Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Zorro Guevara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorroGuevara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Présentation de Zorro Guevara Répondre en citant

Et bien d'abord salut à vous mesdames, mesdemoiselles (surtout vous en fait Very Happy) , messieurs, extraterrestres.
Je suis un peu flemmard donc je vais pas faire une trop grande présentation, mais je suis ouvert à toutes les questions.

Alors... je sais pas trop quoi dire.

J'aime beaucoup de manga et d'anime. Pour en citer un peu :
One Piece, Amagami SS, Elfen Lied, Bakemonogatari, Guilty Crown, Oreimo, Kimi ni Todoke, Kino no Tabi, Gunsliger Girl, D.Gray-Man, tous les mangas de Kei Tôme, K-ON...

En musique j'écoute surtout de la J-Music, et notamment supercell. Et aussi un peu de musique classique j'écoute de tous dans la musique classique, j'ai pas vraiment de compositeurs préférés même si j'ai une petite préférence pour Franz Liszt.

Sinon je suis un gros fan (si on peut dire) des mythologies, notamment la mythologie grec. J'aime aussi énormément la psychologie (et notamment tous ce qui tourne autour de Sigmund Freud).

En littérature je dois citer J.R.R Tolkien qui pour moi est le plus grand génie littéraire de tous les temps(oui je suis un fan ^^). Pour ceux qui connaisse j'aime particulièrement le Lai de Leithan (l'histoire de Beren Erchamion et Lúthien Tinúviel).
Sinon j'ai aussi entres autres : La Divine Comédie, Harry Potter, L'Odyssée & L'Ilialde, un peu de Voltaire, Zola. Je suis un gros lecteurs.

En jeux vidéo je suis très RPG : Kingdom Hearts I & II, Disgaea surtout le Dark Hero Days sur PSP avec l'adorable Rozy, Persona 3 Portable.
Sinon je suis aussi un "bon" (même si c'est relatif) joeur à Medal of Honor : Allied Assault Spearhead.

Dans mes autres loisirs j'aime bien me promener en vélo, regarder le ciel, me lever tôt pour regarder les étoiles.

Je parle de ce que j'aime mais pas de ce que j'aime pas...
Donc ce que j'aime pas c'est relativement simple : les hater. Qui critique sans regarder juste pour salir un manga/anime. Oui j'ai très mal pris les critique acerbes sur K-ON (même si certaines sont acceptable car c'était des avis, et pas juste de la haine en puissance.). Je n'aime pas aussi les personnes qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui critique sans chercher à se renseigner/comprendre.

Voilà... Comme on est sur un forum tous public je ne parlerais pas de mon autre passion, pour un autre type de mangas ^^

Sinon je m'excuse d'avance pour mon style d'écriture qui est souvent loufoque, je pars assez vite dans des délires ce qui rend quelques fois mes post sont incompréhensible.
Ah! Et aussi désolé pour l'ortho', la grammaire... je fais des efforts mais certaines fois je laisse passer de belle bourdes... :/

Shikanara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi ZorroGuevara

Sinon à tu des préférences en matière de personnages, villages ou autre dans naruto ?

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui se dit flemmard, c'est une très bonne présentation.
Ta liste de mangas me plait bien, mis à part K-on. N'hésite pas à faire un tour dans la section mangas/animés. Wink

Je suis surpris de voir que tu aimes Disgaea, les fans par ici, ne se font pas nombreux. Bref, du très bon là aussi. ^^

Bienvenue.

ZorroGuevara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur un forum de Naruto et je parle pas de Naruto...

J'aime le village de Kiri parce qu'il y Zabuza & Haku.
Niveau personnages justement, mes préférés sont :
-Zabuza&Haku : le meilleur duo pour moi
-Kimimaro
-Itachi
-Jiraya

Pour Disgaea c'est vraiment un jeu loufoque et super cool. Long à finir à 100% mais vraiment divin xD

(au fait y'a une restriction pour les images qu'on met avec la balise [img] comme mon Kyon-facepalm ? Razz)

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ZorroGuevara bravo belle présentation!
bon je crois qu'il reste plus beaucoup de question hmmm.... Idea

Que pense tu du plan de l'oeil de la lune ?

Sur ce a plus^^'

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les images, du moment que ça ne déforme pas la page, c'est bon. Wink

Je présume que tu comptes jouer à Disgaea 4 ?
Je profite de ce second post, pour poser quelques questions : Pour Gunsliger Girl, l'animé ou le papier ? les deux ? Du côté de D.G.M, un personnage préféré en particulier ?

Encore une fois, bienvenue.

ZorroGuevara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan de l’œil de la Lune n'est pas mal. Enfin... niveau raison du plan je trouve ça justifier. Après reste à savoir s'il va réussir à faire face aux shinobi.
Je compte acheter la PS3 pour Disgaea 4 ce Noël, sinon je vais rester une semaine chez moi à jouer qu'à Disgaea... Mauvais pour les cours xD

Pour Gunsliger Dirl j'ai lu le manga et vu l'anime. Je trouve l'anime moche. Enfin... Surtout Claes où son design laisse à désirer.
Ah bah tiens juste pour savoir, tu préfères qui dans Gunsliger Girl ? Razz

Dans D.G-M j'ai 3 personnages préférés Yû, Alle, et surtout Lenalee.
Allen depuis qu'il a sa magnifique épée ♥

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triela !!!!!

Bienvenue sur le forum, très bonne liste de mangas/animes, ça fait plaisir ? Tu suis donc Gunslinger Girl en version papier, est-ce que tu lis aussi les scans ? Hésite pas à passer dans la section mangas/animes pour faire un carton.
La musique c'est du bon aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue!

Personnellement c'est les premiers tomes du manga de Gunslinger Girl que j'ai trouvé moche, les carrures sont trop larges, on a l'impression d'être en train de lire Tokyo Babylon, défaut que l'on ne trouve pas das l'anime.
Ca ne m'empêche pas de tous les avoir acheté car c'est un bon Manga, même si je trouve que la première série de GG se démarque comme étant un excellent anime alors que le manga a plus de peine à se faire une place dans le haut du tableau (la concurrence est plus rude coté manga en qualité, faut dire).

Citation:
Allen depuis qu'il a sa magnifique épée ♥

Ouaip, faut dire qu'il a la classe comme ça. Magnifique design, pour le clown et tout.

Citation:
En jeux vidéo je suis très RPG

Pas de RPG PC donc? Baldur's gate, Neverwinter, Arcanum, Elder Scroll, Planetscape Torment...?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord Kaengel sur Triela ^^ Même si je préfère Claes, j'aime bien les meganekko.
Je ne lis pas les scans, car j'en ai pas trouvé. Et même si je trouve j'aime presque que la HQ Razz

Les premiers tomes de GG sont un peu moche je le conçois mais le reste vraiment plus jolie. Enfin je trouve ^^

Sinon non sur PC je joue pas trop, sauf à MoH et aux Age of Empire. Et un peu de VN.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: