:
Parc d'attraction whaahaaaa ! C'est la grande fête. Entre le délire sur le dragon noir qui pour le coup a été repris en intégralité, le passage au spectacle ou Sena est prise pour la mère de Kobato, la révélation autour de Yukimura après l'epic scène de vomi je suis comblé.

Bon, au niveau des raccourcissement ils ont moins développés l'impact des passages ou Kodaka discute avec son père et Sena parle du sien. Ce qui est peut-être dommage vu l'importance que ça a mais l'essentiel est là. Ils ont aussi rushé la scène du bain et les explications de Rika mais ça passe. Qui aurait cru qu'une scène ecchi dans un anime allait être rushée ?

Excellent épisode en tout cas. Touut ce qui avait fait cet arc du LN génial est présent et putain de bien réalisé.


Voila, c'est juste le meilleur épisode de la série jusque là pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire super épisode 4... jme suis bien marré

même si à mon goût ça devient vraiment obscène...
Spoil:
surtout le passage où l'autre perverse vérifie que Yuki est une fille...

*prends bien son temps d'ailleurs ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un passage Ecchi, mais ça va pas non plus bien loin. Toute la partie Yukimura est normalement beaucoup plus longue que ça dans le Novel, ils ont tout de même vachement raccourcis le truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fille !

Révélation. Cohérent avec son apparence, c'était tout de même fort qu'une personne aussi mignonne soit du sexe masculin, nous étions bien au delà du syndrome hideyoshi.

Fake trap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "F*ck" de Rika à 1 000 000$! Laughing

Spoil:
Très bon épisode.
On développe la relation amoureuse entre Sena/Kodaka, la révélation sur le sexe de Yukimura et un des rares épisodes où Sena tient tête sans se faire victimiser par Yozora.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 5 est dispo :

Spoil:
Rika se révèle enfin comme le bon personnage qu'elle est. Par contre je pensais pas du tout qu'ils allaient nous mettre dans cet épisode le passage de sa machine parce que pour le coup couper en deux à cet instant là c'est ptet pas la meilleure idée qu'ils ont eu. La révélation qu'il y a eu ça prendra pas plus de 5 minutes à être traité dans le prochain épisode, c'est rare mais là je pense que c'était un cliffhanger pas utile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de l'épisode annonce du très bon pour la suite.
Spoil:
La conséquence de la révélation que Yozora et Kodaka sont amis d'enfance pourrait être grande. Nous sommes dans un club de sans ami, en trouver ici est contraire à l'intérêt de ce dernier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 5 :

Spoil:
Très bon, j'ai bien aimé le jeu fictif qui retrace les "mauvais" choix de vie de Yozora qui débouche sur une vie de solitaire... J'avais presque mal pour elle.

Par contre, je n'arrive vraiment pas à comprendre le délire sur Rikka ou Yozora qui menace leurs entourages (surtout Sena et la petite nonne). Même s'il y a une sorte d'aura "sombre", je ne sens pas en quoi elle fait peur... ^^'
Ce n'est pas propre à ce manga mais je trouve que c'est ridicule et c'est peut-être pour ça que je rigole. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 :
Spoil:
Comme prévu, la révélation ça n'a duré qu'une minute top chrono. Y'avait juste pas grand chose de plus, même dans le novel la scène se termine comme ça, se sont vraiment fait chier pour foutre un cliffhanger quoi.

S'non Maid episode, Rika rules comme d'hab maintenant que son personnage arrive enfin à trouver sa place.


La semaine prochaine, nous allons avoir le droit à ça !



Par contre c'est cool que l'anime garde les titres parodiques du LN. La plupart des titres des chapitres de celui-ci font références à d'autres Light Novel. J'espère que l'anime ira jusqu'au passage qui reprends le titre de OreShura.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? C'était tout ?
Spoil:
Une minute 30 pour terminer la révélation ? Pourquoi avoir coupé en deux épisodes ? Oublions cette partie de l'anime. Je me demande quand vont apparaitre les deux personnages de l'opening que l'on ne connait pas encore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode :

Spoil:
Je m'attendais aussi à une mini discorde au sein du club... Le but étant de se faire des amis alors que Yozora et Kodaka le sont déjà, des amis d'enfance qui plus est.

Sinon, qu'est ce qu'elles nous font là les deux miss? Yozora a des remords pour la blague qu'elle a faite à Sena qui elle, commençait à voir Yozora sous un autre angle... Ce seront peut-être les "vrais" amis du club à la fin de la saison. ^^
J'ai bien aimé ce passage.


Superbe image Kaengel, ça donne envie de voir ce que va donner cette anniversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode:

Spoil:
Moi j'ai juste retenu.. en plus du reste citée précédemment par Kaou et les autres.. XD

MOE MOE KYUN!! ^^

De Sena ... (lui va bien la tenue de Maid à Sena XDD)


je sais, c constructif comme argument..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'image c'est une image qui se trouve dans l'oeuvre originale, elle se trouve au début du volume 6 des romans bien que le chapitre soit situé au milieu de celui-ci. J'sais pas trop sur quel rythme l'anime va continuer, mais si on prends en compte qu'ils ont fini la saison 1 environ sur un passage mettant fortement en avant Yozora on pourrait arriver vers la fin du 7eme volume qui met en avant Sena.

Et Jikuu, bien Binbougami Ga Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'espère que la production ne se ratera pas sur la scène de développement de Rika, celle où elle se dévoile plus à Kodaka et devient vraiment son ami. ^^
Il me semble que c'est dans le volume 6 aussi.

Rika est un des personnages qui me fait le plus délirer, faudrait pas la gâcher. =p


Ps : Ichiko Sakura est délirante aussi dans son genre. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, est-ce moi ou à la fin de l'épisode 7 dans le trailer il mentionne le passage que je souhaite voir que j'ai mentionné la semaine dernière ? A croire que je viens de réussir mon jet de dès pour réaliser une invocation. Je pensais qu'ils le mettrait bien plus tard, c'est l'un des deux passages que je voulais absolument voir avec le parc d'attraction. M'enfin restons sur l'épisode :

Spoil:
Kobato's birthdayyy. Et bien ce fut bien cool. C'est dommage que ça a rushé un peu la partie shopping, ils se sont contentés de bien se concentrer sur la présence de Sena aux côtés de Kodaka comme ils le font de manière systématique cette saison. C'est vraiment celle de Sena là.


J'espère que la semaine prochaine ils vont pas nous faire la révélation en cliffhanger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a eu une des réactions les plus posée que je n'ai jamais vu à la situation " surprise dans la salle de bain". Elle constate la situation, presse Kodaka à déguerpir mais ne s'énerve pas, elle sait qu'il ne s'agit absolument pas de sa faute, c'est très bien.

Yukimura habillée en fille, quel effet Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, l'arc du film commence :

Spoil:
Bon, il était temps que ça démarre vu qu'ils ont fait le générique de la saison 2 en se basant sur cet arc. C'était un bon épisode, je m'attendais à ce qu'ils aillent plus vite vu que normalement ce titre la dans le novel correspond à quelque chose d'autre d'encore mieux avec Sena mais ça démarre pas trop mal. Ils garderaient ptet vraiment la dernière révélation pour la fin de la saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum