Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aya Hirano

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:31 pm    Sujet du message: Aya Hirano Répondre en citant

Bon, je m'étais retenu, mais maintenant je me laisse aller!



Info:
Date de naissance: 8 octobre 1987
Style: J-Pop
Carrière: 2001-2011
Album:
-riot Girl (2008)
-Speed Star (2009)
-Aya Museum (2011)

Beaucoup la connaisse pour les nombreux rôles de premier plan qu'elle à eu comme seiyuu, les plus importants étant évidement: Suzumiya Haruhi, Konata Izumi (Lucky Star), Athena (Saint Seiya: Lost Canvas), Lucy Heartfilia (Fairy Tales), Shinobu Pshino (Bakemonogatari), Dende (Dragon Ball Kai) et Misa Amane (Death Note) pour ne citer que ceux-ci.

Or, elle ne fait pas que cela! Elle est également un chanteuse! Après avoir fait parti d'un groupe de musique, elle continua de rouler sa bosse jusqu'en 2006, année où la gloire lui tomba dessus. Cette gloire fut acquise via l'animé (Suzumiya Haruhi) mais déborda vite sur sa carrière musicale. En effet, Haruhi lui a permis de dévoilé ses qualités de chanteuse, et ainsi sa carrière fut lancer. Maintenant, elle nous propose deux albums (Riot Girl en 2008 et Speed Star en 2009) et 11 singles! Donc, voici quelque pièce de la charmante Aya Hirano:

Love Gun: Riot Girl


Bouken Desho Desho


MonSTAR: Unnamed World


Motteke sailor fuku


God Knows



Cependant, sa carrière musicale est en arrêt présentement. Un scandale sexuel avec tout les membres de son band (sauf le bassiste) a jeter le discrédit sur la starlette qui a été virée de sa maison de disque...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien dommage ce scandale, franchement pour le coup la musique nippone a beaucoup perdu en l'envoyant ainsi se faire flamber.
Une très bonne chanteuse, qui est foutue de tenir une performance sur scène avec une chorégraphie épuisante en chantant avec une voix déformé pour Motteke sailor fuku, une qualité de doublage indéniable et reconnu.

Sa carrière en tant que Seiyu commence à reprendre depuis peu, en espérant que niveau musique ça reparte aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accords. En occident, les histoires de couvertes son monnaie courant dans le milieu artistique. Plus personne ne s'offusque que Miley Cirus soit active sur ce plan. Mais, au Japon, c'est autre chose... ils ont même souvent des clauses de ''non fréquentation'' dans leur contrat alors...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde je me disait que j'oubliais un topic.

Perso cette histoire de scandale me passe au dessus de la tête, elle est humaine, elle fait ce qu'elle veut, les journaliste avait qu'a pas la faire chier.

Sinon moi j'aime bien son style de musique, sa performance sur God Knows que j'adore mais surtout son doublage de Konata, le fait qu'elle est déformé sa voix, et chanté comme ça dans un "ending" de Lucky Star, j'ai adoré et je dis respect.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa meilleur prestation:


Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée que j'adore!!! Cha la Head Chala version Konata magnifique, du délire!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça nous donne envi d'aller dans un karaoke pour se défoncer les poumons sur Cha-la! Head Cha-la!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHA-La ! HEAD CHA-LA !!!

VOUS POUVEZ PAS TEST !!!

SPARKING *___*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Ça nous donne envi d'aller dans un karaoke pour se défoncer les poumons sur Cha-la! Head Cha-la!

C'est carrément ça!!!

Cha la head cha la!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu pour ma part. Du coup j'ai fait tourné la video chez quelques potes on va se faire un immense délire la dessus dès jeudi. Si on a moyen de s'enregistrer ( rien n'est moins sur ) je mettrais la video.

Mais la sur ce coup la Aya s'est déchirée comme jamais sur le chant, trop bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparkiiing!


Dans le même ordre d'idée:
Sore ga ai deshou (Full Metal Panic) (duo Aya et Konata)


C'est moins épique cependant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le registre des live on a celui la même si pour le coup je sens le gros playback vu la qualité de la chanson malgré la choré qui va avec :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, tien, le deuxième ending de Lucky Star:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un live qui quand je l'ai vu j'ai beaucoup aimé. Et que j'aime toujours.



Ah merde j'avais pas vu le post de Kaengel -_-' J'essaye d'en trouver un autre....

Un playback ça ferais mal quand meme, mais c'est pas impossible.


Version que Le Cousin avait deja posté un jour il me semble.


Un duo sur un autre op que j'avais vu il y a un moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant de plus près, c'est vrai qu'elle est loin d'avoir eu une carrière de merde dans l'animation. Sa prestation sur Cha-la Head Cha-la est superbe.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Cha-la head Cha-la, j'ai pu la chanter/hurler pendant quelques heures dans l'après midi, que ce soit chez mon pote ou sur le trajet en voiture pour aller dans une ville voisine ( En gueulant comme des fous la tête hors du véhicule pour que tout le monde profite ).
Ben ça défoule, y'a pas à dire. Cette chanson ne nous a pas lassé malgré le nombre d'écoute/interprétation assez importants que l'on a fait. ( Garde un pot de miel pas loin pour sa pauvre gorge )
Sinon dans une news que je retrouve plus elle a confirmé avoir un nouveau projet de doubleuse régulier en plus de ceux toujours en cours. A surveiller.

_________________



Dernière édition par Arlia le Mer 28 Déc 2011, 10:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux! Faut dire que son nom n'est plus à faire au Japon, beaucoup serait heureux d'avoir Hirano parmi leurs poulains Wink . Mais, l'important: j'espère l'entendre dans le film Kizumonogatari!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aya Hirano va jouer dans un live-action show, qui se nommera Konna no Idol Janain!?. Elle jouera le rôle d'une prof qui supervise un club qui a pour but de faire de ses membres des Idols.
C'est pas une actu musique, encore que y'a moyen de la voir chanter vite fait au cours de la série, mais elle va apparaitre pour de bon à l'écran.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle apparition d'Aya Hirano dans un anime. Un nouveau role ! ...
De deux épisodes pour un personnage secondaire de Girls Und Panzer qui aura été très présente pendant les 40 minutes mais qu'on reverra sans doute plus jamais vu l'aspect tournoi du bordel. M'enfin, elle aura eu le temps de montrer toute sa palette vu que le personnage en question pète les plombs un peu n'importe comment.
Lui reste toujours Fairy Tail.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum