Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La galerie de Shikanara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:46 pm    Sujet du message: La galerie de Shikanara Répondre en citant

Voila vous allez pouvoir voir en avant première mes tout premier dessins naruto

Je débute donc je met énormément de temps à les faire

Naruto épisode 1
Spoil:


Hinata Jeune
Spoil:


Je suis bien sur ouvert à toute critique et astuce pour m'amélioré

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan


Dernière édition par Shikanara le Dim 30 Oct 2011, 5:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour Shika, alors si tu débutes, j'te conseille pas de recopier trait par trait, mais par étape, au début tu fais un bonhomme-bâton, puis tu rajoutes de plus en plus de détails jusqu'à ce que ça ressemble à l'original, sinon c'est pas mal, bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shikanara,

Bien tes dessins, je préfère quand même celui de Naruto. Bien que son visage soit un peu difforme, l'effet des ombres sont assez bien réussi. Et puis j'aime comment tu a fait les main.

Bonne continuation !

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD merci a vous deux je prend compte de tes conseil Ishimaeru-kun maleureusement j'ai déjà bien commencer le prochain donc ca seras à partir du 4eme

Citation:
Et puis j'aime comment tu a fait les main.


Merci mais je pense que c'est un coup de chance sur celui que je réalise en ce moment je galère sur la main d'Hinata

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ! C'est prometteur.
Le visage de Naruto a une forme un peu bizarre sur le côté gauche, mais c'est le seul gros défaut que j'ai noté.
Continue comme ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal hinata est très bien fait naruto l'ombre de l'oeuil gauche est un peu trop tracé sinon bravo^^' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant... Smile
Tu commences à peine le dessin et tu gère quand même à peu près bien les mains, moi je galère encore Laughing
Après c'est vrai que la partie gauche du visage de Naruto est un peu exagéré mais tu débutes, c'est normal.

J'attends d'en voir d'autres Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dessinateur industriel j'ai quelque technique en matière de tracer qui je pense m'ont aider à avoir des formes un peu plus correctes mais rien de plus

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz

J'adore ton dessin de Naruto.

Mais j’accroche pas trop niveau visage ^^
Mais le corps est merveilleusement bien fait Razz Bravo.

celui d'hinata est pas mal non plus Razz

Bravo ^^ et Bonne continuation

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit nouveau (celui qui à été commencer avant que je post les deux dernier)
Je suis pas franchement satisfait mais j'aime bien la scène malheureusement je n'ai pas réussis à obtenir la tête voulue pour Naruto et pour Hinata ^^ le seul truck qui me plais vraiment c'est l'oeil droit de Naruto

Spoil:

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan


Dernière édition par Shikanara le Dim 13 Nov 2011, 3:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes 3 dessins, bon y'a toujours un léger problème avec la tête, mais ça s'améliore et ça s'améliorera! Tu dessines super bien les corps, je t'envie Eusa_drool moi je galère Sad
Bonne continuation Wink

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninjatools a écrit:
J'aime beaucoup tes 3 dessins, bon y'a toujours un léger problème avec la tête, mais ça s'améliore et ça s'améliorera! Tu dessines super bien les corps, je t'envie Eusa_drool moi je galère Sad
Bonne continuation Wink


Effectivement je ne suis pas doué pour faire les têtes mais je n'arrive pas à bien faire le croquis de la forme de départ ^^ et la main d'Hinata aussi que j'ai fait trop petite

Edit: Voici le petit dernier fait pour sur demande (promis la prochaine fois j'en post plein d'un coup j'ai une idée qui me trotte en tête mais ça va prendre un peu de temps)

Spoil:

Rock Lee Drunken master

Quelqu'un fait t'il de la coloration de dessin sur Paint Shop ???????

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shikanara^^

Hinata jeune est trop mimi (elle est toujours mimi ^.^) et j'adore Lee et je trouve aussi que tu fais bien les ombres.

Mais j'ai une petite critique: les proportions, tes membres ont tendances à parraitre plus petits par rapport au reste du corps mais le dessin de Lee est impeccable pour moi^^

Continue comme ça Very Happy

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikanara a écrit:

Quelqu'un fait t'il de la coloration de dessin sur Paint Shop ???????


je peux toujours essayer, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
donc je garantis pas la vitesse ou la qualité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci

Citation:
je peux toujours essayer, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
donc je garantis pas la vitesse ou la qualité.


non non c'est juste pour avoir un petit tuto des bases à avoir parce que j'en ai jamais fait

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais tu ferais mieux de laisser tomber, les autres sont trop gentils pour te le dire, mais t'es pas très doué. Entraîne toi plus avant de nous faire mal aux yeux encore une fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikanara a écrit:

non non c'est juste pour avoir un petit tuto des bases à avoir parce que j'en ai jamais fait


Moi je suis sous GIMP, alors toshop je maitrise pas trop, donc je peux pas trop t'aider.
dsl.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
Désolé mais tu ferais mieux de laisser tomber, les autres sont trop gentils pour te le dire, mais t'es pas très doué. Entraîne toi plus avant de nous faire mal aux yeux encore une fois.


Laughing



Je n'ai rien contre la franchise je t'en remercie mais n'implique pas les autres dans ce que tu pense tu n'es pas dans leur tête surtout avec des commentaire aussi peu constructif. Si tu veux que je ne te fasses plus mal au yeux bah regarde pas mes dessins personne ne t'y force.

En conclusion tes commentaires désagréable je m'en passerais

Edit: Au vue de tes commentaires sur d'autre topic c'est ton truck la critique facile non ? T'en retire une satisfaction particulière ?

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum