Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La galerie de Shikanara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:46 pm    Sujet du message: La galerie de Shikanara Répondre en citant

Voila vous allez pouvoir voir en avant première mes tout premier dessins naruto

Je débute donc je met énormément de temps à les faire

Naruto épisode 1
Spoil:


Hinata Jeune
Spoil:


Je suis bien sur ouvert à toute critique et astuce pour m'amélioré

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan


Dernière édition par Shikanara le Dim 30 Oct 2011, 5:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour Shika, alors si tu débutes, j'te conseille pas de recopier trait par trait, mais par étape, au début tu fais un bonhomme-bâton, puis tu rajoutes de plus en plus de détails jusqu'à ce que ça ressemble à l'original, sinon c'est pas mal, bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shikanara,

Bien tes dessins, je préfère quand même celui de Naruto. Bien que son visage soit un peu difforme, l'effet des ombres sont assez bien réussi. Et puis j'aime comment tu a fait les main.

Bonne continuation !

_________________