Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tryo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez-vous TRYO ?
Tu rigole ? j'adooooore !!!!
30%
 30%  [ 32 ]
ouais c'est vachement bien
21%
 21%  [ 23 ]
ouais sa va c'est pas mal
18%
 18%  [ 19 ]
ça s'écoute...
8%
 8%  [ 9 ]
Mouais bof c'est pas trop mon truc
7%
 7%  [ 8 ]
Ah ! j'aime pas du tout
5%
 5%  [ 6 ]
C'est pourri ! ça pu !!
7%
 7%  [ 8 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 2:37 pm    Sujet du message: Tryo Répondre en citant

Bon voila vous aimez ou vous amiez pas ?
Peut être que vous adorez ou alors que des que vous l'entendez vous tombez dans les pommes ??

Quoi qu'il en soit ici on parle de TRYO !! Le super groupe reagge mais qui fait ausi du jaz, du rock.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En toute honnêteté, j'aime beaucoup Tryo : j'ai tous leurs albums (y compris les live) et je les ai vu en concert. Je trouve leur musique agréable à écouter, et leurs textes très sympathiques et bien engagés. C'est le genre de CD qu'on peut généralement mettre dans une fête pour éviter les conflits entre les rappeurs et les métalleux, suffisamment neutre pour ne pas provoquer une bagare générale.


Cependant, même si j'aime Tryo, ce groupe est loin d'être parfait : d'un point de vue technique, ils n'exploitent pas (je pense) tout ce qu'ils sont capables de faire, leurs chansons ne sont ni très difficiles à jouer, ni très difficiles à chanter. De plus, on ne peut nier que le tout est plutôt très répétitif, ce qui est fort dommage...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white-eye
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooo!!! j'adore tryo!!! il sont relax, et j'aime leurs paroles!!! en plus ils sont super à voir en concert!! J'ADORE!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tryo c'est vraiment super de chez super ils se prennent pas la téte c'est peace quoi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tryo c'est pas mal pasque al musique est fun c'est un truc relaxe moi j'écoute sa pépère chez moi et pis il dise pas des truc dénué e sens moi ma préféré c'est " main verte "je crois pasque elle a un fond elle a des paroles quand même malgré se qu'on peut dire tryo n'est pas un movais groupe après comme d'habitude je le dis tout el temp le bine ou le mal est complétement diférent che zle sun de cez les autre les point de vue diverge sur des même chose surement pas étudié de la même manière
et pis cette notion *mash frappe sami*....tu t'égare encore !

merci mash XD

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
watachi
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tro bien tryo!la musique reggea akoustik jador alors jadore tryo

_________________
seul l'homme est capable de parler , mais seul l'home est capable de detruire le monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ! Qui a mis "ah j'aime pas du tout" ??? Montrez vous ! Comment on peut ne pas aimer tryo !
C'est trop fort ! Surtout les parole de leur chansons sont vraiment génial !
PS : je déconne tout le monde a le droit de ne pes aimer tryo Wink

Moi ma préféré c'est réveil matin ! Elle est trop bien (surtout celle en live^^)

V'la une petite imagette du groupe de base de tryo



ALors ils osnt 4 mais il s'appellent tryo...mmm....C'est parce que celui en gros plan c'est le percutionniste^^ :p

Bon c'est vrai qu'ils ont l'air asser vieu mais...a force ça fait bien 10 ans qu'ils trainent :p

Edit : Bon voila je propose de créer un fan club tryo !
Donc qui aime tryo me suive dans la rubrique fan clubs ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime surtout dans tryo c'est leurs paroles...ils sont engagés sans être agressifs ni vulgaires...
Perso, ma chanson préféré c'est(ah mince!jme rappelle plus du nom de la chanson)mais la n°9 (plu sûre de ça non plus) de "grain de sable". Elle est trop belle.Ca commence par: embrasse-moi dessus bord, viens mon ange, retracer le ciel, j'irais crucifier ton corps, pourrais-je... etc etc...
Mais c'est vrai que bon, niveau variété des chansons et variété des instruments, rythmes et tout...c'est pas mal mais ya mieux quoi..


GND : cette chanson s'appelle "serre moi".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la chanson c'est serre-moi^^
Elle est bien mais je trouve qu'elle passe trop a la radio et j'aime pas le bourrage de crâne^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je conais cette chansson je l'ets jamais entendu a la radio j'ai tapé tryo sur la mule ^^

oua la foto -_- il ets moche la garsotut a droite ou c'est moi ?? je le toruve bizare sur cette foto et c'est lequel le chanteur (les ? y'en a combien ?)

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moonwo
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mit j'aime pas du tous nah ! Mais après tous chacun ses gouts hein .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars tout a droite c'est le percussioniste

apres le chauve c'est guizmo

au chapeau c'est manu

et a gauche c'est mani

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base ils étaient 3 d'où le "Tryo" le 4e a rejoint la bande en cours de route^^

Sinon bah moi je suis un fan de la première heure puisque ça doit bien faire 8 ans que je connais ça^^

Une animatrice en colo m'avait fait écouter "France télécom" et "L'hymne de nos campagnes" quand j'avais 10 ans xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benjink
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: forêt kokiri,3e arbre à gauche

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui france telecom et la main vert font parti de leurs plus connu

Aller tout ceux qui aiment tryo venez dans le fan club tryo !!

Enjoy enjoy !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ino-chan
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: probablement quelque part...

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"serre-moi" "france télécom" "la main verte" et "l'hymne de nos campagnes" c'est super trop bien de la mort qui tue!!!!!!yeah!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ecouté celui ou ya "l'hymne de nos campagne" ca fait au moin 6ans et depui jen ai trop ecouté! mais ca rappel de bon souvenir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rag
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous aimez achetez le dvd du concert au cabaret sauvage, il est génial !
Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu des extraits de leur concert pour leur 10 ans il est GENIAL!!!

J'espère qu'ils vont passer à Lille, jlesai raté la dernière fois qu'ils sont venu Sad

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe, calme et engagé ^^ et leurs musiques trop belles comme "serre moi" ou " l'hymne de nos campagne".

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, moi je ne peut répondre que par "j'adore", mon groupe phare ca doit bien faire 8/9 ans que je les écoute. J'ai tout leur albums, ainsi que le dvd live au cabaret sauvage et a l'olympia. Ils ont bercés toutes ma jeunesse, et je les écoute toujours autant.

Maintenant pour mes préférés c'est difficile à dire, sur mamagubida je dirais "Yakamonéyé", et "Babylone", sur leur deuxième album j'en ai pas une qui ressort plus que les autres, enfin sur grain de sable "réveil matin", "serre moi", "apocalypticodramatique" je suis pas sur de l'écriture pour le dernier. J'aime aussi beaucoup "la 1ere fois" avec les ogres de barback ainsi que "m'zelle bulle". Marcher droit aussi avec la rue ketanou j'aime beaucoup.

Bref, j'adore leur son, leur voix, leur univers, l'atmosphere qu'il dégage, je m'en veut de pas les avoir vu en vrai. Maintenant ils sont séparés enfin font leur trucs a droite a gauche.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum