Et bien d'abord salut à vous mesdames, mesdemoiselles (surtout vous en fait

) , messieurs, extraterrestres.
Je suis un peu flemmard donc je vais pas faire une trop grande présentation, mais je suis ouvert à toutes les questions.
Alors... je sais pas trop quoi dire.
J'aime beaucoup de manga et d'anime. Pour en citer un peu :
One Piece, Amagami SS, Elfen Lied, Bakemonogatari, Guilty Crown, Oreimo, Kimi ni Todoke, Kino no Tabi, Gunsliger Girl, D.Gray-Man, tous les mangas de Kei Tôme, K-ON...
En musique j'écoute surtout de la J-Music, et notamment supercell. Et aussi un peu de musique classique j'écoute de tous dans la musique classique, j'ai pas vraiment de compositeurs préférés même si j'ai une petite préférence pour Franz Liszt.
Sinon je suis un gros fan (si on peut dire) des mythologies, notamment la mythologie grec. J'aime aussi énormément la psychologie (et notamment tous ce qui tourne autour de Sigmund Freud).
En littérature je dois citer J.R.R Tolkien qui pour moi est le plus grand génie littéraire de tous les temps(oui je suis un fan ^^). Pour ceux qui connaisse j'aime particulièrement le
Lai de Leithan (l'histoire de Beren Erchamion et Lúthien Tinúviel).
Sinon j'ai aussi entres autres :
La Divine Comédie,
Harry Potter,
L'Odyssée & L'Ilialde, un peu de Voltaire, Zola. Je suis un gros lecteurs.
En jeux vidéo je suis très RPG : Kingdom Hearts I & II, Disgaea surtout le Dark Hero Days sur PSP avec l'adorable Rozy, Persona 3 Portable.
Sinon je suis aussi un "bon" (même si c'est relatif) joeur à Medal of Honor : Allied Assault Spearhead.
Dans mes autres loisirs j'aime bien me promener en vélo, regarder le ciel, me lever tôt pour regarder les étoiles.
Je parle de ce que j'aime mais pas de ce que j'aime pas...
Donc ce que j'aime pas c'est relativement simple : les hater. Qui critique sans regarder juste pour salir un manga/anime. Oui j'ai très mal pris les critique acerbes sur K-ON (même si certaines sont acceptable car c'était des avis, et pas juste de la haine en puissance.). Je n'aime pas aussi les personnes qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui critique sans chercher à se renseigner/comprendre.
Voilà... Comme on est sur un forum tous public je ne parlerais pas de mon autre passion, pour un autre type de mangas ^^
Sinon je m'excuse d'avance pour mon style d'écriture qui est souvent loufoque, je pars assez vite dans des délires ce qui rend quelques fois mes post sont incompréhensible.
Ah! Et aussi désolé pour l'ortho', la grammaire... je fais des efforts mais certaines fois je laisse passer de belle bourdes... :/