Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LiSA
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:21 pm    Sujet du message: LiSA Répondre en citant

LiSA




Information:

Genre: J-Pop

Maison de disque: Aniplex, Sony Music Artist

Nom: Risa Oribe
Date de naissance: 24 juin 1987

Petite nouvelle sur la scène musicale qui fait de plus en plus de vague. Sa carrière à début en 2010 lorsqu'elle devint la doubleuse de Yui lors des scènes musicales du groupe Girls DEMO. Le groupe produisit un album et une tournée au travers du Japon pendant l'année 2010. Par la suite, elle lança son premier album, Letter To U, en 2011. Plus récemment, elle fut choisi pour interpréter l'OP de Fate/ Zero.


Pour l'instant, elle à peut de single à son actif. Cependant, ce qui est sortie est très, très bien. Elle démontre de belle capacité vocale, pouvant poussé des notes assez élevée. Le style globale est également assez interessant, rappelant Aya Hirano avec plus de talent. Bref, une belle découverte.



Girls DeMO feat LiSA : Day Game


Girls DeMO feat LiSA: Little Braver


Girls DeMO feat LiSA: Crow Song


LiSA: Believe in myself


LiSA: Oath Sign Promo Video (pour le temps que Sony ne le bloque pas):

_________________



Dernière édition par Le Cousin le Dim 30 Oct 2011, 4:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle déchire celle-là, clairement. Depuis que je l'ai entendu dans l'anime Angel Beats je mène une véritable traque de chacun de ses projets.
Chaque titre de son Album letters to u envoie le pâté, sans compter tout les tubes qu'elle a pu faire parmi les Girls Dead Monster.

Fate/Zero étant un des animes de l'année et ayant une nouvelle fois fait un tube pour son opening, on ne peut qu'espérer que sa carrière va prendre son envol !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si sa carrière décollait depuis Angel Beats, Fate/ Zero va probablement la propulser! Je ne serais pas surpris de la voir doublé prochainement dans le monde de l'animation.

Une chose à remarqué: sa carrière tardive. Elle a début en 2010, à l'âge de 22 ans, ce qu est assez tard pour le milieu (par exemple, Aya Hirano a commencé à 16-17 ans, Zone encore plus jeune...), Mais bon, c'est une très bonne chanteuse.

SVP, travers le Pacifique et vient à Montréal!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la "connais" par sa prestation dans AB, sa version de My Song etant génial (meme si je préfère l'original) elle est a fait d'autre musique bien intéressante et génial!

Et puis l'op de Fate Zero que dire a part qu'il est magnifique.
C'est une artiste que j'aime beaucoup aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkiiing!



Tien, un autre tiré d'un concert de Girls Demo: My Soul your beats!


Également, j'oubliais de donner l'adresse du site de LiSA:
http://www.lxixsxa.com/

D'ailleurs, moi qui pensait voir le vidéoclip de Oath Sign prochainement... il faudra attendre au 23 novembre!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkiiiing!!!!!


Désolé pour le double post Wink

Finalement, j'ai trouver un live de Oath Sign (mauvaise qualité, mais bon Wink )


En attendant le videoclip ...

Édit:

LiSA va lancer un deuxième album solo intitulé Love''s''mile le 22 février prochain. Nous savons déjà qu'Oath Sign en fera partie.

et pour le plaisir, une de ces meilleurs chanson:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir d'écouter l'Album Lover"s"mile là. Quelques bon titres et quelques moins bons. On a une version d'Oath sign en acoustique, et ça envoie sévère.

C'est assez varié, y'a des chansons plutôt entrainantes et le contraire, mais y'a pas vraiment de titre qui ressort énormément dans la liste. Encore que j'aime beaucoup Egoistic Shooter dans cet album et oath Sign bien entendu. Le reste ne sera pas gravé dans ma mémoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est que Egoistic Shooter est immense! Je n'avais même pas remarqué la sortie de son dernier album... Il va falloir me trouver de meilleurs sources Wink.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, deux videoclips que j'ai trouver:

Oath Sign (Fate/Zero Op)
http://www.wat.tv/video/lisa-oath-sign-4rm5d_2ey5f_.html

Believe in myself
http://www.wat.tv/video/lisa-believe-in-myself-3vcph_2ey5f_.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, je viens de tomber sur une chanson de premier groupe de LiSA: Chucky:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien au début j'avais pas trop fait gaffe a cette chanteuse à tord!
Grace à mon dealer de musiques (ouais encore) J'ai découvert d'autre chanson de LiSa qu'Oath Sign ou celle de Angel Beats. Et franchement que dire a part que j'adore! Elle fait des chansons qui sont dans un style de musique que j'apprécie beaucoup. De plus j'aime bien sa voix.

LiSa c'est une chanteuse dont j'achèterais sans doute les albums.

Comme cité plus haut Egoistic Shooter est vraiment bien, l'une de mes préféré, avec Oath Sign sans doute ma préférée (qui a dit que j'étais fan de Fate/Zero?!) et Rock Mode.

Bon j'ai regardé sur amazon.com, 70$ l'album ça fait un peu mal, je vais voir si il va baisser en prix. (30 euro sur CDJapan, encore un peu cher quoi)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, message de LiSA pour anoncer sa venu à Anime Expo de L-A!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kDBROeVypLg

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau projet pour Lisa qui va chanter l'opening de l'anime a venir Sword Art Online. Le titre de la chanson sera apparemment Crossing Field, pas plus d'info pour le moment mais déjà un bon opening à venir bientôt :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh du LiSa a se mettre sous la dent pour un opening moi ça me va XD
J'ai hate d'entendre ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, nouveau single pour Sword Art Online. Je sais, je suis en retard, mais bon.



Et pour la forme, le single:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news pour les fans:
son concert à AFA 2012 sera en simulcast sur Niconico ce samedi

Si ça vous interesse:
http://live.nicovideo.jp/watch/lv113884570

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, nouveau PV!



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une musique bien sympa que j'ai pas mal apprécié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa va faire un nouvel opening, pour cet anime là. On peut entendre un extrait dans le trailer.



Gen'ei wo Kakeru Taiyou commence le 6 juillet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte le topic pour dire que le single étant l'opening de l'anime mentionné au dessus est disponible. Il y a donc trois chansons dedans et elles sont vraiment pas mauvaise.
I doubt It est particulièrement bonne dans le lot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum